Toy Fiesta à Castillon d'Arthez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toto33
  • Date de début Date de début

Toto33

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Voici quelques tofs de notre petit Week End (santaboy33, Crazy frog, Dar dar, Jéjé, Paquito, Bobopatrol, Philippe, etc....)

Une petite montée pour commencer

Allez un peu de boue maintenant!

Petit rincage facon Jéjé

Crazy Frog au volant du Marmoy, et oui lui aussi il aime la boue!

Petits croisements sympa,

Meme aider d'un treuil dur dur la montée

Et oui chez nous y a pas que les 4x4 qui aime la boue, et dire qui y en a qui paie pour allez à la thalasso! :wink:

Voilà pour notre 1ére journée.

M'avait l'air bien sympa c'te sortie :mrgreen:

:roll: La ganache à Bobopatrol :twisted: il aime les câlins à Philippe :mrgreen:

Excélent, vous avez importé de la bout du Ch'nord ou quoi ? :mrgreen: :mrgreen:

J'aime bien la découpe du Marmoy... :twisted:

Sinon j'aime bcp celle-là :

"Ben, pourquoi ça avance pas... les pneus sont toujours par terre pourtant" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci lolo pour la modif il a eu du mal bobo a les mettres les videos j ai voulu l aider c peu etre pour ca :s65: :Forum72:

Ah bon bizarre moi je clic dessus et ca marche direct il va falloir en parler au docteur lolo :mrgreen:

super photos super terrain et surtout super z' ENGINS bravo :shock: je passe de temps en temps sur les bords de l'eyre je passerais bien jetter un oeil dans vos garages ???!!!!! :oops:

Lolo33 a dit:
Zudrik a dit:
je passe de temps en temps sur les bords de l'eyre

Tu vas où?
salut désolé je répond pas trés vite mais je viens ici que depuis le bureau et comme y faut bosser un petit peu aussi je matte pas en permanence :mrgreen: donc quand je viens je vais chez des amis qui ont un petit appart à BELIN et la derniere fois j'ai vu des traces de pneus et maintenant je sais qui c'est :icon_jump: :icon_jump:

Lolo33 a dit:
On a le siège social de notre club à Belin-Béliet :wink:

le rendez vous est pris dés que je remonte je vous fais signe :smyley5:
c'est ma nana qui va être contente même pendant les vacances faut aller voir des 4x4 :Sexe15: elle va me :Feu23:

Maaaaiiiiiiiissssss noooooooonnnnnnnn....... fais comme nous..... :ivre: bois pour oublier.... mais n'oublis pas de boire :mrgreen: :roll: :mrgreen:

Retour