Efficace sur un hdj 80 de 250 cv du club, se déforment bien, sont costaud, se débrouillent bien dans nos terrains gras et caillouteux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez vous de ce genre de roue???
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/884397248.htm?ca=20_s
Ok je voulais confirmation, je vous rappelle que mon futur jouet, aura toute la méca du 3.3td, assez lourd je pense en partie basse, donc les pneus même un tantinet dur devraient s'écraser, vu comment mes Silverstone extrême vont bien je vais en reprendre en 33 ou 35, mais le prix pièce me fait un peu mal, et je trouve rien en occase potable, le BF KM2, je suis pas fan, les mixtes du genre ne sont pas top par chez moi, souvent de l'argile collante, faut gratter le dessus, pour avoir du grip, j'ai donc confirmation, si vous voyez du 33 ou 35 correct et à prix abordable n'hésiter pas, pour les jantes, j'ai effectivement ce qu'il faut en 15" pour du 6/139.7, et je ne compte pas en acheter d'autre, sauf si une super occas en bead lock se présente, j'avais un moment pensé au STAUN, mais le week end dernier, j'ai roulé avec un mec du club qui en a, il déjanté dans un coin de fosse, et vu le bin's pour remettre le pneu et nettoyer, l'ensemble je reste sur mes cerclages
en 35/11.5/15 je ne trouve rien en dessous de 200€ pièce et d'occas soit très usés, ou cher du genre 180€ pièce, j'ai bien conscience, que les amortisseurs et les pneus seront le budget du véhicule, je me fait gentiment à l'idée de lâcher mes 1000€ pour les pneus, si je savais trouver un lot pour 750€ ça me botterait, surtout que 33" ou 35" je suis pas fixé, donc je regarde et j'écoute.
Si vous avez des adresses, je suis preneur, mais je veux pas de rechapé, ou alors très peu cher, vu la différence de qualité au roulage, je ne transige plus
Et pourtant un bon fedima siroco en 900x16 c est pas mal du tout même si c est du réchappé. Bon en même temps j ai jamais essayer de sylverstone. (Je changerais peut être d avis)
en moins cher que le 35 11.5 15 tu as le 35 12.5 15, moins de 200€ sur 1001pneu
un BF MUD à 178€
http://www.1001pneus.fr/Pneus/177411/BF-GOODRICH-MUD-TERRAIN-T-A-KM2-35-12.5-15-113-Q-ETE-4X4.html
il y a aussi du cooper stt, un peu moins cher
On va rester sur les trois pistes, patrol GR ou baroud enfin 260, et disco TD5, voilà, j'ai les baroud, je peux avoir le disco, le GR j'y tient pas trop, pas facile à trouver et voie large, je voudrais pas dépasser le 1ml80 de largeur de voie, étant donné que je veux rester assez bas.

, don cje vais essayer de rester dans les 190 pour commencer, allez image

Espérant que ça te convienne

j'ai hâte de trouver la solution au démarreur et d'aller faire un tour sur le terrain de jeu, ah oui me faudrait soit des élargisseurs, soit recevoir mes jantes neuves 

je ne pense pas, celui ci est un vrai jimny, pont avant cassé, démonter et posé sur un troll entier, pont de troll, moteur de troll, etc, seule la caisse est du jimny, il y a même du P38 je croit pour les radiateurs, en tout cas du land surCe Jimny me rappelle de bons souvenir , attention les demis arbres avec ces pneus .
Ce Jimny me rappelle de bons souvenir , attention les demis arbres avec ces pneus .

oui mais celui ci est spécial, il est monté avec moteur boite du 3.3euh ! sur le gr c'est un 2.8 L
alors celui ci est une expérience pour moi, je ne le modifierai que peu, et tout ce que je modifierai doit pouvoir être facilement transposable sur mon jouet définitif.Travailles plutot tes debattements car la :affraid::affraid:
remet le tout nickel (les réglages négligés...)
fait travailler devant et après s occuper de blocs....
puis il y a une incohérence dans ce que tu dis :
tu trouve que c est trop long, chiant a maneuvrer et tu veux y coller un autodébloquant:icon_eek:
Sa va devenir un bus ...
Coupe lui le cul si tu te fais chier,... Travaille l angle de fuite (reservoir dans la benne) en virant le parechoc arriere
une boite 85 serait pas mal aussi
allez a+

pour le bloc avant sa sert a rien car le transfert du 3.3 a pas de diff donc quand tu mets le bloc arrière tu te retrouve avec une énorme motricité avant c 'est bizarre sa rien a voir avec d'autre boite de transfert .
te faire faire un proto sans mettre la main à la grosse poche je pense pas trop possible (si tu veux un full tube ....)
Mais il faut voir que tu peux coller du tube et une caisse de zuk sur ton châssis patrol et du coup ce que t auras mis dessus avant sera en quelque sorte rentabiliser...
Sinon pour les tirants type superior rock en a fait lui même ---> regarde son poste sur le 61 (je sais plus si il en avait sur le 60) et regarde si tu arriverais à t en faire .
Mais vérifie D abord que t'es ponts sont bien centrés ....
Des amoertos qui débattent pas cher tu as les procomps ou des de camions raides morts ( t arriveras pas à les pourirs)
Le premier truc à te dire est que t auras beau te faire faire un proto t auras toujours de la mécanique et des trucs à reparer .... Donc l un dans*l autre ....
Allez à+
On est bien d'accord, je freine et je pousse la pédale de droite, et je tourne court, ça je maitrise, la commande de bloc, c'est prévu, mais samedi aprèm, la partie de sous bois était très humide et en glaise en gros, sans le bloc, il avance pas un cachou, donc après je tourne plus avec les freins sep, et si je doit enlever le bloc à chaque arbre, autant que je manœuvre, le but de mon envi de powertrax, par contre l'avant effectivement doit motricer, car les roues ne patinent que très rarement, même lorsque l'arrière patine, mais du coup je me dit que si ça fonctionne comme sur le suz, je pourrais passer au couple en motriçant avec l'avant.salut Philippe pour le rendre plus manœuvrable remet une commande de bloc arrière et tu verra il ira ou tu voudras sans problème au pire j'opterais pour des freins séparer moi en virage j’accélère et freine en même temps et il tourne plus cour .
Concernant la motricité un 3.3 avec pont de gr sa motrice a mort moi j'ai rien fait dessus mise a part le turbo et deux tirrans de ponts et les pneus donc travail sur la suspension arrière tu lui mets juste des amortos plus long et c'est tous .
cherche pas a changer l'avant ou a mettre un 4 3 5 links sa te servira a rien l'engin peut faire des très belle zones comme il ai diablotin l'a deja vu plusieur fois .
pour le bloc avant sa sert a rien car le transfert du 3.3 a pas de diff donc quand tu mets le bloc arrière tu te retrouve avec une énorme motricité avant c 'est bizarre sa rien a voir avec d'autre boite de transfert .
bye et a bientôt![]()