Bon voila suite a cette video provenant de guilaume:
http://fr.youtube.com/watch?v=c-ieCl4Mscs&feature=related
Ca ma relancé mon idée de le faire sur le patrol afin de contrer (partielement je suis conscient) les problemes de cabrage suite a rehausse.
Donc comment ça marche le treuil.
Pour la compression je comprends c'est assez simple... A la rigueur un fin de course pour eviter de broyer les ressorts...
Mais le deroulage pour revenir a la position initiale... Car si on deroule trop on a un cable qui traine et si pas assez les amortisseur sont bridés ce qui peu faire bizare en conduite.... :|
http://fr.youtube.com/watch?v=c-ieCl4Mscs&feature=related
Ca ma relancé mon idée de le faire sur le patrol afin de contrer (partielement je suis conscient) les problemes de cabrage suite a rehausse.
Donc comment ça marche le treuil.
Pour la compression je comprends c'est assez simple... A la rigueur un fin de course pour eviter de broyer les ressorts...
Mais le deroulage pour revenir a la position initiale... Car si on deroule trop on a un cable qui traine et si pas assez les amortisseur sont bridés ce qui peu faire bizare en conduite.... :|