[Truggy] Y60 117"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jolie boulot :Panneau17:

juste un avis comem d'hab car je suis casse couilles
j'aurais fait un biais à l'arrière aussi un peu dans le style de l'avant pour ètre un peu plus long !! enfin je me comprend :mrgreen: :mrgreen:

et biensur c'est juste un avis car je serais pas capable de faire un dixième du truc :|

bravo super le gueule :shock:

le seule truc qui me gène c'est la parti arrière du châssis mais je pense que une fois peint on le verra moins :oops:

Change rien, il est juste MAGNIFIQUE... Putain la claque que t'a du prendre en le sortant et en le regardant... Quel jouet !!!! :twisted:

putain la classe ! il est super , bravo pour le travail accomplit
Rul Président :twisted:

merci :wink: et vive moi :mrgreen: :mrgreen:

en re-regardant les photos et le gros, j'ai plusieures remarques :idea:

-je vais découper un morceau de tole des ailes avant pour la souder dans le triangle derrière les roues avant (derrières les tubes) , ça masquera cette partie pas jolie et cachera aussi la gargouille :mrgreen:

-STF: oui, je découpe la partie du chassis devant la barre de renfort, je viendrai un mettre une tole qui remontera un peu sur le stinger

-le stinger, justement, est un peu trop vertical mais juste pour faire chier Seb et Fab, j'vais l'laisser comme ça :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

- par contre, je vais reprendre les tubes horizontaux à l'arrière de la cabine qui sont en fait, trop horizontaux :? je les ait posé avec un niveau mais en fait, vis à vis de la ligne du 4x4, ça penche dans le mauvais sens :evil:

-je vais faire un retour avec un tube cintré de l'arrière des sliders vers le chassis

:shock:

Pas assez vertical ton Stinger... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Si tu "habille" les ailes avant... pourquoi ne pas faire des "ailes" arrière ?

Tu vois ce que je veux dire ?
En partant en diagonal d'en bas et en montant jusqu'aux tube pas droits...On verrait plus ce chassi disgracieux, ça protégerais le radia, le réservoir et autre....on peut faire un truc super sympa :twisted:

Je t'offre la tôle si tu veux :wink:

il est super ce truggy sa me fait reve et me donne trop envie de sortir la disqueuse me tard de voir la suite :D

:D :D

y a pas de phares ????
tres heu ................

agressif

bravo !!!les pneus font presque peur :shock: :shock: :shock:

courage pour la suite

:D :D

encore un truc

tu leves le capot comment ....?

(ne me repond pas avec tes deux mains ) :lol: :lol: :lol: :lol:

STF a dit:
Castanea a dit:
Cyrille :mrgreen: :mrgreen:

T'es là d'main midi juju que je vienne faire une goutte :?:
tu vas lui tailler la tole a la serpe :roll:
trop facile :mrgreen:

J'en discutais l'aut'jour au bordel de malaga avec le dalaï lama, y'm'disait "stf si y continu y vas se réincarner en ténia de mouche à merde ou en morbach de bite de lépreux" :mrgreen:

Castanea a dit:

vi, j'serai là :wink: mais tu laisse tes outils dans ton gros :mrgreen: :mrgreen:

Rey: j'y pense à l'habillage arrière mais pas encore décidé :wink:

STF a dit:
Castanea a dit:
Cyrille :mrgreen: :mrgreen:

tu vas lui tailler la tole a la serpe :roll: trop facile :mrgreen:

Facile mais tellement bon........ :MDR85:

Il faut savoir se faire plaisir parfois..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Olivier

PS : sinon le truggy, ouaaiisss :!: , pas mal....... 8-)
j'déconne, je kiffe vraiment le style, mon rul :wink: :mrgreen:....
peut-être un peu trop vide à l'arrière et dans les passage de roues avant :wink:

Le look est disons, inimitable :twisted:
En tous cas, c'est un vrai tas de feraille comme on aimerait en voir plus ici :twisted:
bravo Rul, tu cartonnes :wink:

Hi

Bravo Rul.

Et pour le toit ouvrant tu vas faire comment maintenant ? c'est malin ça... :mrgreen:

:shock: ah ouais pas mal 8-)
c'est vrai que je verrais bien un petit habillage sur la partie basse arr histoire de cacher le chassis et surtout les accessoires qui vont s'y greffer , et ça lui donnera un air plus cossu 8-)
bonne continuation :wink:

Au top Rul ! :mrgreen:

Mais pourquoi tu gardes le chassis derriere en fait ?
On en a parlé l'autre fois aux Combes mais je me souviens pas ! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour