• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

v8 chevrolet 6.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Greg 74
  • Date de début Date de début

Greg 74

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
salut

est ce par hasard l un d entre vous aurait les cotes :

* externes du moteur

* sutout la position du demarreur par rapport a l axe central passsant par le vilo et sa hauteur par rapport a ce meme axe ??

*et enfin de combien depasse le cone du demarreur

j ai deja pose la question a reg , mais au cas ou il ne puisse m aider , je prends les devant :lol: :lol: :lol: :lol:

c est en fait pour savoir si je peux adapter ce moteur sur la boite de vitesse d un gr sans etre gener par l emetteur de boite

le top si quelqu un a ce moulin dans son garage serait de me faire sur plusieurs feuilles le calque de la forme du bloc avec les alasages d accouplements

merci

greg

Et puis comme ça, ça me fera une bonne raison de venir dans les Alpes :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que t'auras la place de garer la remorque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le Volant fait 36cm et sort de 24mm

1000701t.jpg

Hauteur du Centre du Vilo vers le carter 21cm

Hauteur complet 70cm sans la boite du filtre à air

Longueur à partir du Vilo >>>>Pompe à eau 80cm

Largeur avec collecteur d'échappement environ 65cm

Pour la profodeur du démareur là :!: :!: :?: il faut que je vois sur le mien, a part que quelqu'un le sache :idea: :?: il se fixe en bas à droite du moteur ........ :roll:
bsltww2kkgrhgohduejlllw.jpg
(Solénoïde vers le bas)

Si tu va au RASSO je te fais un gabarit (sur carton) pour realiser une plaque d'adaptation
:mrgreen: :mrgreen:

1000702m.jpg

1000703h.jpg

:wink: CE MOTEUR N'EST PAS A VENDRE :mrgreen: :mrgreen:

Si tu veut d'autres photos :?: :?:

Baroudalsace a dit:
Camo a dit:
:wink: CE MOTEUR N'EST PAS A VENDRE :

Je sais, puisque tu DOIS me le DONNER (sauf que t'es pas encore au courant) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:shock: AH BON :!: :!: :!: Le DONNER :!: :!: , alors cel là on me là pas encore faite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc je rectifie pour toi :| :lol:

PAS A VENDRE et et NI A DONNER
:cry: :cry: mais ne pleur pas je t'en trouverais un :mrgreen: :mrgreen:

Camo a dit:

Tu vois, toi, t'es pas un vrai copain, tu me donne pas ton moteur, tu veux pas payer pour l'otage, t'es vraiment pas sympa.
C'est pas comme ça que tu vas gagner ma reconnaissance éternelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Baroudalsace a dit:
Camo a dit:

Tu vois, toi, t'es pas un vrai copain, tu me donne pas ton moteur, tu veux pas payer pour l'otage, t'es vraiment pas sympa.
C'est pas comme ça que tu vas gagner ma reconnaissance éternelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un :lol: V8 8-) 6.2L 8-) :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour l'otage :?: :roll: voie ça avec mon autre moitié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pour la reconnaissance éternel :?: Y a t'il une garantie :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca serait pas plus simple de mettre une th 400 :?:
je viens d acheter un moteur boite de chevrolet blazer
reste plus qu a trouver un patrol sans moteur et d installer tout ca :lol:

David84 a dit:
ca serait pas plus simple de mettre une th 400 :?:
je viens d acheter un moteur boite de chevrolet blazer
reste plus qu a trouver un patrol sans moteur et d installer tout ca :lol:

Il te faut aussi une BT Np203 ou 208, et modifier les arbres de transmission :mrgreen: :mrgreen:
Tu peux aussi trouver un patrol avec moteur et le remplacer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En dernier recours, tu nous revends ton moteur-boite pour 500 euros, et on est même prêts à payer les frais de port :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut

merci pour les mesures , le top !!!!!!!!!

maintenant je vais sortir une vieille boite du garage et calculer ..

greg

bon,ben j'arrive apres la bataille avec mes mesures pourries a cote de ce que tu a plus haut :mrgreen: :mrgreen:

par contre des boites j'en ai :mrgreen:

Retour