[Truggy] Y60 117"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah, j'suis sur que ol.na se fera un plaisr de t'en faire avec des p'tits coeurs :wink:
ou mieux, avec écrit CASTA FOR EVER :mrgreen: :mrgreen:

a y est, croix faite à l'arrière :mrgreen: :mrgreen:

pas eut le temps de prendre une photo :?

Salut Rul,

de mieux en mieux j'adore :twisted: Fait péter les toffs de la croix dès que possible.

@+Seb

Idée à la con ;

Si tu mettais ce genre de croix :

Normandie%20septembre%202007%20318.jpg

En plus d'être "de Lorraine", c'est notre gloire régional. Ca peut être sympa :twisted:

Après c'est kaki obligatoire :twisted: :mrgreen:

Rey .............. nan rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

devant l'insistance de la foule en délire, je met les photos de la croix , enfin la demi-croix :mrgreen:

une bombonne de NOS 8-)

ça fait 8 pages qu'on la voie sur 1 photo sur 3 et t'es le premier à la remarquer :shock: :mrgreen:

Fab21 a dit:
Et tu veux faie quoi avec ca ?
un supositoire géant pour casta ?
nan c'est son god pour ses jours de déprime :mrgreen: :nimportnawak:

tu bosses bien ma couille 8-) j'ai vu Daniel cet AM,il te félicite :wink: il dit aussi que t'es tarré :mrgreen:

les nouvelles news du jour :mrgreen:

les renforts du toit sont faits, j'ai choisi de faire simple mais en respectant le principe de la triangulation. en plus, ça vient dans le prolongement du V du PB 8-)

notez la position acrobaitique du post :mrgreen: :mrgreen:

j'ai fait les renforts du tube horizontal du capot et j'ai aussi découpé et posé (à l'arrache :mrgreen: ) la demi-quart de moitié de porte :mrgreen: 8-) , vous voyez que j'avai raison de faire comme ça et pas poser de l'alu sur le tube :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

il me reste plus qu'à poser un renfort en haut derrière la cabine et peut-etre un autre au milieu de la porte :? z'en pensez quoi ??

j'ai aussi acheté du tube rectangulaire en 40x27 en 2mm pour faire les structure du radiateur, de la batterie et du reservoir (qui va être déplacé entre les supports de ressorts)

mais ça me saoule, j'ai pas de recul pour voire l'ensemble donc lundi, je fini 2-3 détails sur l'arceau, je pose les roues et je le sort à l'exterieur pour voire :twisted: :twisted: :twisted:

Chapeau, tu bosse dans des condition assez hard et tu arrive à faire du bon et beau taf! Faut avoir une sacrée motivation. :wink:

Ou p*tin il est énervé le RUL :twisted: t'avance à vitesse grand "V" et c'est bien fait en plus, bravo :P
Allez , soit fort tu tiens le bon bout :wink:

@+Seb

vous voyez que j'avai raison de faire comme ça et pas poser de l'alu sur le tube

:rul01:

il me reste plus qu'à poser un renfort en haut derrière la cabine et peut-etre un autre au milieu de la porte z'en pensez quoi ??

Et, tu pense le peindre en bleu après :?: (ton tas de tube...)

:MDR85:

solution :arrow: goussets

@+
Olivier

Des nouvelles de Rul, en soudant les tubes croisé du toit de la cabine il à soudé le fermoir de sa gourmette aux tubes. :shock:
Bloqué 2 jours dans une position délicate (debout sur le capot, le cul en l'air), subissant froid et pluie, bien que libéré depuis peut par sa voisine, le pauvre souffre d'une déformation profonde du fondement (le fameux syndrome Vincent Mac Doume).
La PJ local est toujours à la recherche du ou des profanateurs :49:

Tien, au fait, vous avez des nouvelles de Casta ? :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rul a dit:
mais ça me saoule, j'ai pas de recul pour voire l'ensemble donc lundi, je fini 2-3 détails sur l'arceau, je pose les roues et je le sort à l'exterieur pour voire :twisted: :twisted: :twisted:

'Tain vivement Lundi :twisted:
Méga respect, il va avoir une tronche démoniak !!!!

Après une semaine de vent et de pluie et de pas-envie (ça arrive même aux meilleurs :mrgreen: ), j'ai repris le taff.

donc, mise en place de la porte conducteur avec ses tubes et préparation du suppor de radiateur d'eau (photos plus tard), j'ai posé les roues pour, enfin, le sortir et voire à quoi ça ressemble avec plus de recul 8-)

et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça me plait beaucoup cette histoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

attention, ça veut psa dire que j'ai fini, y a encore beaucoup de taff mais ça aide beaucoup et niveau envie, ça refile un coup de pèche :mrgreen: :mrgreen:

les photos en vrac :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour