• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

V8 chevy 6.2

Regtroll

Si ça passait c'était beau!
VIP
salut les gars,apres une longue discussion avec charles,je vais surement installer un V8 6.2 chevrolet avec sa boitoto dans le proto

si quelqu'una de la doc la dessus ou des liens :?: :?:

ca a ete mont? dans les chevrolets blazer :wink:
 
Regtroll a dit:
salut les gars,apres une longue discussion avec charles,je vais surement installer un V8 6.2 chevrolet avec sa boitoto dans le proto

si quelqu'una de la doc la dessus ou des liens :?: :?:

ca a ete mont? dans les chevrolets blazer :wink:

Salut, sympa le moteur :wink:

Bon j'ai pas de doc sur le moteur a proprement dit.

Par contre a ce que j'ai pu lire sur les Forum Australien, les ponts et boite du 2.8L sont trop "legers" pour supporter le couple et la puissance d'un tel moteur. Les australien preconisent de monter ce genre de moteur avec le BV et pont de 4.2L, qui sont plus gros, surtout la BV.
En france il faut trouver une BV de Y61 3L qui equipent les 4.2L en australie, donc la boite tiens mieux au couple (sauf la 5eme :lol: )
Voila tout ce que je sais a ce sujet, j'avais etudi? justement ce genre de detail car Charles m'avais pos? la question...
 
ben a vrai dire je parts sur le moteur boite et transfert du blazer,j'aimerais garder la boitoto,ce sera mieux pour les ponts,si ils tiennent pas on mettra autre chose :wink:
 
Regtroll a dit:
ben a vrai dire je parts sur le moteur boite et transfert du blazer,j'aimerais garder la boitoto,ce sera mieux pour les ponts,si ils tiennent pas on mettra autre chose :wink:

Ok, les ponts apr?s reflexion je crois que j'ai dit une betise :oops: Ce sont les memes sauf pour les 4.8L essence qui on du H266 (encore plus gros que le H233B que l'on a!)
 
apres le tout est d'etre sur de rentrer tout le barda dans le troll :roll:
je vais tel a maxou,son pere en a un dans le jardin,qu'il me passe les cotes,d'apres charles c'est bon mais je prefererais en etre sur avant d'investir un moulbif :roll:
 
Regtroll a dit:
apres le tout est d'etre sur de rentrer tout le barda dans le troll :roll:
je vais tel a maxou,son pere en a un dans le jardin,qu'il me passe les cotes,d'apres charles c'est bon mais je prefererais en etre sur avant d'investir un moulbif :roll:

J'aime bien t'est connaissances, les types y'a des moteur qui trainent dans le jardin... Moi mise a part des escargots et des feuilles mortes y'a rien, c'est po juste :cry:
 
:lol: :lol: va falloir refaire ton carnet d'adresse :lol: :lol: :lol:

il a pas que le moteur,il a un blazer ex army complet avec des dana 60 dessus :idea:
 
Je ferai un tour chez les Qu?becois ce soir.... Ils doivent avoir ?a.... :wink:

Grand fou.... :twisted:
 
salut lolo,ca marche,merci

a propos des quebecois,je me suis inscrit la bas mais j'ai jamais eu le mail d'enregistrement :roll:
 
:lol: :lol: exact lolo,je me tate serieusement,on a etes a hombourg ce week,deux gars avaient eu des blazer avec ce fameux moulbif et la :shock: :shock:

un a explos? une boite auto et l'autre a explose une culasse,et bien sur tu changes les deux :roll:
et ils ne roulaient que sur la route avec :?

faut que je fasse des recherches la dessus :?: :?:
 
salut,les australien montent des 6.2 v8 dans les 3.0di avec boitoto ou boite manu,il vendent une entretoise pour rendre possible l adaptation,mais ils gardent les pont et la boite du 3.0di
 
Steffi a dit:
salut,les australien montent des 6.2 v8 dans les 3.0di avec boitoto ou boite manu,il vendent une entretoise pour rendre possible l adaptation,mais ils gardent les pont et la boite du 3.0di

Exact les boite des 3L sont les memes que les 4.2L et 4.8L
 
dit moi pourquoi tu prend pas un 7.2 turbo D
ca fonctionne bien avec une boite bornwaller (je crois que ca s ecrit comme ca)mecca 5 rapport
sinon dans un casse specialiste des americaine tu trouvera des voiture complete a pas trop cher pour recuper le moteur et meme des moteur
mais bon pas de nouvelle generation
yannick
 
en fait le vrai probl?me est de trouver le moteur qui s'accorde avec la fa?on de conduire de Reg

et en deuxi?me c'est qu'il faut trouver ? pas ch?re et adaptable sans faire des modifs de oufff

faut voir du cot? de ch?rok allemands pour un truc de genre V8 et boite auto
 
Tout se que jai est en englais mais jai un logiciel de traductiuon donc je peut taider jai eu 6 6.2 de la premiere generation a la 4 ieme c"est avec sa je roule la 155 HP ET 260 Torque vient dun M1009 Millitaire legerement ouvert sur la pompe la version civil a 135 hp et 240 en torque

Tien regale toi

Performance en!!!!!! Suis sa a la letre

http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=28185 Dsl jai un peut de misere a metre les photos

pour les autre lien

http://www.dieselpowermag.com/tech/chevy/0554dp_62l_buildup/index.html

http://www.dieselplace.com/forum/index.php

http://www.chuckschevytruckpages.com/

http://www.mwfi.com/Dieselpage.htm

http://www.thedieselpage.com/

Si tu veut savoir tout sur la version millitaire de ton Blazer/Jimmy c'est pareil

Yon quel que diesel sur

http://coloradok5.com/
 
Regtroll a dit:
:shock: :shock: yes,ca c'est de l'info,merci darkness :wink:

J ai quelque chose pour toi sinon :

vds epave de cherokee v8 5.2 an 95 transmission 4*4 permanente boite auto ideal pour monter un wrangler en v8 equip? au gpl 160 000 km complet au niveau transmission et mecanique ( manque sieges ,et tres abim?e cot? carrosserie) 2200 euros tel *********** ( numero en MP si tu veux ) :wink:
 
2200? pour une epave c'est quand meme un peu cher non? :shock:
Je viens de discuter avec un pote qui est au quebec, figurez vous qu'il a achet? un GMC quasi neuf (5000km environ, un V8 5.7L) a moins de 20k? :shock:

Il a achet? aussi pour s'amuser un Suzuki Vitara de 2001 avec 1800km au cimpteur au prix de .... assayez vous... 300? et encore, il a donn? 150? au type en plus, car ?a le genais d'acheter le vehicule pour 150?...

On vit pas dans le bon pays :?
 
Retour
Haut