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[Land Rover] Rang'trol

La suite de la pose du compresseur

Le branchement a l inter pneumatique et le mano de contrôle de pression du bloc arriere (les tuyaux jaunes vont disparaître au profit du transparent tresser)

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Quelques ruban dymo pour le marquage des inter

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Une vue d ensemble du tdb c est encore un peu le bordrl mais ça prend forme

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Vue de l alim en pression vers le bloc arrière

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Me reste à changer les tuyaux jusqu'au pont arrière demain ou lundi

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un vrai avion ton TdB, bravo bel réalisation, allez encore quelques bricoles et tu es au top, reste plus qu'à profiter.
 
Pas encore Philippe.

Aujourd'hui hui j ai changé les tuyaux jusqu'au bloc arriere, j ai fais fonctionner le compresseur il gonfle la cuve nikel et s arrete à 5 bars par son pressostat. Aucune fuite n est apparu. L électrovanne du bloc avant fonctionne nikel.

C est pour le bloc arrière que ça se complique la commande de transfert de range v8 n accepte pas de fonctionner en pression. Ça fuit, après l avoir ouvert je comprend que ça ne peut fonctionner qu en dépression.

Donc me faut trouver une solution :mrgreen:
 
j'ai monter des electrovanes de clim de patrol monter en depression sur le plenieum
et surtout pas de compresseur :icon_eek:
 
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garenti 2 ans
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si tu tape sa sur ebay tu trouve dirrect :mrgreen:
 
La vache ça tartine sévère !!! Plus que mes 2 fois 18 w

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Ça va le faire pour proterger les dessous du Range (8 mm d'épaisseur)

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Une question déjà posé surement les silentblocs de tirants de pont avant coté châssis tu as mis ceux de land ou ceux du GR?
Cela m'arrangerais de mettre ceux du land car je n'ai pas ceux du gr!
Autre question est ce que tu connais le pas de filetage des tirants de gr je n'ai pas les écrous du coté châssis, je sais que c'est du 16 mais le pas???

C'est bien plus simple de trouver des infos sur nos lands que sur les patrols ou alors je ne sais pas bien chercher pour trouver des vues eclatées et des références de pièces ecrous axes....etc etc :redface:
 
Avec les tirans. De gr faut les silenbloc de gr, avec ceux de land le tiran de gr à trop de jeu...
 
Bonsoir

pour l’écrou avec un pied à coulisse ça doit le faire


J'ai les silents bloc de pont land, serraient ça bouge pas
 
Dernière édition:
Aucune idée pour le pas et pour les silent bloc j avais mis ce du gr

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Bloc arrière terminé et ça marche en pression à 800 grs

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Prochaine étape monter le bloc dans le pont avant

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Pour la pompe de DA tu as mit une britpart ou une origine (+chère)?

J'ai plus ou moins fini mais la direction est assistée mais un peu ferme
 
Pour la pompe de DA tu as mit une britpart ou une origine (+chère)?

J'ai plus ou moins fini mais la direction est assistée mais un peu ferme

Adaptable sur ebay

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Nuit derniere, nocturne avec le club, départ 21 h 30 retour 4 h 30, rien de compliquer mais ct très gras. Le compresseur est la cuve on très bien marcher, mais la pression du bloc n est pas stable, quand la température augmenté dans le compartiment moteur la pression baisse à 600 grs. Dans le roulant le compartiment moteur redescend en température et la pression dans le bloc arrière monte à 950 grs.
Pour palier à ça j ai monté cette après midi le régulateur dans l habitacle pour regler au grès des variations la pression du bloc.

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Avant ct un tdb d'avion maintenant c'est plutot prototype lol

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bin j'ai rattrapé parce que j'y ai foiré , je voulais pas faire ça du tout :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
tu fais simplement des trous sur le coté du capot a la scie cloche dans ce style là :wink:
tu mets du grillage pour les intrus :mrgreen:

range110.jpg
 
impeccable!!! :twisted::twisted:


prochaine modif' pont portique??? lol :mrgreen::mrgreen:

sinon ton bloc fonctionne bien maintenant?
 
impeccable!!! :twisted::twisted:


prochaine modif' pont portique??? lol :mrgreen::mrgreen:

sinon ton bloc fonctionne bien maintenant?

Le bloc s'enclenche parfaitement avec tjs un oeil sur sa pression que j'ajuste au gramme près si besoin

Changement de ponts pas pour desuite :wink:

Sinon la suite finir de monter le bloc avant puis arceau pour le printemps !!!!
 
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