Bon j'ai besoin d'un petit coup de main, je voudrais faire mon jouet cet hiver, enfin la partie suspension, modif de chassis, pour ça il me faut un bon gars, qui soude bien, connaît un peu le 4x4 en général, pour ne pas faire n'importe quoi, je suis dispos en général une grosse semaine, entre noël et le 1 er janvier, pour faire le grouillot, donc deux solutions, soit je trouve un bon préparateur qui bosserai pendant cette période en plus d'une autre si nécessaire et qui prendrait un arpète, je monte tout chez lui, soit je trouve un bon gas qui veuille bien venir à la maison, à voir, avez vous des noms, ou des contacts, le top serait dans le sud ouest mais je sui s prêt à faire du camping, pour un bon jouet.
j'ai en ma possession, un chassis complet de disco1 3 portes, un troll 3.3TD complet enfin motorisation et chassis ponts, deux ponts de GR, des air schock de 2" en 14" de course, quelques pièces de suz, caisse de vitara, et sam long par exemple, je souhaiterais dans l'idéal:
monter le chassis de disco avec les ponts du GR, le moteur boite du 3.3 et une caisse de suz, je m'occuperai perso de la caisse, parce que je pense pouvoir m'en sortir avec deux trois potes, qui bricole bien, mais n'ont pas assez de temps, merci d'avance, depuis le temps que je vous gonfle avec le projet.
Ah oui pour la partie financière, je peux allonger quelques billets, et ou du sam ou vitara, en état ou pas, à voir ce qui peut se faire de plus intéressant, merci encore.