• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

RTA range rover classic V8 1988

Raiin_zo

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour, je suis a la recherche d'une "revue technique d'atelier" pour mon range classic de 1988 (V8 3.5)
Si quelqu'un a un exemplaire papier a ceder ou une doc PDF, j'suis preneur :)

Merci
 
j'ai la RTA constructeur de ce truc:redface: , j'ai le même d'ailleurs :mrgreen: ça fait 1500 pages :mrgreen: soit 125 MO :mrgreen:+ 67 MO de ref pièces + 11 MO pour apprendre a le conduire et 3 MO pour quelques accessoires :mrgreen::mrgreen:
ça fait 200 MO pour un range :mrgreen:
 
je dois avoir :redface:
j'ai la doc évo pompe méca 180 cv pour td 6 :mrgreen:

me semble t il que la RTA TD6 existe dessus ,:mrgreen: j'ai la doc du 3.0 l renault , euh:redface: nissan :mrgreen:
 
la pompe meca et le reglage qui va avec c'est deja fait :mrgreen: et ça marche bien plus fort qu'un origine
 
ok ben envoie une clé usb avec de quoi te la renvoyer :mrgreen:
ça fait 125 MO :mrgreen:
ou si que moteur , donne ton mail en MP :mrgreen:

Salut, est ce toujours d'actualité ?
Je recherche également le manuel d'atelier pour range rover V8 3.5 carbu de 1975.
Juste les infos concernant le moteur / boite
Merci d'avance
Crob
 
Si toujours d'actualité, je recherche un manuel d'atelier pour mon Range Classic 2 portes de 82 (V8 carburateur).
J'en ai un en PDF en Français, mais il manque des pages...
Avez vous des pistes ?
Merci
 
Si toujours d'actualité, je recherche un manuel d'atelier pour mon Range Classic 2 portes de 82 (V8 carburateur).
J'en ai un en PDF en Français, mais il manque des pages...
Avez vous des pistes ?
Merci


Salut après vérifications je dispose du manuel d'atelier au format PDF pour les version 3.5 efi (86-93). J'ai aussi au format papier le manuel d'atelier des 3.5 carbu, mais je me vois pas scanner toute la doc, tu cherches un truc en particulier ?
 
Je pense qu’il manque des pages à ma RTA.
Rubrique siège avant, j’ai bien le paragraphe 76 70 06, puis plus rien.
Cà reprend à 76 79 01…
Si tu as, et si pas trop de pages, je veux bien un Scan des pages intermédiaires.
Merci
 
Retour
Haut