1- Mudracer
2- ZZ Kustom
3- Gigglepin

2- ZZ Kustom
3- Gigglepin

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon les dernières news de fb Jim a casser un arbre de roue avant RCV et ils ont trouvé un équipage qui leur a donné le leur devinez qui ...... Hé oui didier et Rody sont apparemment hors course( je n ai pas plus de news :-( ) et ont donc gentiment proposer de dépanner Jim pour qu il puisse se battre jusqu au bout très bon Spirit de leur part .
des nouvelles fraiches d Andorre
le team epc bat a eu des galères tout le we 3 rotules de direction cassées , durites huile arrachée ,2 arbres de transmission cassé , et pour finir leur misère car jusque là ils avaient pu réparer ils ont cassé la courroie d'accessoire, c tout bête comme panne, mais pas de magasin ouvert et ils ont trouvé aucune courroie de remplacement sur le park ,bref un we plein de meca , bien galère , il va falloir fiabiliser l autodixit didier
Bon les dernières news de fb Jim a casser un arbre de roue avant RCV et ils ont trouvé un équipage qui leur a donné le leur devinez qui ...... Hé oui didier et Rody sont apparemment hors course( je n ai pas plus de news :-( ) et ont donc gentiment proposer de dépanner Jim pour qu il puisse se battre jusqu au bout très bon Spirit de leur part . bravo les gars pour le geste et dsl pour votre compet tant attendu vous vous rattraperez a bordeaux
un mec qui casse ça machine en conditions de course, je trouve ça normal, y'a pas de leçons à donner, non ?
Bravo au team EPC Bat pour leur geste![]()
et aussi une jolie 3eme place de nicotroll en prepa![]()
C'est flatteur pour les possesseurs de souzouki....ils tapent les premières places dans chaques catégories:dejaout:
![]()
Juste comme ça ....rappelle-moi ce qu'il a comme moteur le suz qui fini 1er en proto ?![]()
Ca me fait regretter mon absence ces vidéos ...![]()
tes pas à coté :iconfused: les frangins avaient surement une petite place dans leur camion![]()