Plus qu'une hâte c'est de voir les photos 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus qu'une hâte c'est de voir les photos![]()
Niveau blessé il y a eu une grosse frayeurs sur la première zone du vendredi (tirage de corde des véhicules) un copilote c'est fait levé par l'un des arbre posé au sol, au final juste un ongle d'orteil arraché, douloureux, mais pas trop grave. Ensuite le copilote a Guy Robert c'est a ce que j'ai entendu dire pulvérisé la cheville sur une zone.
Pour les tonneau il y en a eu, mais sans gravités que ça soit mécanique ou corporel...
pour info une entorse à la cheville dans la zone 18 mai rien de grave.
à bientot
ps 1: Félicitation au team EPC.BAT
ps 2: Didier j'ai commencé à voir pour la cotisation . . . tu auras bientôt un caleçon neuf !!!![]()
![]()
Je déconne, en tout cas belle descente dans le retour de la 10!
salut poulet pas de blessés mais il a eu pas mal de cabriole le toy des bretons, Damien qui ma confirmé il y 1h que le toy resté pas sur Toulouse pour xtremland il le ramène en Bretagne pour réparer.
papy avec le merco parti en tonneau, :iconfused: un espanol avec un proto nissan en tonneau, et aussi le rs 110 des reuls (mais non conduit par les reul) je ne sais pas tout !! peu être d'autre ??? et là poulet je sais tu va choper les boules mais didier et roudy on casser le pont et fais plusieurs coté sa fais chier il était 5eme :icon_cry: ??
ciao pier
nice to see you there
hope to see you in Parma
jean marc
voila c'est bon le toy et propre rangé et réviser et moi bien reposé.
Juste quelques mots pour remercier albert,ramon et toutes leur équipes pour ce challenge au top du top,avec des zones toujours aussi belle et bien tracer.
Merci aussi a mon ami et co pilote d'un week end gilles girousse pour avoir guider le toy comme un chef et pour avoir imposer une cadence infernal dans les zones.Merci encore a Euro 4x4 parts pour leur aides et aussi a toutes mon équipes d'assistance
international le challenge andorra :icon_eek:
http://pirate4x4.no/forum/showthread.php?t=46516
http://javi4x4.blogspot.com/2011/10/x-trem-challenge-andorra-2011-fotos.html
forcement c'est le monsieur qui poste les vidéo (Clk_gtr) au dessus qui est a l'origine du post sur le site norvégien, pour l'autre site, ben c'est le sien...![]()