• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Ressorts coilover, ou trouver?

Tlcbj73

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Bijour,

quelqu'un aurait il une adresse ou commander des ressorts king de 18" en 2.5"? J'ai pas envie d'embêter mon amis Travis pour si peu et pis j'avais aussi contacté un gars de chez Polyperformance qui devait à son tour me re-contacter mais j'ai jamais eu de news, alors si jamais vous connaissez un revendeur fiable sur le web je suis tout ouï.

merci
@+Seb
 
Re: Ressorts coilover

Tlcbj73 a dit:
Bijour,

quelqu'un aurait il une adresse ou commander des ressorts king de 18" en 2.5"? J'ai pas envie d'embêter mon amis Travis pour si peu et pis j'avais aussi contacté un gars de chez Polyperformance qui devait à son tour me re-contacter mais j'ai jamais eu de news, alors si jamais vous connaissez un revendeur fiable sur le web je suis tout ouï.

merci
@+Seb

Essaye chez Gen Right ! :wink:
 
Merci Trucni :wink: j'ai été voir et le site est très interessant, par conrte il s'arrête à du 14" et moi je veux du 18". Je vais tenter de leur envoyer un mail on ne sais jamais.

Si vous avez d'autre lien...

@+Seb
 
Tlcbj73 a dit:
Merci Trucni :wink: j'ai été voir et le site est très interessant, par conrte il s'arrête à du 14" et moi je veux du 18". Je vais tenter de leur envoyer un mail on ne sais jamais.

Si vous avez d'autre lien...

@+Seb

De rien ! :wink:

Bah logiquement si ils peuvent avoir du 14 ils auront du 18 ! :mrgreen:

Tu veux obligatoirement des Kings ?
 
Trucni73 a dit:
Tu veux obligatoirement des Kings ?
non pas forcément mais j'ai regardé vite fait sur le site de Poliperformance et en 18" x 2.5" sa n'existe pas chez Eibach, enfin depuis leur site après j'ai pas plus regardé que ça mais bon des King j'aimerai bien car c'est quand même de la super cam. Tu pensais à quoi sinon?

@+Seb
 
Tlcbj73 a dit:
Trucni73 a dit:
Tu veux obligatoirement des Kings ?
non pas forcément mais j'ai regardé vite fait sur le site de Poliperformance et en 18" x 2.5" sa n'existe pas chez Eibach, enfin depuis leur site après j'ai pas plus regardé que ça mais bon des King j'aimerai bien car c'est quand même de la super cam. Tu pensais à quoi sinon?

@+Seb

Ballistic Fabrication ! :wink:
 
Je viens d'aller voir et ils ont effectivement des 18" mais là encore y'a un "Hic", ils s'arrêtent à 350lbs donc pas assez par rapport au poids de mon engin tant dis que king vont jusqu'a 600lbs. C'est chiant car quand ça va d'un côté ça va plus de l'autre RRRRrrrr!!! :evil: m'énerve ça...

@+Seb
 
Tlcbj73 a dit:
Je viens d'aller voir et ils ont effectivement des 18" mais là encore y'a un "Hic", ils s'arrêtent à 350lbs donc pas assez par rapport au poids de mon engin tant dis que king vont jusqu'a 600lbs. C'est chiant car quand ça va d'un côté ça va plus de l'autre RRRRrrrr!!! :evil: m'énerve ça...

@+Seb

Et chez Fox ? Je peux te les commander moi avec une remise si besoin ! :wink:
 
Trucni73 a dit:
Tlcbj73 a dit:
Je viens d'aller voir et ils ont effectivement des 18" mais là encore y'a un "Hic", ils s'arrêtent à 350lbs donc pas assez par rapport au poids de mon engin tant dis que king vont jusqu'a 600lbs. C'est chiant car quand ça va d'un côté ça va plus de l'autre RRRRrrrr!!! :evil: m'énerve ça...

@+Seb

Et chez Fox ? Je peux te les commander moi avec une remise si besoin ! :wink:

tu commandes directement chez eux :roll:

A+
 
Lolo33 a dit:
Le soucis chez Fox c'est qu'en 2.5" ils s'arrêtent à 16"

http://www.foxracingshox.com/offroad/shocks/coil/25_EMULSION
oui Lolo mais en fait moi je recherche que les ressorts en 2.5" donc prévu pour du 2.0" en amortisseur, on est d'accord, et les amortisseurs en 2.0" existe en 18" donc les ressorts doivent exister http://www.foxracingshox.com/offroad/shocks/coil Bon par contre j'ai pas vu de ressorts chez eux!?

Trucni, si tu peux avoir des ressorts en 18" de long x 2.5 de diam chez fox je veux bien que tu regardes. Contact moi en MP pour la suite si tu veux.

Merci à toi :wink:
@+Seb
 
Tlcbj73 a dit:
Lolo33 a dit:
Le soucis chez Fox c'est qu'en 2.5" ils s'arrêtent à 16"

http://www.foxracingshox.com/offroad/shocks/coil/25_EMULSION
oui Lolo mais en fait moi je recherche que les ressorts en 2.5" donc prévu pour du 2.0" en amortisseur, on est d'accord, et les amortisseurs en 2.0" existe en 18" donc les ressorts doivent exister http://www.foxracingshox.com/offroad/shocks/coil Bon par contre j'ai pas vu de ressorts chez eux!?

Trucni, si tu peux avoir des ressorts en 18" de long x 2.5 de diam chez fox je veux bien que tu regardes. Contact moi en MP pour la suite si tu veux.

Merci à toi :wink:
@+Seb

Il faut trouver la reference pour que je demande !
Quel poids il te faut ?
 
Il me faudrait mini 600lbs sinon du 700 si possible c'est encore et toujours pour mes tests mais d'après mes calcul 700 sa devrait le faire. Si jamais demande aussi pour un 12" de long toujours en 2.5" de diam en 450lbs.

Merci c'est cool de ta part :wink:
@+Seb
 
Tlcbj73 a dit:
Il me faudrait mini 600lbs sinon du 700 si possible c'est encore et toujours pour mes tests mais d'après mes calcul 700 sa devrait le faire. Si jamais demande aussi pour un 12" de long toujours en 2.5" de diam en 450lbs.

Merci c'est cool de ta part :wink:
@+Seb

Je me renseigne et je te dis ! :wink:
 
A mon avis le plus simple est de passer en dual rate, comme ça tu as la longueur et le tarage qu'il te faut... :wink:
 
The Bargeots a dit:
A mon avis le plus simple est de passer en dual rate, comme ça tu as la longueur et le tarage qu'il te faut... :wink:
Je sais pas si tu te souvien mais je veux faire le même stystem que Dobbin donc je travail que sur un ressort et non deux. A moins que tu entendes par là que je mette deux ressorts au lieu d'un mais c'est déjà pas simple avec un alors deux... Je mettrai d'ici peu les photos des deux ressorts en 3" de diam dont un en 18" et l'autre en 12" que j'ai commandé, et ben c'est énorme et c'est carrement pas ce que je veux et pis je vous explique même pas les coupelles qu'il faut pour maintenir tout ça sur le vérin... Si jamais j'étudierai quand même cette soluce des deux ressorts. Pfff, pas simple quand même cette affaire mais bon je pense qu'une fois fait sa va valoir le coup (y'a interêt sinon j'y fou le feu :twisted: )

@+Seb
 
des niouzes ? :biggrin: je regarde le sujet avec attention
Avez vous une idée de budget pour une config complête en coilover ou air schocks, combien par exemple pour un Land comme le mien 1600 kgs environ ?
moi je veux une config qui me permet d' avoir des débattements de fou tout en ayant la possibilité de rouler gaz.............sur piste aussi :idea:

http://www.youtube.com/watch?v=WBCICal5gcI

bref je veux tout ....et comme je n'y connais rien
 
Salut nono,

sympa ta vidéo y'en a qui s'éclatent bien à ce que je vois :wink:
Entre temps j'ai eu une réponse de Polyperformance et pour des ressorts KING dont un ressort en 18" 600lbs + 1 en 12" 450lbs j'en ai pour 196€ livré chez moi avec port. Je vais surement commander la semaine prochaine. En gros tu peux compter 2000/2500€ les 4 amortisseurs + 4 ressort suivant ce que tu prends et pour les air shock c'est moin de 2000€ les 4 si tu prends des Fox en 2.5" par exemple (400$ l'unité) d'autres te donnerons les prix exactes. Après pour le calcul du tarage y'a des calcul à faire mais là je suis pas un expert et puis moi je vais pas avoir le choix en 18" donc se sera surement du 600lbs pour les 4 côtés mais c'est pour du trial exclusivement donc se ne sera pas gênant alors que toi si c'est pour de la piste là faut quand même faire ça bien.

@+Seb
 
Retour
Haut