[Autre] zutotroll

Efficace sur un hdj 80 de 250 cv du club, se déforment bien, sont costaud, se débrouillent bien dans nos terrains gras et caillouteux
 
Salut Phillipe,

Tu as des 35 neufs pour moins chere que ça sur les sites de pneus. Sans chercher plus de 20 secondes j' ai trouvé ça:

http://www.popgom.fr/pneu/bf-goodri...e=idealo&utm_medium=compa&utm_campaign=idealo

Tu es sur que la gomme est récente et les crampons sont neuf. Au niveau efficacité y' a une sacré différence. Prend des pneus dispo facilement ou cas ou tu en déchire un.

Les jantes proposées ici sont des 10x15. Trop larges si tu dégonfle beaucoup ça déjante. Prend plutot du 8x15. Elles se trouvent facilement à pas chere et tu as déja certainement du stock :mrgreen:

Bref c' est pas une super affaire.

Sinon les Mickey Baja sont pas mal et polyvalents mais pas donné en neuf.

A+
 
Ok je voulais confirmation, je vous rappelle que mon futur jouet, aura toute la méca du 3.3td, assez lourd je pense en partie basse, donc les pneus même un tantinet dur devraient s'écraser, vu comment mes Silverstone extrême vont bien je vais en reprendre en 33 ou 35, mais le prix pièce me fait un peu mal, et je trouve rien en occase potable, le BF KM2, je suis pas fan, les mixtes du genre ne sont pas top par chez moi, souvent de l'argile collante, faut gratter le dessus, pour avoir du grip, j'ai donc confirmation, si vous voyez du 33 ou 35 correct et à prix abordable n'hésiter pas, pour les jantes, j'ai effectivement ce qu'il faut en 15" pour du 6/139.7, et je ne compte pas en acheter d'autre, sauf si une super occas en bead lock se présente, j'avais un moment pensé au STAUN, mais le week end dernier, j'ai roulé avec un mec du club qui en a, il déjanté dans un coin de fosse, et vu le bin's pour remettre le pneu et nettoyer, l'ensemble je reste sur mes cerclages
 
Ok je voulais confirmation, je vous rappelle que mon futur jouet, aura toute la méca du 3.3td, assez lourd je pense en partie basse, donc les pneus même un tantinet dur devraient s'écraser, vu comment mes Silverstone extrême vont bien je vais en reprendre en 33 ou 35, mais le prix pièce me fait un peu mal, et je trouve rien en occase potable, le BF KM2, je suis pas fan, les mixtes du genre ne sont pas top par chez moi, souvent de l'argile collante, faut gratter le dessus, pour avoir du grip, j'ai donc confirmation, si vous voyez du 33 ou 35 correct et à prix abordable n'hésiter pas, pour les jantes, j'ai effectivement ce qu'il faut en 15" pour du 6/139.7, et je ne compte pas en acheter d'autre, sauf si une super occas en bead lock se présente, j'avais un moment pensé au STAUN, mais le week end dernier, j'ai roulé avec un mec du club qui en a, il déjanté dans un coin de fosse, et vu le bin's pour remettre le pneu et nettoyer, l'ensemble je reste sur mes cerclages

prix correct c'est combien pour toi ?
car des silverstones en 35/10.5/16 ou 15 sont pas très chère
 
en 35/11.5/15 je ne trouve rien en dessous de 200€ pièce et d'occas soit très usés, ou cher du genre 180€ pièce, j'ai bien conscience, que les amortisseurs et les pneus seront le budget du véhicule, je me fait gentiment à l'idée de lâcher mes 1000€ pour les pneus, si je savais trouver un lot pour 750€ ça me botterait, surtout que 33" ou 35" je suis pas fixé, donc je regarde et j'écoute.
Si vous avez des adresses, je suis preneur, mais je veux pas de rechapé, ou alors très peu cher, vu la différence de qualité au roulage, je ne transige plus
 
Et pourtant un bon fedima siroco en 900x16 c est pas mal du tout même si c est du réchappé. Bon en même temps j ai jamais essayer de sylverstone. (Je changerais peut être d avis)
 
en 35/11.5/15 je ne trouve rien en dessous de 200€ pièce et d'occas soit très usés, ou cher du genre 180€ pièce, j'ai bien conscience, que les amortisseurs et les pneus seront le budget du véhicule, je me fait gentiment à l'idée de lâcher mes 1000€ pour les pneus, si je savais trouver un lot pour 750€ ça me botterait, surtout que 33" ou 35" je suis pas fixé, donc je regarde et j'écoute.
Si vous avez des adresses, je suis preneur, mais je veux pas de rechapé, ou alors très peu cher, vu la différence de qualité au roulage, je ne transige plus

oui 200€ c'est le prix courant, je trouve pas moins et c'est 230/250 pour des 16
je te conseillerais du 35 après c'est toi qui vois car du 33 c'est comme un peu en 235/85 quitte a te faire un engin pars sur du un peu plus grand t'auras moins de chance de te posé vu la tendance actuelle
essaie les 10.5 en prix ils sont moins chère que les 11.5 et en largeur pour 2cm de plus pour 11.5 c'est pas très important

Et pourtant un bon fedima siroco en 900x16 c est pas mal du tout même si c est du réchappé. Bon en même temps j ai jamais essayer de sylverstone. (Je changerais peut être d avis)

il sont bien les siroco en 900*16 car très grands pille 90cm mais un peu lourd et trop dur ils ont dur mal a se déformé même avec un véhicule lourd, après ils ont l'air pas mal comme pneus mais risque d'avoir un peu moins de grip d'un neuf
 
Ah oui mais là pour être grand c'est grand, en plus c'est du rechapé, et les jantes de jeep, sur les ponts de Troll, ça le fait pas, les entraxes de jeep comme Suz ce sont les CJ, dommage je vais l'appeler dés fois qu'il vendrait les pneus seuls, sinon ça peut se vendre quoi ces jantes???
Merci en tout cas :friends3:
 
ben vu les prix des différents pneus, je trouverai soit un bon plan d'occas, soit du neuf en 35/10.5 ou 11.5/15, voilà je vais faire des économies, mais pas facile, je fume pas et boit peu, donc reste pas grand chose, à moins que je bosse plus :evil::evil::evil::evil::evil::evil:
merci pour les pistes.

Le STT, marche bien, se déforme au top, est gros, à mon avis plus performant que le BF mk2, mais ça reste un mixte, si je prenais du mixte ce serait du 33"/15, pour pouvoir le passer sur mes suz
 
Oui mais non, j'espère plus pouvoir garder la ligne d'origine, je ne suis pas fan du cul serré :D:D:D:D
 
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c'est un peu mieux, mais ne vous exciter pas trop, si ça se trouve ce sera un Sam dessus :D:D:D, ou un Samvit, j'ai bien aimé l'avant du Sam avec le cul du vit, qui était au ZD6, avec un V6 compressé, enfin les images, je n'y étais pas moi, cette année.
Ce qui est sur c'est que j'essaie de conserver un max de gueule classique afin d'y faire passer un ct pour l'immat , enfin on verra ce que l'on peu y faire, mais je travaille beaucoup dans ma tête, trop d'ailleurs, je ne me rappelle pas tout. :fou2::fou2::fou2::fou2::fou2:
 
On est d'accord, mais si je peux le valider c'est encore mieux, après tout dépend du contrôleur, on voit bien des autos de course avec immat et tout le toutim, je verrais bien.
Mais c'est important de le dire.
 
On va rester sur les trois pistes, patrol GR ou baroud enfin 260, et disco TD5, voilà, j'ai les baroud, je peux avoir le disco, le GR j'y tient pas trop, pas facile à trouver et voie large, je voudrais pas dépasser le 1ml80 de largeur de voie, étant donné que je veux rester assez bas.






pont gr avec jante d'origine 160 et t'aura 180 avec du 235

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l'avantage du chassie 3.3 l'arriere est moins large de 7cm que celui du gr , quand on lui met des pont gr méme avec des pneus large sa touche pas

3.3 107
y60 114


chassie -7 du 3.3 et pont gr plus large ,si on met des jantes en + on reviens comme les ponts du 160 , avantage pas de bridage en croisement ,inconvénient chassie plus lourd
 
Bon alors comme j'ai croisé VINCc, sur le fofo, je l'ai appelé pour lui parler de mon projet, et il ne font plus de projet 4x4, lancé dans le VU, plus simple et moins d'emmerde, dommage :redface::redface::redface:, ceci di il m'a quand même renseigné, et surtout donné une info, il a un GR avec moulin de 3.3 vitaminé au turbo d'AUDI, qu'il vendrait :lol::lol::lol:, je m'imaginais déjà un prix hors d'atteinte, donc je n'avais même pas pensé, et là il me scotche, pour à peine plus que le prix des ponts et du moulin j'avais l'auto, aussitôt dit aussitôt d'accord, le temps de vendre trois bricoles, j'ai récup l'engin, le voici à l'arrivé à la maison, il y aura du travail de fait si ça me convainc, sinon je ferais du copiage et zou je refourguerai le jouet, alors en gros, la largeur de voie est variable, du étroit, 190 de large en config, jante de baroud et élargisseurs de 3cm au très large jante retourné avec élargisseurs du genre 2.12 :affraid::affraid::affraid:, ça doit tenir le dévers :smyley5::smyley5:, don cje vais essayer de rester dans les 190 pour commencer, allez image
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Dernière édition:
Ouais, il peut plus lui arriver grand-chose de toute façon !!!
:lol:
 
je pense qu'il est pas prêt d'envoyer du lourd avec moi, le temps de m'habituer au gabarit, du moins, c'est énorme :affraid::affraid:
 
cool !! :twisted:

pourrais tu prendre 2-3 photo du montage du turbo sur le 3.3 car je compte effectuer ce montage sur le mien ! ( le IKEA )
surtout la bride du collecteur d'échappement :wink:
 
pas de soucis tant que je ne démonte pas, parce que je veux rouler avec avant de toucher :redface::redface:
et il y a l'air d'y avoir pas mal de bricole autour, en tout cas peu d'espace entre le turbo et le master vac!!!!
 
turbo A6 (2)_resultat.jpgturbo A6 (3)_resultat.jpgturbo A6 (4)_resultat.jpgEspérant que ça te convienne

Bon depuis une semaine que le troll était sur le plateau, j'ai trouvé des roulettes, pour le descendre, mais impossible de l démarrer, le démarreur, a rien voulu savoir, une chose à faire immédiatement, dépose et remplacement ou réfection, je vais voir avec l'électricien auto, vu qu'il est en 12 au lieu du 24v d'origine, vincc me l'avait dit, mais chez lui il avait craqué au premier pet, enfin, on a tracté et ça marche fort, le jouet, en longue il y a de la ressource, en courte c'est très court, et ça avoine, avec le bloc en permanence on fait du trois roue dés le premier virage, il va falloir se faire la main :redface::redface::redface:
Par contre cette puissance :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:j'ai hâte de trouver la solution au démarreur et d'aller faire un tour sur le terrain de jeu, ah oui me faudrait soit des élargisseurs, soit recevoir mes jantes neuves :evil::evil::evil:un conteneur à Marseille :evil:fait chier la grève, Messieurs, laisser passer le petit conteneur suisse avec des pièces auto, merci, on sait jamais :lol::lol::lol::lol:

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Bon j'ai récup les pneus et monté avec des jantes de 8/16 ET -25, repeinte au centre, en espérant que ça le fasse sans déjanter

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à coté des 235/70/16 d'origine
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et ça c'est le nouveau jouet de canyon 4x4 fait pour la rando du cognac
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Ce Jimny me rappelle de bons souvenir , attention les demis arbres avec ces pneus .
je ne pense pas, celui ci est un vrai jimny, pont avant cassé, démonter et posé sur un troll entier, pont de troll, moteur de troll, etc, seule la caisse est du jimny, il y a même du P38 je croit pour les radiateurs, en tout cas du land sur :padrole.smileysmile, j'ai pas rouler avec eux, donc je sait pas comment il va mais au moins aussi bien qu'un troll léger, surtout que le pilote est un poil fada :D:D:D
 
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c'est de retour sur roue, mais il ne serait pas plus à droite qu'à gauche le pont??? qu'en pensez vous, pourtant même espace au chassis?? :redface:, effet d'optique?
 
je pense que c'est ça, j'ai beaucoup de choses à voir dessus, vinc c ne s'est amusé avec, mais pas regardé de près

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bon petite journée à la prépa du terrain, et ce soir j'ai démarré le gros ça me démangeait, depuis que j'ai reposé les roues, nickel, avec une bonne charge de batterie, c'est énorme le potentiel de cet engin, enfin avec le bloc, parce que ça croise rien, sinon
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Bon ok, il y a un petit mètre sous la roue avant, mais quand même!!! je pourrait faire plus en changeant les amortos, on verra plus tard
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le gros et le petit, on connaît l'histoire, mais le petit qui parait gros à coté de ces cousins parait bien petit, même les 31" font roulette, par contre il croise lui, mais pas plus d'un mètre non plus :evil::evil:
Enfin bien content du parc,et au vu des travaux fait au club, je croit que le gros va me servir :smyley5::smyley5:
 
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premier vrai test, ça y va bien, mais va me falloir une paire de couilles plus grosses, j'ai bien transpiré, d'autant que les freins, sont à la corde!!!, l'embrayage dur dés qu'il faut s'en servir pas mal, pour attaquer tranquille les petits trous, enfin je suis content ça m'amuse, par contre cet après midi, j'ai ouvert ou ré ouvert les zones de notre sortie annuel, des chemins sinueux entre les arbres, la galère, ça tourne rien, c'est long, bilan, une gouttière, un peu de tôle tordu, et un feu arrière HS, ah et une grosse frayeur, les durites toutes souple, je croyais qu'il n'y avait plus d'eau mais perdu seulement un petit litre???
voilà et beaucoup de boulot dessus, parce que tout est à l'arrache, ou en fin de carrière, mais bon, il m'amuse fort le gros.:smyley5::smyley5::smyley5:

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Bon alors suite à mon petit essai de ce samedi, je retient deux choses essentiel à mon gout, le troll, avec le moulin du 3.3 boosté, est fabuleux, mais très très lourd, aussi il est necessaire de mettre le bloc arrière quasi en permanence pour passer sans le mode bourrin, ou à fond, du coup je pense à aider l'avant à motricer plus, vu que sur mon vitara, j'ai un powertrax qui me satisfait à 100%, j'envisage cette solution, qu'en pensez vous, qui a ce genre de matériel sur son pont avant?
j'ai trouvé l'objet sur lowrange pour la somme de 350€ rendu hors frais de douane, qui pourrait faire dans les 70€, merci.
 
Dernière édition:
Travailles plutot tes debattements car la :affraid::affraid:

remet le tout nickel (les réglages négligés...:lol:)

fait travailler devant et après s occuper de blocs....

puis il y a une incohérence dans ce que tu dis :
tu trouve que c est trop long, chiant a maneuvrer et tu veux y coller un autodébloquant:icon_eek:
Sa va devenir un bus ...

Coupe lui le cul si tu te fais chier,... Travaille l angle de fuite (reservoir dans la benne) en virant le parechoc arriere
une boite 85 serait pas mal aussi:MDR49:

allez a+
 
euh ! sur le gr c'est un 2.8 L
oui mais celui ci est spécial, il est monté avec moteur boite du 3.3 :wink:

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Travailles plutot tes debattements car la :affraid::affraid:

remet le tout nickel (les réglages négligés...:lol:)

fait travailler devant et après s occuper de blocs....

puis il y a une incohérence dans ce que tu dis :
tu trouve que c est trop long, chiant a maneuvrer et tu veux y coller un autodébloquant:icon_eek:
Sa va devenir un bus ...

Coupe lui le cul si tu te fais chier,... Travaille l angle de fuite (reservoir dans la benne) en virant le parechoc arriere
une boite 85 serait pas mal aussi:MDR49:

allez a+
alors celui ci est une expérience pour moi, je ne le modifierai que peu, et tout ce que je modifierai doit pouvoir être facilement transposable sur mon jouet définitif.

pour faire travailler l'avant quelle solution pense tu la bonne? amortisseur plus long, tirant rallongé ou autre?

En fait pour le trop long et chiant, c'est en comparaison du vitara, le terrain d'évolution idéal n'est pas celui ou je me suis amusé, très sinueux, étroit, le troll, est plutôt prévu pour évoluer dans des sorties roulante, avec de grosses difficulté, là j'ai testé dans les pires conditions, de manœuvre, mais c'est aussi ce qui se dessine de plus en plus, du fait des restrictions.
l'auto débloquant, contrairement aux idées généralement émises, n'est pas si handicapant, pour les manœuvres, sur mon suz, il se débloque très bien en virage, le rayon prends un poil de longueur, mais rien d'ingérable, et le fait de tracter, donc ne pas mettre le bloc, me permettrait de tourner aux freins sép, que je n'envisage pas avec le bloc, erreur ???
Pour la longueur, je ne couperai pas cette caisse, il est comme il est, et je ferai ce qu'il faut sur mon jouet définitif, caisse de suz, vitara ou sam, on verra plus tard.

Je me retrouve avec ce GR, parce que j'ai demandé à bogger, des conseils sur la faisabilité de ma futur, prépa, et pour l'instant vinc c m'a convaincu, sans me forcer en quoi que ce soit, que son jouet était ce que je cherchait et tout fait, il m'a donc vendu ce GR3.3, au lieu de me proposer d'en fabriquer un, ce qu'il ne fait plus d'ailleurs, et comme je suis pas pro, je ne m'aventurerai pas à faire moi même le projet, de mon futur, jouet, je veux trouver de vrai pro, mais au fil de mes avancée, je m'aperçois qu'il faut soit de très grosses sommes, soit beaucoup de chance pour trouver le bon pro, celui qui saura définir le projet qui me convient et le faire dans un budget, qui ne porte pas le cout de l'ensemble dans les sommes, à dizaine de milliers d'euros.

Merci de vos intervention qui me font avancer dans ma quête, parfois reculer, mais c'est constructif.:mrgreen::mrgreen:
 
Si tu veux pas Faire de grosse modifs ou reversible , je dirais soit :
- un kit 5 link Bolt on
- des tirants superior engineering

Dans les deux cas faudra économiser

te faire faire un proto sans mettre la main à la grosse poche je pense pas trop possible (si tu veux un full tube ....)
Mais il faut voir que tu peux coller du tube et une caisse de zuk sur ton châssis patrol et du coup ce que t auras mis dessus avant sera en quelque sorte rentabiliser...

Sinon pour les tirants type superior rock en a fait lui même ---> regarde son poste sur le 61 (je sais plus si il en avait sur le 60) et regarde si tu arriverais à t en faire .

Mais vérifie D abord que t'es ponts sont bien centrés ....
Des amoertos qui débattent pas cher tu as les procomps ou des de camions raides morts ( t arriveras pas à les pourirs):pirate:

Le premier truc à te dire est que t auras beau te faire faire un proto t auras toujours de la mécanique et des trucs à reparer .... Donc l un dans*l autre ....


Allez à+
 
c'est sur que c'est différent de ton zuk !

mais powertax combiné avec des freins séparé Ar ça va etre pas mal
 
salut Philippe pour le rendre plus manœuvrable remet une commande de bloc arrière et tu verra il ira ou tu voudras sans problème au pire j'opterais pour des freins séparer moi en virage j’accélère et freine en même temps et il tourne plus cour .

Concernant la motricité un 3.3 avec pont de gr sa motrice a mort moi j'ai rien fait dessus mise a part le turbo et deux tirrans de ponts et les pneus donc travail sur la suspension arrière tu lui mets juste des amortos plus long et c'est tous .
cherche pas a changer l'avant ou a mettre un 4 3 5 links sa te servira a rien l'engin peut faire des très belle zones comme il ai diablotin l'a deja vu plusieur fois .

pour le bloc avant sa sert a rien car le transfert du 3.3 a pas de diff donc quand tu mets le bloc arrière tu te retrouve avec une énorme motricité avant c 'est bizarre sa rien a voir avec d'autre boite de transfert .

bye et a bientôt :wink:
 
pour le bloc avant sa sert a rien car le transfert du 3.3 a pas de diff donc quand tu mets le bloc arrière tu te retrouve avec une énorme motricité avant c 'est bizarre sa rien a voir avec d'autre boite de transfert .

cough

cough

cough

:lol:
 
te faire faire un proto sans mettre la main à la grosse poche je pense pas trop possible (si tu veux un full tube ....)
Mais il faut voir que tu peux coller du tube et une caisse de zuk sur ton châssis patrol et du coup ce que t auras mis dessus avant sera en quelque sorte rentabiliser...

Sinon pour les tirants type superior rock en a fait lui même ---> regarde son poste sur le 61 (je sais plus si il en avait sur le 60) et regarde si tu arriverais à t en faire .

Mais vérifie D abord que t'es ponts sont bien centrés ....
Des amoertos qui débattent pas cher tu as les procomps ou des de camions raides morts ( t arriveras pas à les pourirs):pirate:

Le premier truc à te dire est que t auras beau te faire faire un proto t auras toujours de la mécanique et des trucs à reparer .... Donc l un dans*l autre ....


Allez à+

Non je veux pas un full tube, juste je voulais un chassis avec de bon débattement, mais pas non plus un truc de fou, enfin un bon mitigé cochon d'inde :Dle truc qui sert un peu à tout sans être top nulle part :redface:, enfin dans le style, pour essayer de passer ou mon suz, passera pas, sans lui en mettre plein le ventre, parce que je veux pas le défoncer.
je pense qu'un bon chassis bien préparé ne doit pas non plus couter une fortune!! le reste je peux me débrouiller, et d'ailleurs, j'aime autant le bricoler que rouler.

- - - Mise à jour - - -

salut Philippe pour le rendre plus manœuvrable remet une commande de bloc arrière et tu verra il ira ou tu voudras sans problème au pire j'opterais pour des freins séparer moi en virage j’accélère et freine en même temps et il tourne plus cour .

Concernant la motricité un 3.3 avec pont de gr sa motrice a mort moi j'ai rien fait dessus mise a part le turbo et deux tirrans de ponts et les pneus donc travail sur la suspension arrière tu lui mets juste des amortos plus long et c'est tous .
cherche pas a changer l'avant ou a mettre un 4 3 5 links sa te servira a rien l'engin peut faire des très belle zones comme il ai diablotin l'a deja vu plusieur fois .

pour le bloc avant sa sert a rien car le transfert du 3.3 a pas de diff donc quand tu mets le bloc arrière tu te retrouve avec une énorme motricité avant c 'est bizarre sa rien a voir avec d'autre boite de transfert .

bye et a bientôt :wink:
On est bien d'accord, je freine et je pousse la pédale de droite, et je tourne court, ça je maitrise, la commande de bloc, c'est prévu, mais samedi aprèm, la partie de sous bois était très humide et en glaise en gros, sans le bloc, il avance pas un cachou, donc après je tourne plus avec les freins sep, et si je doit enlever le bloc à chaque arbre, autant que je manœuvre, le but de mon envi de powertrax, par contre l'avant effectivement doit motricer, car les roues ne patinent que très rarement, même lorsque l'arrière patine, mais du coup je me dit que si ça fonctionne comme sur le suz, je pourrais passer au couple en motriçant avec l'avant.
pour le reste je vais rallonger les panhards, pour mettre les ponts bien centré et des amortos, qui me donneront plus de détente derrière pour libérer la détente, par contre devant, y a t'il une solution pour avoir des amortos plus raide et supprimer celui rajouter, la roue avant droite touche sur le support, et il est bien assez large et stable pour ne pas gagner encore 6cm.
merci à vous.
Ah oui qu'elle huile tu m'a dit pour le moulin??
 
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