contacte moi par MP je regarde demain si j'ai les bons tu sais de quel véhicule ils viennent a la base?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:Bon d'un autre coté comme les frein c'est pour les laches, ça t'aurais pas empeché de venir au rasso![]()
Fab21 a dit:Pas sûr que ca tienne pas![]()
Sais-tu pourquoi tu l'as fendu ?
Choque ou vibation/flexition trop forte ?
Fab21 a dit:Dommage que ca n'ait pas tenu, si tu vois ce que je veux dire![]()
![]()
Rom a dit:ressort ta long board c'est plus de saison![]()
![]()
essais l'araldite mais sans là meuler
Jean-marc a dit:slt boxi je vois que ça n'a pas tenus ça a recassé la ou tu avais déjas soudé demande a rénov moteur si il peuve pas te le ressoudé ou voix si tu ne peut pas metre de la soudure a frois je lai dejas fais sur des bloc moteur et sa a tres bien tenus a+
Boxi a dit:Jean-marc a dit:slt boxi je vois que ça n'a pas tenus ça a recassé la ou tu avais déjas soudé demande a rénov moteur si il peuve pas te le ressoudé ou voix si tu ne peut pas metre de la soudure a frois je lai dejas fais sur des bloc moteur et sa a tres bien tenus a+
non c est de l alu au cuivre les mecs qui l ont soudè me l ont dis ils font des sabots pour la caisse de loeb pour une fois pas des blaireaux
bonne news j ai trouvé la piece
j attend la livraison
merci mon jm
au fait tu viens avec michel samedi?
Jean-marc a dit:Boxi a dit:Jean-marc a dit:slt boxi je vois que ça n'a pas tenus ça a recassé la ou tu avais déjas soudé demande a rénov moteur si il peuve pas te le ressoudé ou voix si tu ne peut pas metre de la soudure a frois je lai dejas fais sur des bloc moteur et sa a tres bien tenus a+
non c est de l alu au cuivre les mecs qui l ont soudè me l ont dis ils font des sabots pour la caisse de loeb pour une fois pas des blaireaux
bonne news j ai trouvé la piece
j attend la livraison
merci mon jm
au fait tu viens avec michel samedi?
slt boxi il y a quoi samedi ?
et non je serais encors sur le plage![]()
![]()
je rentre dimanche a+
Boxi a dit:super j ai trouvé la piece neuve![]()
Charles Matrat a dit:super top ce meeting secret![]()
![]()
malgré quelques soucis mécanique...
content d'avoir fait ta connaissance Box'
a la prochaine avec ton crawler...![]()
![]()
Zooy a dit:Petit appel à la solidarité général !
Toi qui as un bel outil en preparation, merci de bien vouloir prendre les mesures de tes pneus suivant le protocole donné ici :
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=182189#182189
et de mettre les infos sur le meme sujet.
Cela pourra servir à terme pour faire plein de calcul comme les ratios de transmissions par exemple.
Merci d'avance![]()