Xtrem challenge sud ouest - 25 au 27 mai 2012

Jeepdedication; a dit:
Lolo, tu viens bien apres la tombé de la nuit, quand il fait bien noir alors...:mrgreen:
Aller, j'arrete sinon on va pourrir ce post.

Ben

L'avantage c'est que s'il montre son cul comme d'habitude tu le verras arrivé de loin tel une lanterne:MDR49:

Lolo33; a dit:
Z'avez fini bande de nazes :mrgreen:

J'ai le vers luisant:mrgreen:

Lud au lieu de dire des conneries, vas faire les yeux doux à ta gestionnaire de congés :MDR49:

A la rigueur la tienne je comprendrais...mais la mienne :Beurk10:

Albert, on fait une session fignolage le 5, tu veux quoi comme photo détaillée? :mrgreen:

Rapha c'est bon pour moi, belle maman me garde le môme :wink:

Dernière édition par un modérateur:
xtrem challenge sud ouest

samedi on passe la goudronneuse avec lolo sur le terrain pour effacer les difficultés :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Peut etre 1 équipage espagnol de plus pour le challenge !!!! je crois en Proto ..... on vous tiens au jus :mrgreen: :mrgreen: Bon WE a tous !!!! :wink::wink:

salut à tous les équipages ne soyez pas impatients nous y sommes presque

c'est pour bientot , nous sommes à 200 pour 100 et je me doute que vous aussi ça nous motive à fond

c'est pour bientot , nous sommes à 200 pour 100 et je me doute que vous aussi ça nous motive à fond

ca doit vidanger dure les suv dans les garages rapha. il cherche encore le bouchon de vidange certain (a ce qui ce dit d'apres mais sources ) bon moi je repart a mes occupations:ivre: :Panneau_p4x4: j-14 ....

Félicitation à tous et bon courage à toute l'orga pour la dernière ligne droite. :pirate:

On essaiera d'être à la hauteur de vos espérance... :icon_rolleyes:

Un peu trop sec maintenant, non? :mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

Rapha a décidé de faire une zone Méga XXXXLLLLL spéciale pour Albert :mrgreen:

img9689m.jpg

Kiki lui est déjà à bloc et il s'entraine à compter sur ses doigts... Faut dire qu'il n'a pas été épargné par la polio étant petit :MDR49:

img9691w.jpg

img9692pr.jpg

img9693rb.jpg

img9694u.jpg

Nous étions inquiet de voir comment le petit ruisseau s'était comporté durant ces dernières longues semaines arrosées copieusement... Ben il a débordé!!! Il est monté de 3m et a retrouvé son cours normal... OUUUFFFFF:icon_cool:

img9695t.jpg

img9704f.jpg

Bizarrerie de la nature, heu bien qu'il en soit une, je ne parle pas de Rapha :mrgreen:

img9697o.jpg

Quelqu'un de content que juste deux ou trois ru balises sont parties avec le courant :wink:

img9698m.jpg

img9699a.jpg

img9702y.jpg

Va falloir baisser la tête :mrgreen:

img9701f.jpg

Kiki, contractes!!!! ça dépasse :mrgreen::MDR49::mrgreen:

img9703f.jpg

Un peu raviné à certains endroits

img9705z.jpg

Quelques flaques se sont formées :icon_eek:

img9706bp.jpg

img9707x.jpg

Bon en tout cas nous avons nettoyé toutes les zones, les dernières ont été finies le 8 et maintenant nous vous attendons de pied ferme :mrgreen:

tu veux pas qu'ils te filent le plan des zones aussi ? :mrgreen:
C'était prévu, mais par respect pour les autres concurrents j'ai refusé... :mrgreen:Enfin si je l'avait eu j'aurais pas eu a refaire certains trucs pfff !! (on a négocié des raccourcis dans certaines zones mais chut c'est top secret :mrgreen::mrgreen::mrgreen:)

magnes toi pour les zones Clément ou y aura 8 zones en moins :smyley5: c'est jeudi que l'on termine :affraid:

encore une fois ils ne passent pas par la :mrgreen: alors les fotos .........:D:D:D