salut,
Alors voila dimanche dernier j'ai réussit a arracher le filtre a huile, bref de l'huile partout,
lundi je remet donc en route patrol, finit la vidange du moteur et remet un filtre neuf. Et la quand je le démarre, tout va bien jusqu'au moment ou je le fait monter un peu dans les tours. Il se met a cracher de la fumer noire grise et broute, en plus il ne tire point et la pression d'huile varie en même temps que le régime moteur (huile 10w40)
La je pence a mon turbo, donc je démonte une durite pour voire si les ailette ne sont pas grippées et bien non.
je veux maintenant le contrôler? puis-je mettre un mano a la place de valve de sécurité sur le collecteur du turbo le temps de vérifier si il pousse ?
Pencez vous que cela viens du turbo ?
du moment ou j'ai casser le filtre au moment ou j'ai arrêter le moteur j'ai fait 200 mètres, la il ne tire plus du tout mais ne bouffe pas d'eau.
Alors voila dimanche dernier j'ai réussit a arracher le filtre a huile, bref de l'huile partout,
lundi je remet donc en route patrol, finit la vidange du moteur et remet un filtre neuf. Et la quand je le démarre, tout va bien jusqu'au moment ou je le fait monter un peu dans les tours. Il se met a cracher de la fumer noire grise et broute, en plus il ne tire point et la pression d'huile varie en même temps que le régime moteur (huile 10w40)
La je pence a mon turbo, donc je démonte une durite pour voire si les ailette ne sont pas grippées et bien non.
je veux maintenant le contrôler? puis-je mettre un mano a la place de valve de sécurité sur le collecteur du turbo le temps de vérifier si il pousse ?
Pencez vous que cela viens du turbo ?
du moment ou j'ai casser le filtre au moment ou j'ai arrêter le moteur j'ai fait 200 mètres, la il ne tire plus du tout mais ne bouffe pas d'eau.