La mienne est en meilleur état, je veux bien faire un échange, mais avec le range et le chalet derrière en soulte, par contre tu vides la benne, pi tu me mets une palette de bonnes génisses ukrainiennes

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une pompe a essence avec plus de pression ferai pas l '
ca va pas augmenter le debit des injecteurs .
ben si tu as des injecteurs qui accepte 8 bar que tu as une pompe qui ne sort que 5bar si tu en mets une de 8 ton débit va augmenter bien sur si le régulateur de pressions est régler pourune pompe a essence avec plus de pression ferai pas l '
ca va pas augmenter le debit des injecteurs .
- - - Mise à jour - - -
sinon en solution a la con il y as de coller un injecteur dans l'admissiontout a fait....et vu que j'ai déjà un régul fse , je peux jouer ....mais là , y'a 10 fois trop , pas moyen
nan , a mon avis , c'est ou injecteur plus gros , ou piggy back ou MS......
bref , obliger de passer par la case sesterces.......:iconfused:
il y a un préparateur de golf avec turbo qui faisait ça il y a quelque année
pour les injecteurs RV8 c'est 3 bars et max 3.5 , au banc ils m'avaient passé a 280 cc cause faiblesse de richesse il me semble que l'ami japet est deja au taquet de ce coté . la solution c'est bien la case injos ( d'ou le plan mémé €€€ )
met y un bon 200tdi![]()
t'as une pompe à essence externe?
si oui tu as mis quoi, on doit envoyer 2.5 bars de ce que tu dis?
t'as une pompe à essence externe?
si oui tu as mis quoi, on doit envoyer 2.5 bars de ce que tu dis?
ça marche pasadrole.smileysmile
le range démarre impec , coup d'oeil au CO et là.................19.6 au ralenti![]()
je sers le trimmer a fond...ça descend a 17.8.....
2/3 cop de gaz , kifkif , je tombe dans de bonnes valeurs que lorsque le régime moteur redescend...mais ça remonte aussitot a 19.6 au ralenti.
Super interessant tes recherches, on y apprend enormement de choses.....merci d'etudier pour nous rendre moins cons mais y a un truc que je comprends pas ...................comment réagissait ton moteur avec un coef. de 19,6 ........(pour une valeur idéale de 14,7).
Au ralenti, on devrait avoir quelque chose d'un peu plus riche, il me semble et la c'est plus que l'inverse, j'imagine que ça devait cogner ou au moins avoir quelque chose de très irregulier, non?
Si j'ai bonne mémoire, a une valeur pareille, on arriverait presque a la L.I.E. (limite inferieure d'explosivité) .......ou alors je melange tout.
- - - Mise à jour - - -
Comme j'ai mis un reservoir type marine en plastique j'ai mis une Walbro HP externe (max 3bars a 255 L/mn) et pour l'instant ça a l'air de tenir.
tu as tout là , http://www.v8engines.com/carbs-2.htm#gems , a upgrading machin truc3.9 /4.6.
et j'ai mis , pour l'instant , un trimmer ou potar de 1ko.
la valeur d'entrée , on la sait , 5 v....
la valeur de sortie , bin tout dépend du moulbif car le potar sert a régler en fonction du moteur....
enfin , de ce que j'ai pigé , hein...........![]()
question a 2 balles pourquoi tu parle de la l.i.e alors qu'un bon mélange air essence c'est de la stœchiométrie que l'on parle pour un moteur qui est de 14.7g d'air pour 1g d'essence ? (si tous allais bien)Merci pour la réponse, la je comprends mieux....... L.I.E. essence est de 1,4 donc on approchait serieux.
Si tu avais un schéma du montage de ta resistance variable, la valeur d'entrée en tension et la valeur désirée en sortie (ou alors il faut que je relise ton post en entier....) je peux peut etre t'aider.
A première vue ce serait un montage potentiometrique, (ce qui expliquerait pourquoi, tu as valeur max avec max resistance) et si ta tension d'entrée le permet il n'y a pas de raison qu'on trouve pas la bonne valeur en sortie........mais bon c'est a première vue.
question a 2 balles pourquoi tu parle de la l.i.e alors qu'un bon mélange air essence c'est de la stœchiométrie que l'on parle pour un moteur qui est de 14.7g d'air pour 1g d'essence ? (si tous allais bien)
t'inquiète c'est pas toi qui a parler de L.I.E juste je voulais savoir pourquoi il en parlais moi aussi je connais des mots qui ne servent a rieneuuuuuuuuhhh.....
14.7 , ça brule tous (combustion parfaite) et c'est économique.
parfait pour se trainer la bite....
mais pour de la puissance , c'est plus vers 13....voir moins si grosse prépa (turbo) , et en fait, variable en fonction du moulin....
m'enfin , ch'us dans le batiment moi.....
ch'us loin d'etre un pro en préparation , c'est juste ce que j'ai vu en fouinant sur le net...............![]()
Je me fais la voix des masses anonymes et me permet donc de faire état de la tendance d'opinion majoritaire :
On entrave que dalle à vot'prêche
Faudrait voir à faire un mariage avec une bergère de la vallée d'à côté au moins une génération sur 3, parce que là c'est plus humain
PS pour le Nono : cesse de m'adresser des MP pour que j'exige une photo du "potar à Mémé", la gérontophilie c'est pas bien, même à ton âge![]()