• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

Salut Ben. il faut tout lire....

C'est précis et en plus, il y a le choix...

il est déjà commencé pour aller a CHAMBON :mrgreen:

sinon trois nouvelles montes de pneus :smyley5:

pour chez moi des bogger en 38.5/15/15
pour l'xtreme des bogger en 38.5/11/16
pour le rock des krawler en 37/12.5/17
 
du coup je risque de mettre que les Bogger en 38.5/15/15 et les krawler 37 selon les challenge genre en Andorre les krawler seront top :wink:
 
Salut les frangins :wink:

Moi, j'adore votre JeepSanTrool :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Mais je vous inscrit dans quelle marque ??? :biggrin::biggrin::biggrin:

A Chambon, y a des Jeep moteur PRV avec des ponts de Troll ...... alors, a part la calandre??? et tout le monde la connait,elle est du 65:wink:

Revenons a notre mouton :affraid: il me tarde de le voir ....... et vous aussi les brothers :smyley5::smyley5:

@ + jm.
 
Sur la caisse de Louis....ben justement, y a toute la caisse et le châssis Jeep...

Mais si on doit comparer, ca serait avec un proto...

Et donc le comparer au "petit" (par la taille) proto Rigal (Chambon 2012)...

Full tube, ponts de patrol gr et V8 Audi...Mais avec une calandre Jeep (reduite 5 barres, me souviens du fournisseur US)......

crbst_DSC_43010.jpg
 
Salut a tous! Joli travail hâte de se retrouver en Auvergne pour s'enfiler des kilos de trufade, brûler des litres de 98 et accessoirement frotter 4 cailloux... La calandre ne vient pas des us c'est une tôle alu découpée au plasma et courbée sur laquelle est montée deux phares de Lj70 ( merci Japan 65)
 
De rien poulet dailleur LJ73 :fou2:

Super reportage dans action 4x4 dailleurs ....
 
des news après pas avoir touchez l'engin depuis quelques mois le voila prêt pour chambon enfin bricolé pour y aller car manque de temps pour tous faire ce que je voulais :icon_frown:.

les pneus de dépannage sont la a défaut des Bogger toujours pas arrivé :evil::razz:adrole.smileysmile

le nouveau treuil est monté un tibus avec des bowmotors 3 je voulais de l'hydro mais trop de modif et en plus je ferais pas de challenge cette année .
 
salut vincent:wink:
content pour toi que tu est trouver un peu de temp pour bricoler ton arme
meme si il n'est pas terminer comme tu le voulait, je pense que sa va te faire du bien de sortire un peu de l'atelier:twisted:
bon week-end:wink:
 
Au derniere nouvel le moteur du proto a bue la tasse a notre rasso tout terrain en novembre alors vincc des nouvel?
 
Au derniere nouvel le moteur du proto a bue la tasse a notre rasso tout terrain en novembre alors vincc des nouvel?

non il a pas bu la tasse c'est juste que j'ai cassé le turbo :lol:

la basse du proto est en vente et peut être vendu .
 
j'espere que c'est un gars du coin qui l'achète, histoire qu'on puisse continuer à en profiter :mrgreen:
 
et maintenant vous faites quoi comme jouet ?:redface: encore une taille de moins ?

un rzr a pont de patrol :biggrin:


je me prépare un moteur compact accouplé a une boite de patrol méca si tous va bien dans les 350cv et a l'étanol si tous va vraiment bien :wink:
il me semble que tu connais un peut ce genre de moteur :mrgreen:
on verra ça pour plus tard car je suis actuellement sur un projet client qui est sympa à construire .
 
Cool je vois le style :mrgreen:
si tu as besoin, au cas ou je peut t'aider avec mes petite compétence n'hésite pas :wink:
 
Quand je pense que c est un projet qui date de 2011 ,il existe toujours en 2016 avec de grand changement :wink:

SAM_1878.jpg
 
Retour
Haut