good job le compresseur
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Sur l'air de La Jument de Michau :
"J'entends la boite, les cardans et les couples,
j'entends la boite, les cardans et les couples péter"
Bon délire, content de voir que ça tourne
Un superbe boulot comme d'hab avec une approche différente de celle du nono rapport aux roros mais un résultat équivalent je pense,bon ben gaffe aux trans avec ce bouilleur pour info le nono qui avait du full archroft à torché son pont arr et sa boîte super vite avec le rotrex,ça a été réparé depuis mais je crois que ça a tenu 1 Rasso et 2 sorties
Celui de Bruno était bien monté je pense ainsi que la boîte mais il poussait vraiment un truc de dingue quand je l'ai essayé il m'a rappelé une Porsche 997 turbo au niveau de la poussée alors forcément la transmission elle n'a pas trop aimé :fume:je pense qu il ne lui manque que le diff pegging , pour le voile de couronne , le reste devrait tenir, il est monté par lui même ; ), donc bien monté ......
je pense qu il ne lui manque que le diff pegging , pour le voile de couronne , le reste devrait tenir, il est monté par lui même ; ), donc bien monté ......
si on veut rester un mini street légal ,
[video=youtube;77FAWm5Vmfk]https://www.youtube.com/watch?v=77FAWm5Vmfk[/video]
ATTENTION : ce commentaire cité ne doit pas être lu en public.:icon_eek: Restez chez vous, seul, éloignez les cardiaques et prenez soin de vider vos sphincters au préalable.
Ca doit être inné ...Comment tu fais pour penser à chercher ce genre de trucs ?!
C'est une usine a gaz le bordel. Tu compte sortir combien de poneys avec tous sa?
[video=youtube;77FAWm5Vmfk]https://www.youtube.com/watch?v=77FAWm5Vmfk[/video]
ATTENTION : ce commentaire cité ne doit pas être lu en public.:icon_eek: Restez chez vous, seul, éloignez les cardiaques et prenez soin de vider vos sphincters au préalable.
il faudra qu'il bosse un peu sur le renforcement du bas moteur ...
Sinon j' étais en C38/71 , Japet est en C30/94 ce n'est pas la même flow chart et certainement meilleur coté fiabilité , bon par contre véhicule plus lourd = plus de contraintes
sur ce tableau vous avez tout ....
http://www.rotrex-deutschland.de/index.php/produkte-rotrex-deutschland.html
Pour le graissage, j'avais un doute aussi. Ce qui m'étonne, c'est que Nono, sur le Light 1, avait un gros radiateur d'huile à l'AR mais je ne sais pas ce qu'il avait comme pompe... je ne pense pas qu'il ait un carter sec à l'époque.
Nono si tu passes par là, j'aimerais bien ton avis et tes conseils !!!
Pour nous, le refroidissement moteur est vital mais plus encore le graissage car évolution lente, gros dévers voire parfois montées ou descentes quasiment à la verticale et qui peuvent durer ...!
Jusqu'à maintenant, en ayant un niveau d'huile un peu haut , le radiateur à l'avant et la pompe d'origine , aucun soucis mais avec la radiateur à l'AR et la longueur des tuyaux, quid de la pression d'huile (déjà que ce n'est pas le point fort du V8 ) ?
Pour tes chaussettes... content que tu les ais reçues ! et fais gaffe à tes ponts !!! Je crois que Juju t'a parlé de nos problèmes ... avec au mini 100 CV de moins !
PS: tu as trouvé le vérin avec les pneus?