OK déjà qu'il était efficace avant alors la ça va être terrible avec le blocage av et le transfert court

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool que tu participes au challenge des barjots!à part ça, j'ai fait un support pour les plaques de franchissement, je participe au Challenge des Barjots4x4 à Bulles (60) le 14 novembre
Voir la pièce jointe 4638
j'y serais aussi en touriste
pourquoi tu as fais remonter la durite du bloc par là et non par le tirran comme j'avais fait??????
elle est moins exposée au dessus du tirran connasse et en plus il y a moins de mouvement donc moins de risque de casse / arrachementparce que c'est comme sa qu'il faut faire
![]()
bon travaille RUL
![]()
elle est moins exposée au dessus du tirran connasse et en plus il y a moins de mouvement donc moins de risque de casse / arrachement![]()
pourquoi tu as fais remonter la durite du bloc par là et non par le tirran comme j'avais fait??????
2-pour te faire chier aussi![]()
il était beaucoup plus calme quand le minigros n'était pas encore arrivé chez luiCa c'est la meilleur raison, excellente même![]()
ouaih d'ailleurs il devait etre parti je croist'oubliera pas de démonter les loupiotes et le treuil
et le transfert court tant que j'y suis il en est où toujours sur la caisse qui a des bogger en 37![]()
il attend son transfert courttiens oui au fait
dou kilé ou kess kidné ?
tu vas le ressortir pour le prochain rasso au moins![]()