une pauvre copie et mal faite en +
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sont pas un poil longs les uppers ??
c'est 70% des lowers normalement, soit 770mm...
mais bon, j'imagine que ça doit etre tout bien calculé![]()
très belle pièces mais pourquoi garder les silemblocs d'origine toy je pence que sa va êtres trop rigide et brider les croisements de ponts
devant c'est pas mal ton train AV seras plus précis mais pour derriere mais des rotules avec tes air shocs
apparament les xtrem sont tous entre 100" et 110", meme 112" pour le samurai de vincc
t'ai en plein millieu avec tes 108" , suivant les terrain sa peut etre penalisant, sur d'autre non
par contre j'avais pas penser, mais je suis d'accord a 100% a the bargeot pour le train arriere baladeur
donc a ta place je referait les tirant a la bonne longueur et avec des rotules![]()
moi je pense que 100" c'est plus polyvalent, tu peut jouer dans du serrer, et t'ai pas trop penaliser en ventrale![]()




Salut,
Si tu veux des silent-blocs efficaces pour cette application, j'ai peut-etre ce qu'il te faut !
C'est un poil plus cher que ce que tu as mais ils sont fait pour et sont graissables !
Et ils font 19€ !
Voir la pièce jointe 13430
c'est carrement ce qu'il me faut !!!!!!
peux tu me donner les dimensions et si possible l'eclate?
on soude directement dessus?
merci
pis ils sont plus solides aussi![]()
perso j'ai eu les deux models ils sont pas beaucoup plus solide de la a tous refaire je sais pas si je le ferais :iconfused: !!!




oui l'idée des ponts y61 est abandonnée
hier on a raccourci les tirants inf arriere de 10 cm . Donc empattement 104 pouces
ce matin on a fait les supports de tirants sup arrieres et des entretoises pour que le silenbloc ne vienne pas en butée sur le support en croisement
les supports sont superbe
mais comment les avez vous cintres ????![]()



defrance avait fait ça sur son patrol
pour la panhard, j'en ai deja plier une, donc c'est pas si costaud que ça d'origine:iconfused:
oui mais c'est un patrol avec la direction a droite . Moi la direction est a gauche ( normal ) donc il faut que ma barre de direction soit parallele a ma barre panhard c'est bien sa ??
et donc logiquement je dois mettre le troisieme tirant a l'opposé de la barre panhard (niveau fixation)
donc le troisieme tirant serait a l'opposé du diff













