Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ce remonte niquelc'est comme taille les pneus
![]()
:affraid: le boulto des ailes et capot!! bravo, moi je suis inccapable de faire ça!!! et pourtant c'est top!!!!![]()
ils ont l'air sympas tes silverstone.si c'est pas indiscret tu les a acheté ou?
C'est du super boulot !
Très propre !
Ce post bouge dans "ultime prépa" pour mettre en avant le travail soigné![]()
Bonsoir tu peux faire quelques photos des arbres de transmission c'est galère à modifier? et le pont arrière il est au milieu, c'est pas un problème? Je te pose toute c'est question car j'ai en projet de monter les même sur un disco Trayback. merci![]()
au putin il a un tours...faudrai vraiment que je m'équipe c'est L'OUTIL a avoir pour faire une prépa!!! Pour les arbres double croisillion moi j'ai du baroud, ça prend pas mal d'angle. Sinon pour l'avant y a les arbers de disco td5, mais je crois qu'il ont peu d'angle de plus qu'un simple et qu'il encaisse mal le couple
. Mais vu que tu as un tours sinon tu peu acheter juste le double croisillion et le monté sur ton arbre actuel. Fait aussi gaf a l'inclinaison du pont avec un double croisillion
. Bon courage et bravo
![]()
Bon après avoir roulé cet aprem, le Range se comporte bien. J'ai juste un problème avec le bloc de pont ar, il ne veut pas s'enclencher.
Comment tu le pilote ton bloc?
En général hormis un bris mécanique interne (rare mais ça existe) ou la capsule HS les bloc arrière de patrol posent jamais problème...