[Truggy] Y60 117"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OK déjà qu'il était efficace avant alors la ça va être terrible avec le blocage av et le transfert court:twisted::twisted::twisted::twisted:

p't1...
ça va me couter encore un bras en equipement suz pour arriver a les suivres ces gars là !
:mrgreen:
vivement le 14 :wink:

Pose ton arceau au lieu des dépenser des sous, ça vaut mieux pour toi si tu nous cherches :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ça y est, le Truggy est de nouveau présentable :mrgreen:

tout est cablé, fixé, purgé .... et au final, on a l'impression que rien n'a changé :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

P1070209 [].jpg

si on regarde bien, il y a une durite pas d'origine :icon_eek:

P1070210 [].jpg

relié à ça :icon_cool:

P1070212 [].JPG

à part ça, j'ai fait un support pour les plaques de franchissement, je participe au Challenge des Barjots4x4 à Bulles (60) le 14 novembre:wink:

P1070215 [].jpg

P1070210 [].jpg

P1070214 [].jpg

P1070209 [].jpg

P1070215 [].jpg

P1070213 [].JPG

P1070212 [].JPG

à part ça, j'ai fait un support pour les plaques de franchissement, je participe au Challenge des Barjots4x4 à Bulles (60) le 14 novembre:wink:

Voir la pièce jointe 4638
cool que tu participes au challenge des barjots!
moi aussi j'y participe mais avec mon range cette fois ci!
parcontre, tes plaques je les aurais mise en biais comme ca pas besoin d'extenseur pour les tenir!:wink:

j'y serais aussi en touriste:wink:
pourquoi tu as fais remonter la durite du bloc par là et non par le tirran comme j'avais fait??????

merci Yves :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pourquoi tu as fais remonter la durite du bloc par là et non par le tirran comme j'avais fait??????

1-parce que si je l'avait mise comme toi (le long du tirant), la durite aurait été trop courte (ton compresseur était sous le capot alors que je l'ait mis entre les sièges)
Je me suis dit aussi que si la durite de frein tient comme ça, y a a pas de raison que celle du bloc lache (surtout protégée comme elle est: il y a en fait une durite sur celle d'origine ARB) :wink:

2-pour te faire chier aussi :mrgreen::mrgreen:

Pose ton arceau au lieu des dépenser des sous, ça vaut mieux pour toi si tu nous cherches :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pas ce week là, mais l'autre , c'est prevus :wink:

ptit up, mais tout petit car je manque furieusement de temps en ce moment :iconfused:

en fait, je réunie plus les pièces que je ne les assemble :evil::evil::evil::mrgreen:

donc, j'ai maintenant à ma disposition un transfert court à 85%, 2 AS Fox en 2" et 14" de course, un triangle arrière (plus de panhard) et 4 Iroks en 42-14r15 (au passage, Boxi est un type à connaitre :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:) :icon_eek::icon_eek::icon_eek:

y a plus qu'à :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

juste pour faire patienter: :mrgreen:

IMG_0330.jpg

IMG_0329.jpg

IMG_0329.jpg

IMG_0330.jpg

Sa sent les modifs!
C'est quoi tout ce scotch blanc autour de l'arceau? :mrgreen:
Vivement une vue d'ensemble avec les 42

pas trop tot crétin:mrgreen:

ptain il en jette:icon_eek::icon_cool::icon_cool::icon_cool:
j'aime bien le futur arceau,regarde celui du nono (le proto en cours) au niveau des acces:wink:

ouaih d'ailleurs il devait etre parti je crois:mrgreen::mrgreen::mrgreen: t'oubliera pas de démonter les loupiotes et le treuil :wink:

et le transfert court tant que j'y suis il en est où toujours sur la caisse qui a des bogger en 37:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

la brouette entre les deux pneus, c'est pour vider les bourbier:mrgreen:

ouaih d'ailleurs il devait etre parti je crois:mrgreen::mrgreen::mrgreen: t'oubliera pas de démonter les loupiotes et le treuil :wink:

et le transfert court tant que j'y suis il en est où toujours sur la caisse qui a des bogger en 37:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

connard :pirate::pirate::pirate::mrgreen:

tiens oui au fait

dou kilé ou kess kidné ?

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tu vas le ressortir pour le prochain rasso au moins :smyley5:

tiens oui au fait

dou kilé ou kess kidné ?

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tu vas le ressortir pour le prochain rasso au moins :smyley5:
il attend son transfert court:mrgreen:

il ressortira au prochaine rasso,oui,mais c'est moi qui l'emmene:icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: car actuellement je peux pas bosser sur le sam et il ne sera pas pret pour le rasso:wink:

donc il sera dans sa config ressort actuelle (soit + 5 cm par rapport a l'année derniere) et en plus de l'année derniere il aura le bloc AV + transfert court 85%,normalement vu le manque de temps qu'a rul,il sera comme ca :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour