• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] un 110 td5 Objectif Breslau

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Weekend soudure définitive de l'arceau et mise à hauteur réel du Def :fou2::Hein69:
un peu déçu car la suspate est commandé mais on ma renvoyé un mail délais 21jours ouvrable de délais :encolere::encolere::encolere:

Pour me consoler :ivre::ivre:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Joli boulot,
Tu as pris quoi comme suspat, le kit King devon ?
 
Juste les 4 amorto en 14 pouce de cours, fixation œil œil et les 4 butée hydraulique. je fais les support moi même mais le délais pour tout faire va être juste je doit aller aux landrauvergne avec
 
Juste les 4 amorto en 14 pouce de cours, fixation œil œil et les 4 butée hydraulique. je fais les support moi même mais le délais pour tout faire va être juste je doit aller aux landrauvergne avec
OK, en king?
Sur le kit devon, ils sont en 11" non ?
 
En king tu a le choix entre plusieurs taille j'ai pris le maximum que je pouvais lui mettre en longueur:twisted:

Proto chargé direction sablage peinture

image.jpg

image.jpg

Châssis arceau et jantes de retour à la maison comme neuf,

Avancement de la caisse ainsi que ponçage de tout les éléments de carrosserie pour passage en peinture le weekend prochain merci les copains pour le ponçage sa ma bien avancé :lol:

image.jpg

image.jpg

Les kings sont arrivé :lol::lol::lol: Maintenant faut faire les supports

Ainsi que les petits boudin

image.jpg

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Les king, ce sont des triple by pass ?
Tu comptes les monter comme sur l'ancien Def à Jim Marsden ?
 
Oui c un peu sa:lol:

C en cour de remontage

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
super taf bien fini . dit moi ces koi la peinture orange que tu a utiliser pour des jantes car mon patrol a la même couleur de jantes et elle sont un peut bouffer je voulez les refaire
 
C du ral 2005 c une belle saloperie a peindre il faut une sous couche parfaitement blanche pour que le orange arrive à couvrir (5passage mini)
Il y'a deux trois défaut mais pour aller dans la merde on s'en :on_sen_fou:

Intérieur full alu en cour

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le Def a bien avancé mais je ne pourrais pas être présent au landrauvergne l'intégration de la suspension ne passe pas avec un boîtiers de direction d'origine :encolere: il faut donc que je finalise le montage de mon vérin double et que je commande lorbitrol ainsi que autre composant hydro mais pour l'instant il faut que je calme les dépense pour ce mois:icon_cry: le nouvelle objectif qu'il soit près courant août :lol: Entre deux modif on n'oublie pas de s'hydrater :ivre:

image.jpg

image.jpg

image.jpg
 
Les travaux sont un peu à l'arrêt je me suis pt deux cottes donc le moindre mouvement deviens compliqué :encolere::sad:
 
Rahhhhh, ben mince alors.


plus qu' à bien cogiter les derniers détails, et le chantier avancera vite lorsque tu seras rétabli
 
Reprise des travaux

image.jpg

image.jpg

Ce weekend modification des support d'amortisseurs avant que j'avais déjà fait :encolere:Mais maintenant c bon sa passe bien je n'ai pas réussi à lever assez haut le palan refuser :MDR49:Et même le hilift ne lève pas assez haut pour décoller les roue du sol samedi j'attaque les finition de l'avant puis les amortos ar

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Qu' est ce qu' il va être beau c't'engin :icon_cool:


On dirait qu' il voulait pas croiser de l' avant, et les 35/11.5/16 paraissent presque trop petits :icon_eek:
 
Très beau travail effectuer avec tes potes , ces dommage que les photos soit pas dans le bon sens ..........:wink:
 
Oui sa fait un peu bizarre côté suspension mais il faut attendre que tout soit monté et que tout soit chargé ( treuil tout plein fait équipement chargé) mais je pense que les tirant de pont avant type origine modifié n'aide pas il faut que je fasse avec pour l'instant finance oblige
 
image.jpg

Étant très mal en point mon pauvre 110 a donné quelque organe en attendant une réfection complète cette hiver après 7 ans est plus de 60000 km sa faire le con comme pas possible tu ma vu a son volant :razz:adrole.smileysmile Le pauvre

 
Dernière édition par un modérateur:
1470108_536900003072986_3049895_n.jpg



j'ai aussi achetais un vérin de direction de tracteur la course correspond impec et il reste de la marge.

Salut est ce que tu peux me donner les diamètres de tige et de corps du verin ainsi que la course Merci d'avance
 

Sujets similaires

Retour
Haut