Ya pas grand chose de landrover dessus....En tout cas je suis fan du vehicule de Jim mon prochain ressemblera a ca le toy est parti et achat d'un td5 defender ok maintenant va falloir preparer les roro en tout cas l'annee prochaine go in Andorre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas grand chose de landrover dessus....En tout cas je suis fan du vehicule de Jim mon prochain ressemblera a ca le toy est parti et achat d'un td5 defender ok maintenant va falloir preparer les roro en tout cas l'annee prochaine go in Andorre
Ya pas grand chose de landrover dessus....
bien sur que si moteur , boites ponts chassis caisse pick up...
OK mais force neuf c est quand même des pièce pour modifier un pont origine !Les ponts c'est quand même des forces 9... c'est adaptable sur Land
![]()
En tout cas une très belle machine!
Je vous ai suivi dimanche matin dans la zone le long du ruisseau, un joli passage qui en dit long sur le potentiel de votre véhicule![]()
OK mais force neuf c est quand même des pièce pour modifier un pont origine !
Les ponts c'est quand même des forces 9... c'est adaptable sur Land
![]()
En tout cas une très belle machine!
.....En tout cas je suis fan du vehicule de Jim mon prochain ressemblera a ca le toy est parti et achat d'un td5 defender ok maintenant va falloir preparer les roro en tout cas l'annee prochaine go in Andorre
OK mais force neuf c est quand même des pièce pour modifier un pont origine !
PS pour the bargeot : j'attends tes videos maintenant![]()
de tres belles photos et videos c'est impressionnant
mais trop de treuillage a mon gout
c'est ma photo , c'est toi Peter qui a pris une des miennes
![]()
de tres belles photos et videos c'est impressionnant
trop de treuillage a mon gout
je ne sais pas comment est fait le règlement , mais normalement les 4x4 au vue de leur preparation doivent realiser un maximum de parcours sur roue et les temps de treuillage devenir une pénalité
apres ca devient le meilleur 4x4 ou le meilleur treuil
ce n'est que mon avis
et je me trompe surement
Bel exemple le team Acernis![]()
Je fait partis des gens que le treuillage fait chier. Sur le coup je pense que cette team montre la bonne voie en participant à de gros events avec un véhicules très très affuté type US capable d'avaler des zones (de mémoire une sonne de rochers sur terrain plat) sans vraiment ralentir alors que tous les autres concurrents sont passés au mini avec un spotter devant si ce n'est treuiller a tout vas
ex: le team numéro 63 qui sort sur cette zone : Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Bel exemple le team Acernis![]()
Je fait partis des gens que le treuillage fait chier. Sur le coup je pense que cette team montre la bonne voie en participant à de gros events avec un véhicules très très affuté type US capable d'avaler des zones (de mémoire une sonne de rochers sur terrain plat) sans vraiment ralentir alors que tous les autres concurrents sont passés au mini avec un spotter devant si ce n'est treuiller a tout vas
ex: le team numéro 63 qui sort sur cette zone : Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
slt à tous quelqu'un peut-il me dire ou l'on peut acheter le DVD de l'xtreme challenge andorra celui de cette année(pas encore sortie je me doute) mais ceux des année précédente ex:2010;2011
merci
ps:je savais pas ou poser la question CHEF :iconfused:![]()
Bonjour a tous,
Andorre est une très belle épreuve, en tout points. (Organisation, traçé des zones, paysages, ambiance, et concurrents).
je comprend que beaucoup de gens trouve l'aspect du treuillage un peu lourd et très présent sur ce genre d’épreuve.
Ce n'est pas la meme chose que du Trial pur.
Il faut prendre en compte La machine et La stratégie de course.
Il ne faut pas faire l’amalgame entre des video US et des challenges d'Xtrem europeen.
Et il y a une chose tres importante, c'est la prise de risque! en effet, il vaut mieux assurer au maximum, maintenant que la plupart des voitures sont équipé de treuil relativement rapide. (point de vue personnel)!
Il faut savoir qu'a Andorre, le terrain est très technique, mais offre une belle place au pilotage sans treuil!
Le Bonus de 20% en cas de non utilisation du treuil, change radicalement la donne face a des Machines de 400ch avec des ponts indestructible additionné d'un pilotage efficace.
La configuration des machines risque d’évoluer sur ce type de challenge!
Mais il y aura toujours des treuillages sur certain passages! Même des engins comme FatGirl s'y casserait les dents sans Treuil!
Ajouter le fait que les touchés de Banderole, et d'arbres reviennent très cher en pénalité.......
un certain manque d’humilité semble apparaître dans cette discussion
il n'ai pas question de laissez pourrir ce post qui est réserve a l'xtrem Adorrain
en clair je vais faire le ménage est je n’accepterai pas de débordement
quand des des personnes passe autends de temps a préparer ce genre d’évènement un minimum de respect est attendu
le silence en fais partie
![]()
Les mecs de la boite de prod qui vont visiblement faire le DVD 2012 ont proposés une vidéo de 3 min qui est dans le même jus que le trailer de l'autre jour : UNE ABSOLUE TUERIE
Admirez
[video=vimeo;51744388]http://vimeo.com/51744388[/video]
ALBERT petit cachotier Non ça ne sera pas cette boite qui fait le DVD, mais comme l'année dernière un magasine papier Italien, par l’intermédiaire d'un type très cool ayant couvert d'autres évènement comme le King of Valley, le Croatia trophy...
l italien très cool s appelle damiano :friends3:
![]()
Non ça ne sera pas cette boite qui fait le DVD, mais comme l'année dernière un magasine papier Italien, par l’intermédiaire d'un type très cool ayant couvert d'autres évènement comme le King of Valley, le Croatia trophy...
Le type dont tu parle c'est Damiano Dambrosio un super cameraman qui ce déplace partout (breslau,rainforest,ironman challenge,king of the hammer ......)
Bien voici (enfin certains dirons) les photos.
Comme d'habitude sous album photo, mais cette fois ci j'ai separé par jours.
Vendredi (Contrôle technique du matin + épreuves de l'après midi):
http://pirate4x4.fr/espace_membre/the_bargeots/xtrem_andorre_2012/xtrem_andorre_vendredi/
Samedi (épreuves matin et après midi):
http://pirate4x4.fr/espace_membre/the_bargeots/xtrem_andorre_2012/xtrem_andorre_samedi/
Dimanche (Nocturne du samedi et épreuves du Dimanche toute la journée):
http://pirate4x4.fr/espace_membre/the_bargeots/xtrem_andorre_2012/xtrem_andorre_dimanche/
Dimanche soir, remise des prix (image en cours d'envoi, ok vers 00h30):
http://pirate4x4.fr/espace_membre/the_bargeots/xtrem_andorre_2012/xtrem_andorre_remise-prix/
c super car je n'avais pas pu voir certaine zones ! et cette remise des prix ! le club xtremland à offert une place pour le challenge 2013, il a était offert au 1er prépa ( pascal le boucher )je sais pas ce qu'il se passe, mais les collecteurs sont rouges et le moteur a l'air d'en chier grave ! :icon_eek:
pour Damiano tu oublie Croatia Trophy, Transilvania Trophy, Istra Challenge...
Analyse assez simple:
- Ca monte raide et longtemps
- Le moteur tire trop court
- Malgré qu'il tire court il en chie pour tirer le poids des portiques.
Enfin supposition supplémentaire:
Le moteur tourne pas au bon ratio air/essence et du coup surchauffe les gaz d'échappement en sortie (trop riche il me semble)
En tout cas bien vu, c'est joli a voir
Il a tellement fait de videos qu'on les compte plus...![]()