prix départ USA autour de 120€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azimut a dit:prix départ USA autour de 120€
Schnouf34 a dit:Azimut a dit:prix départ USA autour de 120€
Coool
T'aurais pas un lien par hasard??![]()

je me suis deja depanner avec des chanbres de roue ar de moto custom
et par la suite mon bouclard pneumatique a trouver des chambres agricoles qui passe
![]()
, mais je l'ai gonglé et mise dans la Staun et cela parait ok. (Photos a venir).

Super, en tout cas à 27€ tu as bien fait de chercher, un ami qui en a éclatées deux et qui les avait commandé chez outb..k en a eu pour 50€ l'une.
Conserve bien l'adresse![]()

ce qui fait que la chambre va bien se mettre en place, c'est le talc, faut pas hésiter à bien en mettre.![]()
Alors, ça y est, ton problème est résolu?

j en ai 4 d ocase en 10.12x15 il sont monter avec des maxxis crepy crawler en 38.13-15 sur jante triangular 10x15 Land!
Bon, j'ai continué un peu mes recherches car cela commence un peu a m'énerver de ne pas trouver.
Donc suite a la réponse de Inner Air Lock, la taille donnée est: 25/26-12r12 atv
Ce sont bien des valves en TR-6 en plus.
Ben
Salut Vincent,
Attention, j'ai pris cette taille de chambre car c'est ce que j'ai trouvé. Franchement c'est plutot juste car super difficile a installer les chambres de cette taille.
Par contre le résultat et parfait.
Seul point d'amélioration a apporter serait de mettre d'autres valves flexible pour gonfler le pneu, au lieu de celle en dure visées qui viennent avec les Staun.
On en a cassé une lors du Rasso Pirate, ce qui ne serait pas arrivé avec une souple.
Amélioration a apporter par la suite.
Ben
tes pas un peu blonde 

...mais c'est pour le boulot donc pas moyens d'en profiter.Yes Yves, j'ai bien pris note de ta solution, mais il faut que je m'y mette.
Je ferai des tofs une fois le truc en place pour tous.
Le seul truc qui me dérange est la taille des chambres car c'est pas du gateau a installer
Je deviens blond avec le soleil des US, 37 degrés a l'ombre...mais c'est pour le boulot donc pas moyens d'en profiter.
Ben
Salut Atho,
Pour la valve pour gonfler le pneu, tu peux prendre une valve normale et faire une entaille coté interieur pneu afin que cela donne un passage pour l'air.
=> Le conseil vient de Monsieur Yves, et non pas de moi. Je vais le faire dans 15 jours pour le montage de mes nouveaux pneus.
Le probleme n'est pas le gonflage, mais le dégonflage.
De plus, les valves qui viennent avec ce systeme sont rigides, et perso j'en ai pété une au dernier rasso Pirate sur une roche, bien dommage.
Pour les joints, je n'ai pas de ref, je dois d'ailleurs en acheter aussi. Peut etre cher AD, ou un partenaire du site?
Ben
Pour l'entaille je dirai pas plus de la moité de l'épaisseur de la valve pour le pas rendre le truc trop fragile.
Apres je pense qu'il faut que la coupe soit propre, je veux dire par la une découpe qui n'a pas d'entailles.
Je pense le faire a chaud, mais bon apres c'est que de la théorie, en tous cas pas faire ca comme un "cochon".
Ben
--- Mise à Jour du post ---
Voir le diametre des joints, il faut chercher Joint Toriques et ce se trouve.
Je suis tombé sur ca en cherchant le Net, mais ca doit valoir trop chers en ligne si petites quantitées:
http://www.oring.fr/?gclid=CN_A5rCA2K4CFcIntAodvgx6dA
Ben

Ce que tu as mis en image n'est pas le meme principe. Tu a la valve d'origne pour le pneu, plus celle pour la chambre qui va remplir la chaussette de la beadlock.
Donc la chambre tu a la valve pour gonfler le pneu, vu la pression l'air rentre sans soucis sans changements si tu utilises un vavle standard pour ton pneu.
Par contre, pour dégonfler, il faut faire l'encoche dans la valve, sinon la chambre a air bloque la valve et il faut donc dégonfler la beadlock pour dégonfler le pneu.

[...]Yves qui ne dit pas que des conneries![]()
un mythe s'écroule![]()
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))un mythe s'écroule![]()
ou peut on trouver des staun ?
je recherche un jeu de 4 pour des jantes en 8x15
merci
hello
je vais recupere des staun qui été sur des jantes en 8/15 , c'est possible de les poser sur mes jantes en 10 /15 ????