[Nissan] Patrol du Team Autrolls

Lulu du troll

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Bonjour je vais vous présentez le véhicule de mon père:
Nissan GQ
pneu en bogger 38,5-11-15 avec jantes beadlock sur mesure
suspension ridepro rox
blocage ARB avant arrière
arceau sur mesure
deux treuil modification du châssis et de la cabine...
._MG_0651 croatie  2013.jpg

_MG_0651 croatie  2013.jpg
 
pas besoin d'autre explications ! on comprend pourquoi tu es passionné de 4x4 !!! :wink: bel engin et qui a fait ses preuves!
 
Salut, super le patrol :twisted:
T'aurais pas un peu plus de photos de construction et en action ?
 
Il et dément ce troll. On pourrait avoir plus d'informations sur les modifications faite dessus
 
Pour l'instant on modifie la face avant et on a mis des suspension amada extreme
1005333_10151699771470869_23570196_n.jpg:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Aussi on a mis le treuil avant a l'arrière comme ça on a put supprimer le gros pare choc avant pour mettre un plus petit
et pour l'instant il bosse sur un autre véhicule

1005333_10151699771470869_23570196_n.jpg
 
pas mal pour tous ceux qu on reconnus le patrol mais celui ci na jamais mis les roues sur competitions en france donc personne ne la jamais vraiment vu !!!!
 
:icon_eek: Jolie patrol.

Mais es que l'on peut avoirs des info sur les modif transmission et moteur pour monter des roue de cette dimension
(les pont d'origine doivent casser non ?).
 
:icon_eek: Jolie patrol.

Mais es que l'on peut avoirs des info sur les modif transmission et moteur pour monter des roue de cette dimension
(les pont d'origine doivent casser non ?).


Ce que je peux te dire, ce n'est pas un 2.8 ou un 3L:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Et les ponts, ce sont ceux des australiens:evil::evil:

pour l'avoir vu plusieurs fois, c'est vraiment un beau véhicule,

à plus Laurent
 
Le pont arrière est d'origine avec blocage ARB et le pont avant a un blocage ARB et demi-arbre de transmission RCV :affraid:
On a juste modifier la transmission demain je te mais des photo si tu veux :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -


chouette la photo :wink::wink:

l' ayant vu roulé a montmorin , je pense que le moteur est un 4.2 turbo :mrgreen:
 
OK merci pour les info mais ce que tu appel modifier la transmission c'est des couple conique court ou des arbre de transmission renforcer ?

Désoler pour toute c'est question mais j'aime bien les patrol avec de grosse roue :mrgreen:.
 
Bien vue c'est bien un 4.2 turbo:Super14:
Mais par contre c'est une nouvelle cabine

- - - Mise à jour - - -

OK merci pour les info mais ce que tu appel modifier la transmission c'est des couple conique court ou des arbre de transmission renforcer ?

Désoler pour toute c'est question mais j'aime bien les patrol avec de grosse roue :mrgreen:.

On la juste raccourci
 
Dernière édition:
Bon un peu de news du Patrol
Comme je vous l'avais dit ont modifiés la face avant du Patrol DSCN1112.jpg
Les suspensions remplacé par des Amada xtreme (mais je vous déjà mis des photos)
Nouveaux pneus
DSCN1111.jpg Maxxis Trepador M8060 en 40 pouce sur des jantes de 17 .
Depuis le retour du Croatie trophy mon père a démonter le moteur car nous avons eu un petit problème:
-Piston de fondue
DSCN1101.jpg
-Culasse morte (désoler pas de photo)
-Turbo flingué
-...
A part sa tout va bien :lol:

DSCN1112.jpg

DSCN1111.jpg

DSCN1101.jpg
 
j'approuve la calandre !!!!!!
 
belle bête , je vois qu'il y a des plaques d'imat , tu as un contrôle technique et tu roules sur la route?
 
Qu'il soit immatriculé et qu'il et le contrôle technique fait pas que le véhicule soit autorisé a rouler sur route ouverte au niveaux de la lois:icon_frown:
 
dans ce cas je ne culpabilise plus a couper mon 61 pour le passer en tryback
bah va y et cartonne tu verra et ton pote qui ta fait le ct aussi
pense que pour autroll c'est pas une voiture qui roule tous les jours sur route (ou alors il est barré)
 
:wink: faut arrêter le débats
son père a un garage donc tolère
tu fais comment avec le tiens? remorque etc. etc.

chaqu'un prend ses responsabilités :on_sen_fou::pirate:
 
:wink: faut arrêter le débats
son père a un garage donc tolère
tu fais comment avec le tiens? remorque etc. etc.

chaqu'un prend ses responsabilités :on_sen_fou::pirate:
Je connait un peut Thierry :wink:


mais bien sur chacun fait ce qu'il veux après je préviens c'est tous
j'adorerai pouvoir rouler avec une voiture modifier a ma sauce et ne pas risquer de perdre ma maison en cas pb
 
Thonykill je suis désolé de te décevoir dans ce que je dit mais c'est malheureusement la vérité cartonne avec un tiers avec un véhicule comme cela tu aura un crédit a vie par la suite si il y a un souci
 
Je connait un peut Thierry :wink:


mais bien sur chacun fait ce qu'il veux après je préviens c'est tous
j'adorerai pouvoir rouler avec une voiture modifier a ma sauce et ne pas risquer de perdre ma maison en cas pb
donc tu sais qu'il ne fais pas ses courses avec:wink:
après bien souvent le règlement de compétition impose une immat, un ct, une assurance normale
après chaqu'un est libre :smyley5:

- - - Mise à jour - - -

Thonykill je suis désolé de te décevoir dans ce que je dit mais c'est malheureusement la vérité cartonne avec un tiers avec un véhicule comme cela tu aura un crédit a vie par la suite si il y a un souci
donc avec ton joujou tu fais comment ?:icon_rolleyes:
 
donc tu sais qu'il ne fais pas ses courses avec:wink:
après bien souvent le règlement de compétition impose une immat, un ct, une assurance normale
après chaqu'un est libre :smyley5:

:icon_rolleyes:
donc on est d'accord ce qui n'est pas le cas de maksim (qui a interpréter ct donc légal) :smyley5:
 
On fait faire un CT complet du véhicule (freinage ...) car dans certains pays on est obligés d'avoir un CT,des plaques d'immatriculation,une assurance et une licence pour rouler sur la route le temps de la compétition donc je m'amuse pas a faire des 100 de km avec.
Il roule sur la route alors que en compétition,pour le tester,et pour les sortie 4x4
 
Dernière édition:
he ho les copains je veux pas soulever de polémique , c'est un long débat déjà vu sur plein de forum , pour moi le problème est simple en cas d accident rien que la monte des pneus ou une simple rehausse peu poser problèmes ,alors tant qu'a faire.......... le tout étant d 'en être conscient et d’assumer, chacun fait son choix , pour ma part , je roule sur route que lorsque je me déplace pour aller faire du TT, c'est juste un véhicule pour le loisir et pas de tous les jours

je sais que je prend un risque, et j'assume, le même risque existe avec l'alcool deux verre de vins ca passe, trois avec un peu de fatigues , en cas de mort dans l'accident l'avocat d 'en face peut te mettre la misère , je connais quelqu un qui paie encore car il avait UN peu un peu usé , il y a tant de cas que l'on pourrait citer , je sais ce n'est pas une excuse, mais tryback ou pas une grosse majorité des propriétaire de 4x4 de nos chers forums sont dans illégalité ne nous ne faisons pas la morale pour nous rassurer assumons nous
faisons juste un test pour savoir qui n'a jamais perdu de points
 
Je t ai vus Lulu au Combe grondee:icon_exclaim: , tu pique le 4x4 de ton pere !!! petit coquin :wink::wink:
 
Je t ai vus Lulu au Combe grondee:icon_exclaim: , tu pique le 4x4 de ton pere !!! petit coquin :wink::wink:
Faut bien que je m'amuse :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Un peu de news du patrol:
Pour le moment nous avons remplacé le 4.2L TURBO par un 4.2l atmo transformé en turbo jusqu’à ce que l'ont finissent de réparer le 4.2l turbo.
Nous avons repeint tout l'arceau complet ainsi que le châssis.
Nous avons installé le chauffage:mrgreen:.
Pour ceux qui était présents a Valloire le patrol était sur le stand de RLC Diffusion
IMG_0476[1].JPG

IMG_0477[1].JPG

IMG_0479[1].JPG

IMG_0480[1].JPG

IMG_0481[1].JPG

Lors d'un des essais en Corse.
IMG_0483[1].JPG

IMG_0485[1].JPG

IMG_0486[1].JPG

IMG_0476[1].JPG

IMG_0477[1].JPG

IMG_0479[1].JPG

IMG_0480[1].JPG

IMG_0481[1].JPG

IMG_0483[1].JPG

IMG_0485[1].JPG

IMG_0486[1].JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Retour
Haut