il a de la gueule

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tu vas lui tailler la tole a la serpe :roll:Castanea a dit:Cyrille![]()
![]()
T'es là d'main midi juju que je vienne faire une goutte :?:
STF a dit:tu vas lui tailler la tole a la serpe :roll:Castanea a dit:Cyrille![]()
![]()
T'es là d'main midi juju que je vienne faire une goutte :?:
trop facile![]()
Castanea a dit:T'es là d'main midi juju que je vienne faire une goutte :?:

STF a dit:tu vas lui tailler la tole a la serpe :roll: trop facileCastanea a dit:Cyrille![]()
![]()
T'es là d'main midi juju que je vienne faire une goutte :?:![]()
 pas besoin il roulera sur la route c'est pour ca qu'il va y mettre un gyro bleu et un 2 tonsJcnappee a dit:su-perbe !!!
heu...
t'as le permis E ?![]()

tout simplement trop beau
 ah ouais pas mal  Castanea a dit:Un message rapide pour préciser que tic et tac n'ont jamais sexué leur relation![]()
Nico, juju a gardé le chassis pour tenir les tirants qui eux-mêmes tiennent le pon tarrière aux estrèmités duquel tu vois des roues![]()
C'est dingue ces problèmes de mémoire quand même![]()
oui serai plus beau et comme ça il vire aussi les ressorts arrièreTrucni73 a dit:Castanea a dit:Un message rapide pour préciser que tic et tac n'ont jamais sexué leur relation![]()
Nico, juju a gardé le chassis pour tenir les tirants qui eux-mêmes tiennent le pon tarrière aux estrèmités duquel tu vois des roues![]()
Il peut couper apres les fixations !![]()
Y a plein de solutions !
Je monte avec la disqueuse !?![]()
La malice a dit:oui serai plus beau et comme ça il vire aussi les ressorts arrièreTrucni73 a dit:Castanea a dit:Un message rapide pour préciser que tic et tac n'ont jamais sexué leur relation![]()
Y a plein de solutions !
![]()
Trucni73 a dit:Castanea a dit:Un message rapide pour préciser que tic et tac n'ont jamais sexué leur relation![]()
Y a plein de solutions !
Rul a dit:Trucni73 a dit:Castanea a dit:Un message rapide pour préciser que tic et tac n'ont jamais sexué leur relation![]()
Y a plein de solutions !
j'suis d'accord Nio, mais tant que je reste avec mon système ressorts-amortos, je garde le chassis jusqu'au support de panahrd![]()
pi le jours où je passe aux coils et au 4 link, je coupe![]()
![]()
Trucni73 a dit:Castanea a dit:Un message rapide pour préciser que tic et tac n'ont jamais sexué leur relation![]()
Y a plein de solutions !
Castanea a dit:Trucni73 a dit:Castanea a dit:Un message rapide pour préciser que tic et tac n'ont jamais sexué leur relation![]()
Y a plein de solutions !
Et un kilo de beaufort![]()

y a une connerie qui fuse et le titre du topic change 
 Trucni73 a dit:Castanea a dit:Trucni73 a dit:Castanea a dit:Un message rapide pour préciser que tic et tac n'ont jamais sexué leur relation![]()
Y a plein de solutions !
Et un kilo de beaufort![]()
![]()
![]()
![]()
Arretes de pourrir le post de Rul !![]()

Bebop a dit:Rul a dit:... le 4x4 pèse actuellement 2 340kg sans essence...
sa fait deux jimny's plus 340kg (avec le plein)![]()

plutot carrement bien je trouveCastanea a dit:Il va pas si mal le support alu des ventilos :roll:

je pensais a la meme chose pour l'acces aux souduresZooy a dit:me plait bien ce troll![]()
tu as du mérite vu les conditions hivernales passées, mais courage Rul, les beaux jours arrivent et tu va te régaler à faire tout les détails.
Si je puis me permettre, une petite remarque, attention à ne pas te coincer avec tes pièces soudées, qui viennent te gacher l'accès pour les soudures à venir sur les pièces pointées (comme là) :
Image Remplacée par URL [url]http://url26.imageshack.us/url26/340/p1030758v.jpg[/URL]
Tu risques à être emm...er pour souder ton stinger (dumoins on dirait sur la photo).
Mais en tout cas, il devient tonitruant ton troll![]()

STF a dit:a propos,des fois qu'un jour tu aie envie de changer de moteur,ca passe sans tout couper :?:

ben c'est pour etre surRul a dit:STF a dit:a propos,des fois qu'un jour tu aie envie de changer de moteur,ca passe sans tout couper :?:
tu trouves que y a pas assez de place quand tu regardes la dernière photo que j'ai mise![]()
![]()
![]()
![]()
Rul a dit:mes révision du code et des fiches car je passe le permis E![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()