• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Range 6x6.

Charles le timide a dit:
Sven a dit:
c'est clair , j'aurrais plutot inversé !

bon , pourquoi une BT de king ? faire la liaison inter-ponts ?

c'est pour l'instant le seul moyen pas cher que j'ai trouver pour le modifié en 6x6
en plus ça permettra d'enclencher le dernier pont juste en cas de besoin
c'est a dire que sur route il sera en 6x4 , et sur sol meuble il pourra etre en 6x6 , de plus il pourra etre enclencher en roulant .

Euh... tout d'abord super projet (d'ailleur sa me trote cette idée de 6x6 mais se serait purement off road). Par contre il ya quelques chose qui me chagrinne la BT tu va la metre au cul de l'autre en l'inversant, mais si tu fait sa, l'avant roulera plus vite que l'arriere non? il faudrait la metre en paralléle avec l'autre BT ou alors la BT de king kab restitu la même vitesse qu'a l'entrée et la sortie? peux tu éclairsir ton plan d'attaque? :?:

:mrgreen:

Bon j'ai retrouvé l'article :mrgreen: C'est le Land Mag n° 64 de Mai/Juin 2007.

En gros, Il a utilisé une boite de transfert de GMC 6x6. Pour la transmission, il a retourné un corps de pont du range afin de ne plus avoir les arbres de trans tous en face.

bon ayé , ce véhicule va etre reconditionné , j'attaque semaine prochaine , démontage puis réfection et modif de l'ensemble , les photos et commentaires suivront :mrgreen:

c'est parti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca va etre un peu long mais ça fait cette année
je vais aussi exposé les prépa sur ce site que je vais faire , il y aura un peu toutes les marques, du soft au plus délirant , ça va donner :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui , il doit etre fini en aout pour ensuite passer dans un bouquin :mrgreen: :mrgreen:
je ferais un reportage après de A a Z avec des , enfin quelques détails :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon c'est en cours , les photos seront la plus tard et aussi dans action 4x4 a la rentré avec un reportage sur 5ou 6 engins préparer chez moi :mrgreen: :mrgreen:

Pascalrange a dit:
l'en ai où le bordel a 6 roues ?? il me plait trop je peut t'en débarrassé si il encombre :roll: :roll:

c'est toujours en cours ,
je partage une photo :mrgreen:

ah , au fait , j'ai réussi a l'immatriculé français en 6 roues et en 7 places le bordel avec un 3.9 dedans :mrgreen: :mrgreen:

Charles le timide a dit:
Pascalrange a dit:
l'en ai où le bordel a 6 roues ?? il me plait trop je peut t'en débarrassé si il encombre :roll: :roll:

ah , au fait , j'ai réussi a l'immatriculé français en 6 roues et en 7 places le bordel avec un 3.9 dedans :mrgreen: :mrgreen:

tu veut le garder ou le vendre ??

Va bosser!!! Tu as vu l'heure a laquelle tu postes!!! :shock: :shock:

Foiré va!! :mrgreen:

Charles le timide a dit:
bon c'est en cours , les photos seront la plus tard et aussi dans action 4x4 a la rentré avec un reportage sur 5ou 6 engins préparer chez moi :mrgreen: :mrgreen:

C'est pour quel action 4x4????

Pascalrange a dit:
Charles le timide a dit:
Pascalrange a dit:

tu veut le garder ou le vendre ??
si je le vends faut qe je m'y retrouve avec tout ce que j'y ai mis dedans , sinon je le garde :mrgreen: :mrgreen:

Pascalrange a dit:
Charles le timide a dit:
Pascalrange a dit:
je veux le même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
celui la a
V8 3.9 + BVA
clim
cuir
toit ouvrant
peinture spéciale :mrgreen:
autres :mrgreen:

ben il me faut 5 place frigo et autre équipement raid pour 2 adultes et 3 enfants :mrgreen: :mrgreen:

tu as des photos fini ??
bientot , quand il sera peint , il y aura un petit reportage aussi + 1 passage dans un magazine :mrgreen:

Retour