Et voilà l'affiche de cette année...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici la liste des hotels de Sant Julià à 8 km de l'Xtrem, c'est le plus prêt!
http://www.santjulia.ad/ca/hotels
je suis en Andorra![]()
Déjà! Y'en a qui perdent pas de temps...
Moi je part Jeudi.![]()
nous aussi vers 8h30 histoire d aller voir les zones l après midiDéjà! Y'en a qui perdent pas de temps...
Moi je part Jeudi.![]()
Moi je part Jeudi.![]()

Tu pars à quelle heure ? Si tu te fais claxonner par une merde, heu une megane, prend pas peur![]()
en panne au bord de la route une megane peu claxonner? Putain Renault progresse, ils arrivent a faire marcher un claxon...
Aucune idée a quelle heure je pars... je pense au mini vers 11h du mat...

message de eightshoots sur face de bouc ! :
Beaucoup de tes bon pilotes sont présent sur
L événement ça promet une belle bagarre
Les premières photos sont faites pour mesurer les angles d attaques sortie et croisement de Pont ça donne quelques point de bonus
@+
[/URL][/IMG]![]()
TEAM epcbat
Temps superbe enfin il ne
Pleut pas pour le
Moment début des
Choses sérieuses à 15h00
[/URL][/IMG]![]()
- - - Mise à jour - - -
d'autre photos:
[/URL][/IMG]![]()
[/URL][/IMG]![]()
[/URL][/IMG]![]()
[/URL][/IMG]![]()
...........

au classement ca dit quoi?
clement ton compte rendu donne envie![]()
Je vois que les maxxis sont devenus à la mode.TU m'étonne n'empêche qu'on à bien rigolé surtout les types de m6Pour un équipage qui se reconnaitra, je vous conseille les pneus de mégane, les flancs tiennent la roche...
Remarque de la gonzesse à l'agence de loc : "mais l'enjoliveur tout arraché, et les traces sur les roues comment c'est possible ?"![]()
(merci a lui d'avoir assuré les vidéos sur la compétitionJe tire aussi mon chapeau a l’équipe Reul sport qui malgré une place dans le classement inhabituel de leur part