• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Umm ou autre pick up?

Lou-cassaire

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
Bonjour tous le monde, ça fait mille ans que je ne suis plus retourner parmis vous. Pas mal de boulot et vraiment pas de temps pour moi.
J'aurai besoin de la science des pirates pour le choix d un pick up a bas prix (3500€ grand Max) pour utilité agricole chasse bois et un peu trial. Donc faut du solide!

J hésite déjà entre un umm 2,5td et un Nissan d21. Si certain d entre vous on débuté la dessus avant de passer au porto?

Si non j'ai toujours mon 3,3 tray back a finir.

Bonne journée a tous

Bonjour tous le monde, ça fait mille ans que je ne suis plus retourner parmis vous. Pas mal de boulot et vraiment pas de temps pour moi.
J'aurai besoin de la science des pirates pour le choix d un pick up a bas prix (3500€ grand Max) pour utilité agricole chasse bois et un peu trial. Donc faut du solide!

J hésite déjà entre un umm 2,5td et un Nissan d21. Si certain d entre vous on débuté la dessus avant de passer au porto?

Si non j'ai toujours mon 3,3 tray back a finir.

Bonne journée a tous

Tu le dis toi même. Tous ceux qui ont eux ces véhicules ont sombré dans l'alcoolisme :ivre:

Sinon j'ai un collègue qui a un D21 il en est plutôt content.

Tu le dis toi même. Tous ceux qui ont eux ces véhicules ont sombré dans l'alcoolisme :ivre:

Sinon j'ai un collègue qui a un D21 il en est plutôt content.

Le soucis c'est que j étais déjà alcoolique avant de connaître le 4x4.
par contre pour parler plus sérieusement un collègue ce sépare d un umm a côté de chez moi. Apparement c'est pas mal (moteur Peugeot 505 ou p4, et surtout pont dana de cj)
Des retours d expérience en trial et solidité? J ai pas envie d être ennuyer a faire des réparations non stop dessus

Retour