Remarque on s'en fout, en général quand t'en arrive aux beadlock, le reste a déjà passé la frontière de la légalité 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Canoman a dit:Remarque on s'en fout, en général quand t'en arrive aux beadlock, le reste a déjà passé la frontière de la légalité![]()
Yves a dit:Canoman a dit:Remarque on s'en fout, en général quand t'en arrive aux beadlock, le reste a déjà passé la frontière de la légalité![]()
......EEEEEEEEEU c'est pas faux![]()

The Bargeots a dit:300GE a dit:Salut, avec les 10% de réduc qu'il font, cela les fait à 525 euros livrés, parcontre il doit y avoir des frais de douanes et je ne sais pas de combien :?:
Il y a promo effectivement depuis aujourd'hui.
Pour les frais de douane arretez de toujours poser cette question![]()
Très simple.
TVA (19.6%) + Taxe douaniere (1%) + frais a la con (+1% en general), en gros on dit +22% de la somme totale (FDP inclus) pour avoir la somme livrée en france...
300GE a dit:De ce fait le vendeur à l'étranger te vend le matériel sans tva de son pays alors :?:
300GE a dit:De ce fait le vendeur à l'étranger te vend le matériel sans tva de son pays alors :?:
Matmax a dit:Quelqu'un pourrait me donner le poids total du staun en 10/15 ?
Merci![]()
Defrance a dit:Matmax a dit:Quelqu'un pourrait me donner le poids total du staun en 10/15 ?
Merci![]()
en 17"x10, ça fait 6 pounds (2.7kgs) . Et en 15", une moyenne de 5 pounds ( 2.2gks) , voilà![]()
A+
The Bargeots a dit:300GE a dit:De ce fait le vendeur à l'étranger te vend le matériel sans tva de son pays alors :?:
Dans la theroie oui, mais helas le plus souvent c'est du TTC...
Par contre en commandant en Europe on pays la TVA du pays en question mais on payes pas les douane (accord europeen)
Regtroll a dit:tiens,je savais pas ca,thierry,ton devis c'est du ttc par contre![]()
Azimut a dit:Regtroll a dit:tiens,je savais pas ca,thierry,ton devis c'est du ttc par contre![]()
tout ce que je demande c'est en hors taxe, devis compris...
ceci dit des USA.... je ne me suis jamais posé la question
de savoir si le prix affiché/annoncé était HT...
pour continuer sur la TAXATION chez nous... autant pour la pièce AUTOS
nous ne sommes pas désavantagés (en gros de CEE 15,5% et hors CEE 20%) mais pour l'automobile elle même c'est démoniaque... notamment depuis MAI 2009 ou par exemple pour les plus de 2L5 c'est 37% d'OCTROI DE MER qui s'ajoutent aux 8,5% de TVA!!!
ça plus le prix du TRANSPORT... on a des écarts monstrueux de prix...
et même quand on achète un véhicule d'occasion...
on paie cet OCTROI de MER !!!
il n'y a qu'en mutation où il y a une sorte d'exonération

Troleur62 a dit:pour ma part un an avec beadlock et pour l'instant rien a dire je suis tres satisfait![]()
Azimut a dit:au club AZTT 3 véhicules équipés et bientôt 4.
Gaggeri a dit:Troleur62 a dit:pour ma part un an avec beadlock et pour l'instant rien a dire je suis tres satisfait![]()
Oui mais staun ou jantes![]()
La grenouille a dit:j'ai entendu dire que le système Staun, a évolué comparer au premier model
plus simple à la mise en place
C VRAI ??
Azimut a dit:La grenouille a dit:j'ai entendu dire que le système Staun, a évolué comparer au premier model
plus simple à la mise en place
C VRAI ??
la nouveauté sur les Staun Beadlock Air est qu'est fournie
une valve attachée à une conduite assurant le passage de l'air
dans la "partie tubless" alors qu'avant c'était deux languettes
qui formaient un passage d'air avec une valve standard...
Azimut a dit:Gaggeri a dit:Troleur62 a dit:pour ma part un an avec beadlock et pour l'instant rien a dire je suis tres satisfait![]()
Oui mais staun ou jantes![]()
STAUN BEADLOCK AIR bien sûr !!!
Yves a dit:3 jeu de 5 roue pour moi toute en staun j'utilise ce montage depuis 5/6 ans evec de tres bon resultat
![]()
montage tres simple en etant precautionneux
comme dirait AZIMUT
je dirait plutot minutieusement
![]()
chambre a air pouvant etre capricieuse :idea: j'en et eu eclater sens raison apparente
j'ai toujours 2 chambres d'avance
![]()
tres bon produit
mais ca n'engage que moi
![]()
Eightshoot a dit:est ce que des partenaires du site pourrait me faire une proposition pour 10 stauns second air en 10x16 svp en mp
Eightshoot a dit:merci pour l'info yves , je vais voir soit je revend mes 10x16 performance et mes 7x16 mach5 et j'achette 5 8x16 soit je monte des beadlock dans les 10x16