• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Land Rover] Range v8 3.9l modifs en cours

The squal 72

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Range v8 3.9l bobtail

la base de mon projet c est donc un range 4 portes 5 places devenu 2 portes 2 places,
j ai condamné les portes arriere et suprimé le porte a faux de 48 cm. le reservoir a pris place dans le coffre,j ai ensuite fabriquer des cales de rehausse (body lift)+5cm dans des sortes d etai de section rectangulaire qui ce place super bien dans les supports de caisse!. les etais mon servi aussi a faire les par chocs av et arriere 5cm sur 8cm ca passe bien c est pas trop gros.j ai posé des elargisseur de voie de 30 mm pour mettre des pneus en 285.75.16 fedima (quand j aurais les jantes) je ne sais pas encore comment je vais fermé l arriere,pick up ou style dakar si vous avez des idées...le projet avance doucement mais surement:mrgreen::mrgreen:

quand je voi les prepas j ose a peine mettre ma brouette mais bon..:mrgreen:

IMG_0846.JPG

IMG_0844.JPG

IMG_0852.JPG

apres je tatonne un peu sur la façon de fermer l arriere alors je gribouille un peu:neutral:

IMG_0851.JPG]

reste a venir la couleur, les roues en faite, faire quelque chose de polyvalent ,un peu trial un peu rfc un peu piste....et qui passe a peu pres sur la route!!

l arriere sera fermer en alu:mrgreen: pas baché

Dernière édition par un modérateur:
Ouais ben moi "ta brouette" comme tu dis, je la trouve carrément terrible :icon_cool: bravo à toi pour le taff déjà fait il est superbe :wink:.

Tu veux pas le laisser cabrio? Un petit arceau bien intégré et un bâche ça le ferai je trouve :icon_cool:.

@+Seb

oui j y ai pensé mais je doit conserver les montant qui entoure les porte pour les ceintures et le cas ou des montant de portiere et des vitres ou tout enlever et laisser le pare brise et inclure un arceau qui remplace les montant....tout est envisageable!!:twisted::twisted:

apres reflection et bon conseil:twisted: un arceau et une bache en laissent les montants me parait une tres bonne idée... ça permet au beaux jour de faire un gros cabrio j ai essayé sur route comme ça et c est carrement terrible:twisted::twisted::twisted:

Dernière édition:
Moi je le trouve sympa ton Range l' ami!
Je passerai voir ça de plus pres pareil un de ces 4 :wink:

bein perso je trouve les range raccourcie super , mais je le verrait plus avec un toit , en fait remettre le toit et coffre complet mais raccourcie aussi :mrgreen::mrgreen: je trouve que ca leur va super bien :wink:

bon courage :wink:

si j’aurais une brouette comme celle la je n'aurais pas peur de la présenter:lol:

T'es ds le 81 ?
Vers où? on cherche qq truc sympa par chez toi

Le w end dernier j'ai fait une trace de St Chinian à Lacaune mais de la ballade, rien trouvé de dur

Vincent

non je suis dans le 31 le range lui viens du 81:lol:
pas besoin d'attendre qu'il pleuve c'est en bas de coline avec ruisseau:mrgreen::mrgreen:

Retour