• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Xtrem Challenge Andorra 2014

Albert Andorre

Organisateur Xtrem
Prépas Hardcore
VIP
Bonjour à tous,
à décision unique de l'organisation de l'Xtrem Challenge Andorre l'épreuve prend une année de repos bien mérité pour pouvoir prendre un peu de recul et essayer d'améliorer la course en apportant des nouveautés pour les prochaines éditions.
Donc la prochaine édition est rapporté au mois d'octobre 2015.
 
C'est une triste nouvelle pour les habitués, mais quand on sais dans quel état vous finissez chaque année, une année sabbatique n'est pas de trop.

Comment je vais faire, je vais être en manque de pas faire mon séjour en Andorre :icon_eek:
 
C'est une triste nouvelle pour les habitués, mais quand on sais dans quel état vous finissez chaque année, une année sabbatique n'est pas de trop.

Comment je vais faire, je vais être en manque de pas faire mon séjour en Andorre :icon_eek:

Exactement du meme avis! Pour nous tous les ans, aller à l'xtrem andorre, c'est comme un pelerinage et en plus pour 2014 , j'avais l'espoir de pouvoir enfin y participer....:sad: mais je comprends Albert et son equipe. On patientera jusqu'à 2015.

- - - Mise à jour - - -

Il y a d'autres épreuves en Andorre... :wink:

Sinon viens avec nous au soleil heuu au portugal :mrgreen:

Oui, la Copa TT! D'ailleurs si tu as des infos pour les inscriptions, pense à moi!
 
Une triste nouvelle, moi qui me faisait une joie de revenir cette année . Bref je suis sur que cette décision a été prise avec beaucoup de réflexion pour pouvoirs qu'améliorer cette superbes épreuve. J'espère vous revoir avant 2015 les amis
 

Sujets similaires

Retour
Haut