• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Toyota] toy lj 73

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juju24
  • Date de début Date de début
Yes c'est czs motorsport qui a fait la vid je l'ai contacté la ref du mécanisme c'est 883082 999712 sachs perfo

Pour le turbo le he351w est mieux que le hx35 traditionnel apparemment on va voir...

je suis en train de voir pour la quickspool, je vais sûrement m'en faire une IMG_20200216_205247.jpg

Mercedes 4ever! :D

Apparement le mec de CZS me dit que le turbo commencera a charger a 2100/2300tr avec la quickspool valve si ca passe en dessous des 2000tr c'est le top
A dieu les tgv de m*rde !

Pour le disque tu mets une garniture renforcé ?

Mercedes 4ever! :biggrin:

Apparement le mec de CZS me dit que le turbo commencera a charger a 2100/2300tr avec la quickspool valve si ca passe en dessous des 2000tr c'est le top
A dieu les tgv de m*rde !

Pour le disque tu mets une garniture renforcé ?
Le he351w ? Avec le collecteur d’origine ?
Je ne sais pas encore. Ce n’est pas pénalisant en utilisation tt ?

Nan il me parlait de l'hx35 je sais pas niveau colecteur mais c'est sur que si t'as un custom ca aide !
Je pars du colecteur d'origine, je fais un coude avec la flange t3 pour y mettre l'holset

Je pense qua ca dépend de la réduction aussi ! J'ai hâte de voir comment ca charge du coup !
C'est bien plus simple qu' un tgv et quasi indestructible

Changement de plan, je vire la caisse de lj et on fabrique une cage avec une face avant de bj 1AE8C317-3986-4CE7-959F-1D54B2EF160E.jpeg

Retour