J'ouvre le topic de construction du nouveau Tyrex JHR.
Comme le précédent, c'est Christophe Bouzon de CBMS Motorsport qui se charge de construire le véhicule et qui assurera la mise au point et l'assistance sur la saison Ultra4 Europe 2019.
Une partie des pièces mécaniques du T1 sera réutilisé sur le T2. Le chassis, la suspension et bien d'autres choses seront nouveaux !!
note importantes:
Les infos seront relayées, par forcement au fur et à mesure, pas forcement dans le bon ordre et pas toutes les infos d'ailleurs !! Je préfère prévenir d'avance que beaucoup d'infos, réglages, astuces, spécifications et procédés de fabrication ne seront pas dévoilés. Nous sommes sur un forum de partage mais là, on parle de sommes importantes et d'un engagement sur un championnat complet et disputé, on est clairement dans le milieu de la course auto, pas sur un rasso j'espère que vous comprendrez la démarche.
Je vais relayer ici les photos et infos que Christophe publie sur FB, il maîtrise sa communication comme il l'entend jusqu'à la livraison du véhicule
Ce que je peux dire déjà:
- le chassis principal (cellule) sera en 50', le reste en 40
- le moteur reste celui du T1, V8 LS3 6.2l de 500cv env. révisé, contrôlé et avec pleins d'évos
- les boites sont elles aussi inchangées (th400 Jimmy's et atlas 2)
le chassis du Tyrex à poil
la suite ....... bientôt
Comme le précédent, c'est Christophe Bouzon de CBMS Motorsport qui se charge de construire le véhicule et qui assurera la mise au point et l'assistance sur la saison Ultra4 Europe 2019.
Une partie des pièces mécaniques du T1 sera réutilisé sur le T2. Le chassis, la suspension et bien d'autres choses seront nouveaux !!
note importantes:
Les infos seront relayées, par forcement au fur et à mesure, pas forcement dans le bon ordre et pas toutes les infos d'ailleurs !! Je préfère prévenir d'avance que beaucoup d'infos, réglages, astuces, spécifications et procédés de fabrication ne seront pas dévoilés. Nous sommes sur un forum de partage mais là, on parle de sommes importantes et d'un engagement sur un championnat complet et disputé, on est clairement dans le milieu de la course auto, pas sur un rasso j'espère que vous comprendrez la démarche.
Je vais relayer ici les photos et infos que Christophe publie sur FB, il maîtrise sa communication comme il l'entend jusqu'à la livraison du véhicule
Ce que je peux dire déjà:
- le chassis principal (cellule) sera en 50', le reste en 40
- le moteur reste celui du T1, V8 LS3 6.2l de 500cv env. révisé, contrôlé et avec pleins d'évos
- les boites sont elles aussi inchangées (th400 Jimmy's et atlas 2)
le chassis du Tyrex à poil
la suite ....... bientôt
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