• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Rock Crawler Norvégien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début
Vraiment sympa. Après un détail me choque beaucoup c'est le diamètre des tubes :shock: :?

Je trouve ça très très light et quid de la résistance ?

La bonne idée réside dans les pneus agricoles je pense. Même ces fondus de grosses gommes très techniques que sont les américains penchent de plus en plus vers cette solution au vu des perfs (TTC US 2009)

L'éfficacité est au rendez-vous en tout cas et j'adore la dernière photo du topic avec l'amphibie (russe? ) à chenilles articulées :twisted:

GrODjib a dit:
Vraiment sympa. Après un détail me choque beaucoup c'est le diamètre des tubes :shock: :?

Je trouve ça très très light et quid de la résistance ?

La bonne idée réside dans les pneus agricoles je pense. Même ces fondus de grosses gommes très techniques que sont les américains penchent de plus en plus vers cette solution au vu des perfs (TTC US 2009)

L'éfficacité est au rendez-vous en tout cas et j'adore la dernière photo du topic avec l'amphibie (russe? ) à chenilles articulées :twisted:

Non suédois, c'est un Hägglunds BV202
bv202a.JPG

T31 a dit:
j'espere que c'est efficace,car tres moche :lol:

Pour le type de terrain nordique (beaucoup de tourbières / marécages) y'as pas plus efficace.

C'est comme les modèles russes, j'en avais vu un il y a quelque temps à un prix dément :?

GrODjib a dit:
T31 a dit:
j'espere que c'est efficace,car tres moche :lol:

Pour le type de terrain nordique (beaucoup de tourbières / marécages) y'as pas plus efficace.

C'est comme les modèles russes, j'en avais vu un il y a quelque temps à un prix dément :?

Ué les Vityaz ça vaut la peau du cul

Mais ici ça sert à rien sauf si tu vit dans 1000 ha de marais :mrgreen:

Retour