• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Range Halt up

Teamlandoise

Promeneur bitumé.
Prépas XL
hello a tous ,

une super nouvelle pour le teamlandoise un réve pour nous , l acquisition du range halt up de Mr Pescarolo rien que ca qui fut engagé sur les Dakar Tunisie , Maroc et baja des années 80/90 , nous avons l hiver pour le remettre en l etat mais rien de bien méchant !!!

nous sommes donc a la recherche de docs , photos des halt up version camionette comme les apellé Jean DOT !!! ou de tout autre halt up , Mr les pirates a vos greniers !!!!

notre but pouvoir l engager sur le desrt trophy de NPO en 2010 .

qques photos de l engin je me manquerais pas de vous tenir aux jus de la restauration et des 1er tours de roues .....

Pascal

belle machine ! des belges ont couru avec ça je connais un mécano qui a fait leur assistance une année mais s'ils ont de la doc je n'en sais rien ... :!:

demande à eux : http://www.dakardantan.com

Ils étaient à côté de nous aux 24h de paris avec un ancien range du dakar et en discutant, ils ont l'air de bien connaitre les engins de cette époque (ils ont rachetés des véhicules d'usine pour y participer...).

Clément a dit:
demande à eux : http://www.dakardantan.com

Ils étaient à côté de nous aux 24h de paris avec un ancien range du dakar et en discutant, ils ont l'air de bien connaitre les engins de cette époque (ils ont rachetés des véhicules d'usine pour y participer...).

Ok merci a toi je vais voir ca avec eux !!!! :P

qque photos de la restauration du halt up ( week end peiunture ) :lol: , que nous allons engager sur le desert trophy !!!!!

Dernière édition par un modérateur:
hello !

:wink:

j'ai une question bête : c'est quoi un range "halt up" ?

newbie je suis, newbie je reste... :mrgreen:

Jcnappee a dit:
hello !

:wink:

j'ai une question bête : c'est quoi un range "halt up" ?

newbie je suis, newbie je reste... :mrgreen:

pas de probleme tous le monde ne connais pas les halt up ,topo de l engin : caisse carbone profilé poid de l auto 1450kgs , grosse prepa moteur de 4.0 l a 4.6 ,prepa boite , chassis rallonger de 18cm , ponts quaife en 24 , refroidisement optimal , moteur , boite , paralelogrames de watt , jantes fagix , plus un max de details bref une arme de geurre construite par les freres vigneron qui etait faite pour battre en autres les peugeot, citroen ect .. je te laisse une tof de la derniere acquisition du team ,a plus :lol: :D :D
pascal

j'ai vu l'un des RR Halt up replica du team hier...
p'tin de graves les mecs comment c'est bien pensé, minutieusement fait...
chuis à des années lumières loin derrière !!! :mrgreen:
:Panneau17:

Jcnappee a dit:
j'ai vu l'un des RR Halt up replica du team hier...
p'tin de graves les mecs comment c'est bien pensé, minutieusement fait...
chuis à des années lumières loin derrière !!! :mrgreen:
:Panneau17:

salut JC ,

petit a petit l oiseau fais sont nid !!! :P :P :P

donc a toi de jouer :!: :!:
pascal

Retour