[Rock crawler] Sinister Kid - Made in 63 !

Tres chouette et tres propre! Tres proche aussi de ce que fait d&g tunning en belgique depuis cinq ans

Et tres proche de ce que fait Twisted Custom aux USA, puisque eux aussi s'inspirent du boulot ( et distribuent ) de Jason ! :icon_rolleyes:

c'est un secret pour personne !

C'est très beau et très bien foutu, mais de toute façon quand on voit la tronche des buggies on se rend bien compte qu'en gros c'est un container de pièces assemblées de notre côté de l'atlantique :wink:

c'est un secret pour personne !

C'est très beau et très bien foutu, mais de toute façon quand on voit la tronche des buggies on se rend bien compte qu'en gros c'est un container de pièces assemblées de notre côté de l'atlantique :wink:
l'assemblage des différentes parties mécaniques,oui,il a assemblé des pieces au top avec des montages éprouvés,connus pour leur performance et fiabilité,faudrait vraiment etre tres con pour pas se servir du retour d'expérience des ricains là dessus:icon_rolleyes:Je trouve ca super intelligent et réfléchi en plus vla le matos utilisé :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

apres la réalisation du chassis,trains,enfin tout ce qu'il y a autour de la méca,ben voila le niveau de finition pour un particulier,a chaque fois que je regarde les photos je suis sur le cul tellement je la trouve belle cette caisse,reste plus qu'à ce que le terrain donne le verdict final pour valider ses capacités sur zones mais ca devrait etre tres tres bon:icon_cool: vivement le rasso qu'on la voit en vrai:twisted::twisted::twisted:

:D

Connaissant (un peu) Sylvain, c'est un peu plus que ça :wink:

Les soudures et la formes du châssis c'est pas les ricains qui l'on fait :wink:
Les ricains ne s'occupe pas non plus de la finition parfaite de cet engin.
Et pour finir un truc triste et vrai que l'on voit souvent en 4x4, voiture ou moto. C'est que des fois faire un assemblage de tops pieces si c'est mal monté ou que ça ne va pas bien ensemble ou qu'on ne sais pas les accordés ba ça fais de la merde :evil:

Mon message est mal perçu, la provenance américaine des pièces et des "techniques" n'enlèvent rien au mérite et aux capacités du constructeur, d'où les premiers mots de mon intervention !

Et tres proche de ce que fait Twisted Custom aux USA, puisque eux aussi s'inspirent du boulot ( et distribuent ) de Jason ! :icon_rolleyes:
Ya pas de mal c est clair que tout vient de chez eux comme dit Elie cela n enlève rien a la qualité de montage qui est très propre

--- Mise à Jour du post ---

j avais deux petites questions quelle est la largeur des voies et le diam des roues (c est certainement écrit mais j ai pas tout lu)
ou trouve t on les combinés ohlins et y a t il un service après vente accessible?

et deux remarque vu que la critique est constructive pour quoi avoir mis un déport a la fixation du tirant arrière inférieur (vue près du transfert)?
et enfin quelle matière de tôle et en quelle épaisseur utiliser vous pour les ancrages des rotules sur le ponts et châssis de plus la tôle est elle seul ou y a t il une sur épaisseur ( douille mécano soudée ) ou autre a l intérieur ?

Nous avons déjà eu l occasion de rouler avec un véhicule similaire en situation je peux dire a ceux qui ne le savent pas encore que le l efficacité de ce genre de véhicule une fois le fonctionnement assimilé par le conducteur est vraiment redoutable

félicitation pour le travail effectuer

Mon message est mal perçu, la provenance américaine des pièces et des "techniques" n'enlèvent rien au mérite et aux capacités du constructeur, d'où les premiers mots de mon intervention !

C'était juste mal exprimé élie, rien de grave:wink:

Les frères Reuls et toi, venez au rassemblement, vous la verrez en dynamique et pourrez échanger avec Sylvain. Non seulement il travaille avec beaucoup de rigueur mais est aussi très sympa avec une bière en main:wink:.

Magnifique véhicule, si je serais une voiture, je serais amoureux juste après avoir vu ce post ;)

Je n'est pas vu la question dans ce sujet : sa rentre dans quelle fourchette de prix un jouet de ce type??

Malheureusement pour moi j'ai déjà RDV en Auvergne à ce moment-là ! Pour une prochaine :icon_cool:

Magnifique véhicule, si je serais une voiture, je serais amoureux juste après avoir vu ce post ;)

Je n'est pas vu la question dans ce sujet : sa rentre dans quelle fourchette de prix un jouet de ce type??

Aux USA on dit, ils disent souvent : si tu poses la question, c'est que tu ne peux pas te la payer :mrgreen:

Blague à part, quand tu sais que deux spydertrax ça vaut deux bras et deux jambes, et que le reste est à l'avenant :icon_cool:

Dernière édition par un modérateur:
La connection est établie.
bonjour a tous !!!!!!! Ces toutes premières lignes sont chargées d' émotions pour moi car c' est maintenant ; voiture terminée ; que je vais pouvoir tous vous remercier pour ces commentaires qui ont vraiment été Bons pour le Mental et qui m 'ont poussés en avant.Grand Merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! 'une bonne biere au rasso, un moment cool.

Je viens de passer les 9 mois les plus intenses de ma petite carrière...
1000 heures en plus d' un boulot prenant en parallèle pour concevoir et réaliser une caisse, ma caisse, seul . Seul, pas tout a fait car mon âme-soeur, le Fab , a passé des nuits dessus avec les bons conseils en plus et le TIG qui coule dans ses veines!!!!!!!!!!!! (big up Fab!) Merci Dad pour ta formation de l' esprit adolescent et les heures passées sur la fin avec le Filou Moresco!! Je suis fiers d' avoir su garder cette dissipline d' atel toujours clean pour tenter d' y faire un bon job. Je me suis inspiré des chassis Twisted Customs que fabrique un mec cool dans le Dacota du sud:; Jason Paule. Merci pour son soutien. Suis heureux d' avoir bossé avec 4-krawl, Nico, qui mérite que son biz se développe .

Le clou du pestacle; être a 1464 kgs finie, alors que mon souhait était de 1400Kgs !!!! cool!!

rodage en Auvergne !!

Ps: Demande d' Aide a Elie pour un futur empilage de pièces de l' oncle Sam.:pirate: LOL

Hâte de prendre la route du rasso!!

Encore merci Pirate 4x4:)

Si il faut un photographe très amateur pour immortaliser l'instant je suis présent (je suis sur Chambon plus ou moins tous les w-e) :wink:

Clairement c'est ce genre de projets qui me donne l'envie d'aller de l'avant, même si je suis loin de prétendre aux mêmes exigences :mrgreen:

Tu as du talent ma poule, mais par contre t'es vraiment un psychopathe de l'atelier:mrgreen:

Merci à toi d'avoir partagé la construction avec nous:wink:

Quels ont été les choix techniques difficiles et les compromis ?:icon_rolleyes:
Qu'est-ce que tu prends comme drogue et quel est l'adresse du dealer ?:mrgreen:
Bon bah maintenant tu vas t'emmerder dans ton bel atelier, tu veux pas me retaper une CJ7 juste pour t'occuper ?:mrgreen:

Plus sérieusement, dis nous en un peu plus sur les données techniques, ratios, moulin, mise au point des suspats...:wink:

Dernière édition:
Tu as du talent ma poule, mais par contre t'es vraiment un psychopathe de l'atelier:mrgreen:

Merci à toi d'avoir fait partagé la construction avec nous:wink:

Quels ont été les choix techniques difficiles et les compromis ?:icon_rolleyes:
Qu'est-ce que tu prends comme drogue et quel est l'adresse du dealer ?:mrgreen:
Bon bah maintenant tu vas t'emmerder dans ton bel atelier, tu veux pas me retaper une CJ7 juste pour t'occuper ?:mrgreen:

Plus sérieusement, dis nous en un peu plus sur les données techniques, ratios, moulin, mise au point des suspats...:wink:
oh l'autre il se met à parler technique:mrgreen:

Sylvain,je t'inscrit pour la montée impossible du fond du terrain le vendredi fin d'AM et les montées impossibles camion du samedi fin d'AM ?:twisted::icon_cool:

Sylvain,je t'inscrit pour la montée impossible du fond du terrain le vendredi fin d'AM et les montées impossibles camion du samedi fin d'AM ?:twisted::icon_cool:

Pfff l'autre... c'est pas une question, mais une affirmation qu'il faut... Sylvain tu est inscrit d'office sur les 2 session de montées. :mrgreen:

Pfff l'autre... c'est pas une question, mais une affirmation qu'il faut... Sylvain tu est inscrit d'office sur les 2 session de montées. :mrgreen:
bon ca c'est ce que je pensais mais mon j'suis magnanime pour une fois:mrgreen:

doc je pose la question,un peu comme pour fabien quoi

bon ca c'est ce que je pensais mais mon j'suis magnanime pour une fois:mrgreen:

doc je pose la question,un peu comme pour fabien quoi

Ca y est :icon_eek:, stf a casé un mot de plus de 3 syllabes dans une phrase !!!!!:MDR49::MDR49::MDR49:

Dernière édition:
Retour