Pour les CC, il suffit de les remplacer par des rapports plus courts.
C'est facile à trouver pour le pont avant, il existe du 4.11, du 4.37 et du 4.75 chez Ashcroft notamment.
L'arrière étant un Salisbury, c'est un peu plus compliqué car Ashcroft n'en fait plus, mais Euro4x4 m'a dit pouvoir en avoir chez Kam en 4.75, sauf qu'il ne serait pas très solide...
Sinon y a la solution de Nono : un transfert ultra court permettant de rouler tout le temps en longues, mais je n'ai pas creuser le sujet.
Le moteur n'a pas tourné depuis le changement d'AAC, c'est pour la semaine prochaine
Le premier roulage risque d'être légèrement retardé... Fab s'est aperçu ce matin que ma boîte auto est bien malade :icon_cry:
Il s'agirait des ergots où vient se prendre le visco qui sont complètement bouffés !
Bref il me faut en trouver une autre en bon état, c'est une ZF 4hp22.
Je vais mettre un msg dans la section appropriée... Ça me fait bien ch....:encolere: !!!






C'est facile à trouver pour le pont avant, il existe du 4.11, du 4.37 et du 4.75 chez Ashcroft notamment.
L'arrière étant un Salisbury, c'est un peu plus compliqué car Ashcroft n'en fait plus, mais Euro4x4 m'a dit pouvoir en avoir chez Kam en 4.75, sauf qu'il ne serait pas très solide...
Sinon y a la solution de Nono : un transfert ultra court permettant de rouler tout le temps en longues, mais je n'ai pas creuser le sujet.
Le moteur n'a pas tourné depuis le changement d'AAC, c'est pour la semaine prochaine

Le premier roulage risque d'être légèrement retardé... Fab s'est aperçu ce matin que ma boîte auto est bien malade :icon_cry:
Il s'agirait des ergots où vient se prendre le visco qui sont complètement bouffés !
Bref il me faut en trouver une autre en bon état, c'est une ZF 4hp22.
Je vais mettre un msg dans la section appropriée... Ça me fait bien ch....:encolere: !!!






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