[Truggy] Y60 117"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ptain t'es infernal :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

elle est cool ma caisse pour le rasso:mrgreen:,par contre si tu pouvais finir le soucis d'électrovanne de bloc arr + la petite fiab ressorts avant, avant fin juin ce serait cool:MDR49::MDR49::MDR49:

petit rappel:touches pas au minigros avec la disqueuse:evil::evil::evil::mrgreen:

ah aussi,j'adore sa tronche:wink::icon_cool::icon_cool: (mais pas la tienne,et comme dirait Baptiste: t'es pas moche,t'es différent:MDR49::MDR49::MDR49:)
pas bonne journée:on_sen_fou:

Dernière édition:
oui, c'est fait :twisted::twisted::twisted::twisted:

début de l'opération à 20h, fin à 3h30 .......... résultat, j'avance plus :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et cela consistait a quoi cette opération ?
tu a peut etre des photos :mrgreen:

ha non, les 42 ne sont pas pour maintenant (pleins de modifs à faire pour les expliter correctement ) :wink:

hier soir, nous avons fait l'échange de Bt avec le Minigros: j'ai donc maintenant un transfert court (85%) :twisted::twisted:

et pour avoir joué avec cette aprèm, c'est dément :icon_cool::icon_cool::icon_cool::mrgreen:

pas d'ici le rasso :wink: mais dès que j'ai un peu plus de temps, je me remet dessus :mrgreen:

ha non, les 42 ne sont pas pour maintenant (pleins de modifs à faire pour les expliter correctement ) :wink:

hier soir, nous avons fait l'échange de Bt avec le Minigros: j'ai donc maintenant un transfert court (85%) :twisted::twisted:

et pour avoir joué avec cette aprèm, c'est dément :icon_cool::icon_cool::icon_cool::mrgreen:

mais...

mais c'est nul !! :evil:

moi qui croyais que tu mettais des pneus de MONSIEUR ??

en fait, tu restes avec des pneus de tappette ? :mrgreen:

@++ :lol:

une photo de la table d'opé :mrgreen::mrgreen:

pour info et pour répondre aux esprits chagrins :mrgreen::mrgreen: , regardez la tronche du passage de roue avec les 37 et imaginez avec des 42 ... :twisted::twisted::twisted:

2011-05-14_19.18.19[1].jpg

Excellent cette photo ! :mrgreen:

"Bonjour, c'est pour la vidange et la révision des 10000km" :D:D:D

elle a un coté presque irréelle :icon_cool:

bon ambiance bien sympa (enfin comme d'hab quoi,grosse déconne etc etc.......) pour l'échange des transferts avec Rul et casta autour des binouzes et du matos comme ben euh....................... comme on a jamais quand on est particuliers quoi:mrgreen:

pour les 42 faudrait des couples coniques + refonte de l'arceau,là je pense qu'il devrait super bien aller dans la roche :wink::icon_cool:

j'vous raconte pas la tronche de mes mécanos quand j'ai posé le Truggy sur le pont :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ps: ça fait plaisir de bosser avec du bon matos (et à l'abri) :icon_eek::icon_eek::mrgreen:

on vois les pistonner des centre auto :mrgreen:

par contre le truggy avec des vrai courte ça doit bien le faire

au faite ça tourne comment ton centre??

mise à jour des travaux

après avoir utilisé le gros avec le bloc avant une journée, gros soucis ... plus de bloc :icon_eek::icon_eek::icon_eek: :icon_frown::icon_frown::icon_frown:

donc après démontage, il s'avère que le moyeu gauche était explosé du fait ....... d'un mauvais serrage du roulement :Forum62:

donc changement et ça remarche ..... ouf :mrgreen:

j'ai aussi identifié le soucis sur le bloc arrière enfin, plutôt les soucis: j'ai de la merde dans un des tuyau (système à dépression) qui a dû être aspiré dans un bourbier :evil: et le fusible du bloc qui était grillé :icon_rolleyes:

donc changement et ça remarche :mrgreen:

j'ai aussi changé les phares, vérifié les cablages mais là, ça fonctionne pas :encolere::encolere:

j'ai aussi viré le treuil arrière (à reconditionner), les essuie-glace, les durites de lave-glace avant et remis ces durites à l'arrière sur le radiateur.

cette semaine, retour au garage pour la distri et le changement des poussoirs hydroliques :icon_cool:

Et là, il sera prêt pour mettre la branlée au Light au rasso :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

plus tard, je vous expliquerai ce qu'il subira après le rasso :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ouaih,bien en profiter au rasso dans cette version car apres il va encore se prendre une grosse vollée:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Roulement mal serré, rhôôô la gueule:mrgreen: moyeux pété et roulement PAS serré:mrgreen:

L'est remonté comme un nibard refait le rul, ça sent la fricassée d'pistons c't'embrouille :mrgreen:

J'verrais bien un petit check up d'arceau moi:wink:

:mrgreen: en parlent de branlé RUL sa va te faire zarbi de t'en prendre une :mrgreen:

Yes :twisted:

Moi aussi j'suis presque prêt.
J'ai fait en gros les mêmes trucs que toi.
Me reste plus qu'a lui remettre un toit :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Vivement les zones les copains, CA VA CHIER :twisted:

rhoooooooo le coup bas :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bon, en même temps, si Fab casse ses demi-arbres RCv, je m'inquiète :mrgreen::mrgreen:

Ben fab il fait la gueule avec ses RCV....
Ya un joint qui chante un peu :icon_rolleyes:
A sa décharge, avec tous ce que je lui est mit dedans cette hivers, il a la peau dure !
Mais il grogne... Alors je l'ai démonté et je dois voir avec nico/rcv pour un changement.
Le pb, a mon avis, vient du fait que j'avais pour l'instant monté les joint RCV, mais pas les arbres. Alors je pense que les conditions n'étaient pas idéales....

Et la, j'ai voulu monter les arbres, mais ces couillons, ils rentrent pas.
On a merdé a la commande, et c'est pas le bon modéle....
Bon, idem, je pense que ca va se regler avec RCV, mais du coup, je suis de nouveau sur du 100% d'origine :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Donc, casse, il risque très fortement d'y avoir :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

oups :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

qq'un a prévu de venir avec une pelleteuse ??? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

au pire, tu reste sur la rampe :MDR49::MDR49:

Ben fab il fait la gueule avec ses RCV....

Et la, j'ai voulu monter les arbres, mais ces couillons, ils rentrent pas.
On a merdé a la commande, et c'est pas le bon modéle....
Bon, idem, je pense que ca va se regler avec RCV, mais du coup, je suis de nouveau sur du 100% d'origine :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Donc, casse, il risque très fortement d'y avoir :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

NONOOOOOO, y'a fab qui commence a chercher des excuses pour pas nous suivre :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour