Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres chouette et tres propre! Tres proche aussi de ce que fait d&g tunning en belgique depuis cinq ans
Et tres proche de ce que fait Twisted Custom aux USA, puisque eux aussi s'inspirent du boulot ( et distribuent ) de Jason !![]()
l'assemblage des différentes parties mécaniques,oui,il a assemblé des pieces au top avec des montages éprouvés,connus pour leur performance et fiabilité,faudrait vraiment etre tres con pour pas se servir du retour d'expérience des ricains là dessusc'est un secret pour personne !
C'est très beau et très bien foutu, mais de toute façon quand on voit la tronche des buggies on se rend bien compte qu'en gros c'est un container de pièces assemblées de notre côté de l'atlantique![]()
C'est très beau et très bien foutu, mais de toute façon quand on voit la tronche des buggies on se rend bien compte qu'en gros c'est un container de pièces assemblées de notre côté de l'atlantique![]()
Ya pas de mal c est clair que tout vient de chez eux comme dit Elie cela n enlève rien a la qualité de montage qui est très propreEt tres proche de ce que fait Twisted Custom aux USA, puisque eux aussi s'inspirent du boulot ( et distribuent ) de Jason !![]()
Mon message est mal perçu, la provenance américaine des pièces et des "techniques" n'enlèvent rien au mérite et aux capacités du constructeur, d'où les premiers mots de mon intervention !
Magnifique véhicule, si je serais une voiture, je serais amoureux juste après avoir vu ce post
Je n'est pas vu la question dans ce sujet : sa rentre dans quelle fourchette de prix un jouet de ce type??
bravo, trés beau boulot, le garage a l'air super spacieux...
Ps: Demande d' Aide a Elie pour un futur empilage de pièces de l' oncle Sam.LOL
oh l'autre il se met à parler techniqueTu as du talent ma poule, mais par contre t'es vraiment un psychopathe de l'atelier
Merci à toi d'avoir fait partagé la construction avec nous
Quels ont été les choix techniques difficiles et les compromis ?
Qu'est-ce que tu prends comme drogue et quel est l'adresse du dealer ?
Bon bah maintenant tu vas t'emmerder dans ton bel atelier, tu veux pas me retaper une CJ7 juste pour t'occuper ?
Plus sérieusement, dis nous en un peu plus sur les données techniques, ratios, moulin, mise au point des suspats...![]()
oh l'autre il se met à parler technique![]()
Sylvain,je t'inscrit pour la montée impossible du fond du terrain le vendredi fin d'AM et les montées impossibles camion du samedi fin d'AM ?![]()
bon ca c'est ce que je pensais mais mon j'suis magnanime pour une foisPfff l'autre... c'est pas une question, mais une affirmation qu'il faut... Sylvain tu est inscrit d'office sur les 2 session de montées.![]()
bon ca c'est ce que je pensais mais mon j'suis magnanime pour une fois
doc je pose la question,un peu comme pour fabien quoi