Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement tu ne peux pas inverser car les fils ne sont pas assez longs , de plus si l'injection se faisait à contre -temps les bougies se noieraient et le moteur ne démarrerait pas .bonjour j'ai essayé avec et sans filtre avec toujours le mémé résultat
par-contre serais t'il possible qu'en placent le faisceau d’injection, avoir inversé la partie de gauche avec la droite donc que l'injection ce face au mauvais moment?
Débranche la fiche du moteur pas à pas ( à l'arrière du plénum), c'est lui qui régule le ralenti . S'il est HS , il est possible qu'il te mette le bazar ! Une fois débranché, ton ralenti sera un peu instable à froid . Il faut tenir le régime un peu haut le temps que le moteur soit en température .bonsoir voila j'ai reçu le potentiomètre il y a un mieux mais toujours pas le top, ralentis trop haut par fois trop bas et j'ai vérifié le débitmètre + réglage
voila les dernière nouvelles