Analyse assez simple:
Le moteur tourne pas au bon ratio air/essence et du coup surchauffe les gaz d'échappement en sortie (trop riche il me semble)
pour chauffer comme ça c'est plutot l'inverse trop pauvre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Analyse assez simple:
Le moteur tourne pas au bon ratio air/essence et du coup surchauffe les gaz d'échappement en sortie (trop riche il me semble)
qui pourai me dire l'équipement qu'il faut pour andore .et autre challenge de se tipe .
ou m'envoyer le reglement avec tout et tout c'est pour que me renseigne .
merci les pirate![]()
Le mieux c'est déjà d'aller voir une épreuve (pas participer), c'est comme cela qu'on apprend le plus sur ce qu'il faut faire et avoir.
Pour ce qui est des indispensables:
- 1 arceaux
- au moins 2 bon treuils (à qui tu fais confiance quoi)
- hi lift
- 2 échelles
- 1 ancre
- 1 roue de secours
- sangles tour d'arbre
- Et après plein de choses pour ta sécurité (extincteur,...) et celle du 4x4 (protections,...)
- D'un challenge à l'autre le règlement varie, mais dans l'ensemble ils se recoupent.
Comme dit plus haut je pense qu'il est préférable pour toi d'aller voir en vrai le déroulement! Car ça me parait un peu compliqué
de préparer un véhicule sans connaitre la discipline.
Tu peux toujours te rapprocher des organisateurs de challenges (certains sont présents sur le forum La grenouille, Albert Andorre,...)
pour avoir le règlement.
A si j'oubliais une bonne paire de c.....e pour certaines zones![]()
Presque fini pour moi l'X-trem...tout c'est très bien passé, fatigué mais très content de cette édition 2012!!!
Pour le DVD et les clips de day1, day2, day3 c'est Damiano, l'italien qui fait ça!
Et pour le trailer de l'X-trem et la dernière vidéo de 3mn c'est Alca films (Albert Benaiges) qui fait ça!
Je voulai remercier tout le monde (membres de l'organisation, participants, sponsors, presse, public...) pour avoir fait possible cette édition de l'X-trem challenge Andorre!!!!
Merci aussi pour les videos, photos, apels, mails, messages, comentaires constructifs...ça motive énormément pour des futures édition.
Dimanche prochain, 28 octobre vers 11h45 sur M6 dans TURBO petit reportage de l'X-trem.
En espérant de vous revoir à tous l'année prochaine, MERCI!!!!!!!!
Salut, pour ceux qui on loupé le reportage dans turbo sur M6, je l'ai enregistré, c'est entrin d'etre uploadé sur youtube![]()
ATTENTION