• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Toyota] toy lj 73

Juju24

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Salut à tous voici la présentation d'un de mes véhicule. C'est un LJ73 avec :
-3l de Kzj
-Ponts de Patrol GR Y60 en gardant les tirants Toyota
-Arceau extérieur
-Caisse raccourci de 25 cm à l'arrière
-Roue en 35 (bientot les 37)

Actuellement je lui fait une petite cure de jeunesse niveau carrosserie et finition.

Image-17.jpgImage-18.jpgImage-20.jpgthumbnail_Image-19.png

Petite figure samedi dernier
thumbnail_Image-16.png
 
bel engin, il rouge dans le sud ouest je suppose? au plaisir de se croiser j'espére.
 
Beau Toy...tu es d'où de Dordogne? Car je viens d'arriver sur Fumel/47 et suis limitrophe du Périgord noir...je cherche à rencontrer quelques passionnés pour des randos sympas tout en préservant ma carrosserie...:redface:

Au plaisir
 
Beau Toy...tu es d'où de Dordogne? Car je viens d'arriver sur Fumel/47 et suis limitrophe du Périgord noir...je cherche à rencontrer quelques passionnés pour des randos sympas tout en préservant ma carrosserie...:redface:

Au plaisir

Salut j’habite proche du terrain de 4x4 de Cadouin. Le centre tt du Périgord.
 
Dans le coin pas encore, mais peut-être bientot. Pour l’instant je n’ai fais que les Comes en Espagne ou de la sortie sur terrain privé. Au plaisir de ce rencontrer un de ces quatre
 
Salut Juju !
On est presque voisins ! Je suis sur Prats du Périgord !
Salut, oui effectivement c’est pas très loin. C’est toi que j’avais eu au téléphone après le challenge de laroque timbaut ? J’avais gagné une veste à la tombola
 
Salut Juju !
On est presque voisins ! Je suis sur Prats du Périgord !

P'tain c'est pas vrai ?? La maison familiale est à St Pompon, et je tourne dans les chemins autour...Quand je te disais qu'on pouvait se faire un truc en Périgord Noir :Super14:
 
Salut, oui effectivement c’est pas très loin. C’est toi que j’avais eu au téléphone après le challenge de laroque timbaut ? J’avais gagné une veste à la tombola
oui, c'est bien moi !

P'tain c'est pas vrai ?? La maison familiale est à St Pompon, et je tourne dans les chemins autour...Quand je te disais qu'on pouvait se faire un truc en Périgord Noir :Super14:
c'est pas vrai ! le monde est vraiment petit ! A quel endroit à Saint Pompon ?
 
En venant de Prats, 5 km avant St Pompon en haut de la côte de la tire...une petite ferme dans le coin...avec pleins de chemins autour...:Super14:
 
Dernière édition par un modérateur:
a côté de chez Jean Paul Dauriat , à droite en descendant sur Saint Pompon , juste après la route qui va à la ferme auberge ? Je connais un peu de monde dans le coin ...! et j'y ai roulé quelques fois !!!
 
Dernière édition:
Presque...en haut de la côte avant Dauriat...ferme de Cassouleille...le paradis :love:
 
ah oui elle sait faire les roulade aussi ! l'arceau extérieur a fait son travail ?
belle prépa sympa sur une bonne base Jap !
 
Salut à tous ... le toy est en train d’évoluer. Changement du moteur par un om606, passage en 4link avant arrière, coilover à l’avant et trepador en 37. Bientôt quelque photo
 
Bon courage pour le changement moteur ! Tu vas lui faire quoi au 606 ?
Quel pompe inj ?
Quel turbo ?
Quel embrayage ?
 
Bon courage pour le changement moteur ! Tu vas lui faire quoi au 606 ?
Quel pompe inj ?
Quel turbo ?
Quel embrayage ?
J’ai une pompe dieselmeken 7.5. Le turbo je ne l’ai pas encore commandé mais je pense à hx35 avec un Quickspool valve et sans doute un collecteur modifié. Après j’ai monter dessus une boîte 6 Mercedes avec lt230 derrière. L’embrayage ça sera sans doute un sach 765 avec un volant moteur de sprinter.
 
Parfait !
Boite de sprinter ? C'est les plus solide apparemment
Pourquoi t'as pas gardé la trans toy ?

T'as des sachs perfo volvo qui monte sur le volant moteur de sprinter sans trop de modif je vais le commander ce week-end 3082 999 712 en sch perf car j'ai essayé l'embrayage du kit sprinter en 2iem ca patine deja!!

Faut tout reprendre avec le 765, pige de centrage et taraudage ?
 
C’e
Parfait !
Boite de sprinter ? C'est les plus solide apparemment
Pourquoi t'as pas gardé la trans toy ?

T'as des sachs perfo volvo qui monte sur le volant moteur de sprinter sans trop de modif je vais le commander ce week-end 3082 999 712 en sch perf car j'ai essayé l'embrayage du kit sprinter en 2iem ca patine deja!!

Faut tout reprendre avec le 765, pige de centrage et taraudage ?
c’est une boîte de e270 que j’ai normalement la plus solide. Ça doit être la même que les sprinter je pense. Le transfert de toy tu ne peux pas la séparer comme un lt230 et puis la lt230 peut encaisser beaucoup. Kit d’audi ttrs apparemment juste les pion à revoir. Après je n’ai pas encore essayé. Y’a une vidéo YouTube qui l’explique je t’enverrai le lien si je le retrouve. Et ton turbo ça donne quoi ?
 
Retour
Haut