Camo a dit:Ah bon !!! en no gaz donc sans bouteille ?
Le gaz est bien dans le fil :?: :?:non
Non dans le fil c'est l'equivalent de l'enrobage present sur les baguettes ARC.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Camo a dit:Ah bon !!! en no gaz donc sans bouteille ?
The Bargeots a dit:Camo a dit:Ah bon !!! en no gaz donc sans bouteille ?
Non dans le fil c'est l'equivalent de l'enrobage present sur les baguettes ARC.
Rul a dit:bon, après avoir longuement réfléchi (![]()
), je vais partir sur une fermeture partielle de la cabine
![]()
j'ai en stock de l'acier en 1.8mm pour le bas et peu etre du plexi pour le haut![]()
Fab21 a dit:Une p'tite précision sur le fil fourré, il y a bien du gaz dans le fil.
C'est normalement du barium. Il est prisonnier de celui-ci.
Fab21 a dit:Oui t'as raison...
En fait, j'avais tous faux !
Après prise d'info, c'est même plus compliqué que ca...
LMe fil fourré, yen a plein, yen qui que l'on utilise avec gaz, d'autres sans gaz, etc...
Et le barium, c'est justement le gaz qu'il faut pas que ca produise car c'est dangereux pour la santé![]()
![]()
![]()
En fait, la ou j'étais pas d'accord, c'est qu'avec le fil fourré, tu n'as pas de dépôt comme avec l'arc. Tu as une espèce de poussière blanche dégueulasse, qui d'ailleurs est pas facile a enlever. En plus, tu as beaucoup plus de grattons qu'a l'arc. Bref, une soudure a l'arc a une plus belle finissions qu'une soudure au fil fourré. Enfin, je trouve :roll:
Rul a dit:bon, après avoir longuement réfléchi (![]()
), je vais partir sur une fermeture partielle de la cabine
![]()
j'ai en stock de l'acier en 1.8mm pour le bas et peu etre du plexi pour le haut![]()
Cyrille a dit:![]()
![]()
![]()
je ne sais pas quoi dire :roll:
MES RESPECTS![]()
je ne t'ai pas encore envoyé le colis , je vais peut étre venir te l'amener :roll:
toujours pas internet a la case pour suivre ce post![]()
bon courage juju
ps : tu avais raison : j'aurais du demander ma mutation par chez toi :roll:
Rul a dit:j'ai jété un coup d'oeil sur les bas de caisse, je pense qu'ils peuvent virer pour gagner un peu sur l'angle des sliders :idea: (trait rouge sur une des photos)
Rul a dit:Demain, je passe au démontage du reservoir, je prendrai ou pas la décision de mettre le treuill en central (mais d'après mes premières obs, ça va être chaud
Rul a dit:à ce propo, j'ai une question, je passe le radiateur d'eau à l'arrière avec des ventilos élétriques, est-ce que je peux fixer le radia contre la tole ( 1-2cm) ou doit-je l'écarter plus pour la circulation de l'air ????
ps: je placerai bien sûr le vase plus haut que le radia![]()
Rul a dit:ça y est, la partie carrosserie est finie![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai posé la plaque d'acier en haut de la cabine et passé l'ensemble des plaques à l'antirouille. Manque plus qu'un coup de mastic un peu de joint silicone pour boucher 2-3 trous
Demain, je passe au démontage du reservoir, je prendrai ou pas la décision de mettre le treuill en central (mais d'après mes premières obs, ça va être chaud :? ), poser le radiateur d'eau et le vase d'expension (Fab, t'as l'adresse du tiens ???) et couper le chassis arrière![]()
à ce propo, j'ai une question, je passe le radiateur d'eau à l'arrière avec des ventilos élétriques, est-ce que je peux fixer le radia contre la tole ( 1-2cm) ou doit-je l'écarter plus pour la circulation de l'air ????
ps: je placerai bien sûr le vase plus haut que le radia![]()