[Etranger] Xtrem Challenge Andorre 2010

Andorre, dimanche matin.

La journée de samedi A permis au participants d'enchaîner une trentaine de zones techniques;
de la zone en sous bois, au lit de rivière en passant par des zones de pierriers ou typé crawling.

Certains ce sont fait surprendre et les machines ont morflés.


Aux dernières nouvelles, il pleut..

ça va donner dans le gras.

DSCF8670 [800x600].jpg


DSCF8688 [800x600].jpg


DSCF8707 [800x600].jpg


DSCF8709 [800x600].jpg


DSCF8710 [800x600].jpg


DSCF8716 [800x600].jpg


DSCF8726 [800x600].jpg


DSCF8744 [800x600].jpg


DSCF8752 [800x600].jpg


DSCF8769 [800x600].jpg


DSCF8776 [800x600].jpg


DSCF8781 [800x600].jpg


DSCF8792 [800x600].jpg


DSCF8808 [800x600].jpg


DSCF8814 [800x600].jpg
 
ça Déchire

salut à tous :mrgreen: je rentre de bissisari et je suis comme un lynx :shock:première fois pour moi que j'assiste à ce genre de manifestation et pas déçut du voyage.
En résumé, des engins de fou et des équipages super sympa avec qui l'on peut causer simplement de TT,(l'organisateur, les frères REUL qui étaient en moto, les frangin de BOOGER 4X4, l'équipage n°139,....) bref que du bonheur et bravo à tous :Super14:
voici quelque photos en vrac, je pense que le chef mettra des film à son retour:wink:


elle est belle hein la voiture du chef:mrgreen:




respect, Monsieur à l'age de mon grand père qui est incapable de faire un créneau avec son jimny

je veux le même:icon_cry:

il est concentré le Monsieur!!!:affraid:

allez j'en mets d'autres quand j'aurais fini de les allégée
 
eh nono le copilote de guy robert c'est qui par hasard par contre le reportage superbe vivement la suite avec le classement
 
et non c'est pas yves:smyley5: c'est sa femme il n'est pas encore rentré ils sont sur la route:wink:
 
Je vais ouvrir un nouveau post pour les photos, plein, plein, plein... Des vidéos aussi :mrgreen:

Un grand Bravo a Yves et François (son copilote) pour avoir tenu le haut du classement général jusqu’à hier soir (4eme !), bravo aussi a Laurent (La Grenouille) et son copilote Jean Marc (Eighshoot) ainsi qu'au Team EPC.BAT (Didier et Jean Marc) pour leur participation, il non pas hesité a porter les couleur Pirate4x4 :Super14:

Bravo aussi car ils sont sur le Forum a l’équipe Bogger4x4 (Vince et Antoine), l’équipe Tip Toy74 (Thomas et Morgan) rudement efficace avec leur Toy sponsorisé par Euro4x4 (j'ai une video sympa ou ils passent a un endroit improbable de nuit :mrgreen:)

Pour avoir essayé de suivre pendant 3 jours, je peu vous garantir que la condition physique et mentale requise est monstrueuse, entre l'altitude (entre 1500 et 2300m d'altitude!), le denivelé (parfois ça s'apparentais a des mur :mrgreen:), les 2 nocturnes, l’étendue des zones (étendu dans la montagne, pas loin de 6km a faire pour certaines zones) et le dernier jour avec la pluie, il faillais vraiment avoir la santé pour tenir, beaucoup ce matin avaient des cernes de fatigue très prononcé.

Bon aller je fini de trier mes mail, je vides les photos de l'APN, celle de la camera, récupères celles stockées par thomas et je vous prépares un reportage :wink:
 
cool c'est, merci :icon_cool:

@ yves, domage tu aurais pu etre sur le podium ! :mrgreen:

nan, j'deconne :Panneau17:

edit : maitre yoda inside je viens de voir
icon_mrgreen.gif
 
'tain la dernier photo :shock:

Pont portique de Volvo, détruit par M. Girousse, il on passé plus de 6h a lutter dessus pour le démonter (ça avais tellement explosé que ça se démontais plus..), le démontage était obligatoire pour virer les morceaux pour faire avancer le véhicule et le monter sur le plateau.

Vendredi 7ème
Samedi 6ème
Vincc (bogger)
Vendredi 6ème
Samedi 11ème
La grenouille
Vendredi 10ème
Samedi 11ème

Tu était présent? Je t'ai même pas vu?:icon_eek:
 
ponts de volvo = merde, c'est noté :mrgreen:

nan, j'deconne, girousse, il envoie la purée :twisted:

Ben Gilles a quand même sorti la même phrase, car sur 3 compet il a pété le pont...
Apparemment ils sont plus fragiles que les pont Unimog, par contre meilleure garde au sol et plus léger...
Bon après effectivement Gilles envoies du bois dans les zones, son moteur de 230cv essence montes bien dans les tours :twisted:
 
Classement X-trem andorre 2010

La qualité est mauvaise mais c'est tout ce que j'ai trouvé!

classement x-trem andorre.jpg

classement x-trem andorre 2010.jpg


Un super week end mis à part hier ou le temps n'a pas rendu les choses faciles et qui à mis a rude épreuve les machines et les équipages!

classement x-trem andorre.jpg


classement x-trem andorre 2010.jpg
 
:mrgreen: salut tous le monde on et bien rentrer :mrgreen:


:mrgreen: oui je sais c'est un peu court mais la faut que je bosse A+:mrgreen:
 
:mrgreen: salut tous le monde on et bien rentrer :mrgreen:

Bonjour a tous

Oui on est bien rentré mais après une dernière zone nocturne qui a durée 12H sous grosse pluie et brouillard dans les cols de montagne et très grosse pluie et gros vent sur l'autoroute a 80km/h maxi (et 8h de sommeil sur 3 jours...).
Mais bon, j'avais un bon pilote et comme ça lui manqué il est déjà en train de faire du treuillage sur l'autoroute...:fou2:

Sinon on c'est bien amusé a défaut d'être bien classé, la voiture c'est super bien comportée, une seule casse, un moyeu av gauche (réparé sur zone), la portière passager enfoncée est bloqué (Il doit y avoir des photos sympas quant j'ai du rentré a fond par la fenêtre en fin de zone:mrgreen:)...

Les zones étaient superbes, l'organisation impecable, Albert et son staf sont vraiment au top.

Il y a avait de très belles machines et les participants de cette année étaient a fond dans la course, contrairement a nous qui l'avons pris un peu trop cool...
Nous avons un peut trop fait la fine bouche en choisissant les zones...:redface:
alors que les autres prenaient la première de libre...
Pour être bien classé il faut de la quantité !
On l'a compris un peut tard mais on c'est bien fait plaisir, surtout la première nuit avec La Grenouille et le team EPC-BAT. On c'est fait quelques waypoints
ensemble terrible...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bon moi je vais me faire une sieste en pensant a Yves qui bosse..:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Houllà j’allais oublier, un GRAND MERCI a The Bargeots et Canonman pour le café et la cafetière de l’extrême...
 
Dernière édition:
L'année prochaine on sera plus efficace au niveau de la cafetière, fallait déjà comprendre quelle ne fonctionnais que quand elle était de niveau :mrgreen:
 
superbe les gars,j'espere avoir la chance un jour de voir ca :wink:

Voir? Non participer...

Oui a vous membres en train de préparer vos véhicules (certains présent dans les grosses prepa et beaucoup dans ceux de la section proto), je peu vous garantir que vos véhicules sont capables d'aller rouler sur l'xtrem challenge d'Andorre, avec 2 treuils de puissance modeste (voir très réduit pour les protos)et un arceau, je suis sur que ça peu le faire...
Sur l'xtrem il y avais pas mal de véhicules "peu modifiés" qui sont arrivés a de bon résultats, pour la tête du classement les véhicules sont certes carrément plus préparés, mais rien de bien exceptionnel par rapport a ce que l'on peu voir ici...

Pour ce qui est du treuillage, certains pensent peu être que cette course est un Winch Challenge... Et bien ils se trompent, cette année le treuil était pénalise, on a pu voir "enfin" de beaux passages ou le pilotage et la trajectoire primaient a un treuil rapide, le treuil servant seulement a sécuriser dans les fort dénivelés ou l'issu en cas de perte de contrôle s'averais dangereux...

Aller je tentes une petite liste de ceux que je verrais bien sur le Challenge :mrgreen:

Catégorie Xtrem:
Ol.na (dégonflé il est même pas venu ce WE :MDR49:)
Regtroll (même si la largeur risque de poser un léger souci)
Fab21
Le nono
Boxi
Vincc (c'est pas trop mal d'emmerdé cette année...)

Catégorie Préparation:
Yves (2 fois qu'il le fait, il a ramené son patrol entier, juste une petite bosse sur la portière et un cligno de pété....)
La grenouille (Le sien a fait un coté mais rien de bien méchant, l'arceau extérieur a bien protégé la carrosserie)
Prosper
Rul
Clement
...

En gros pour vous situer le profil du véhicule qu'il faut pour là bas:
Le moins haut possible.
Le plus léger possible.
Pas trop large (moins de 2.1m) ou bien proportionné hauteur/largeur.
Ayant une bonne réduction.
Une garde au sol respectable ou capable de glisser sur les rochers.
Fiable

Bref si on résumes le portrait un proto de rock crawling ou un truc dans l'esprit équipé de 2 treuils ira parfaitement pour la section xtrem, pour la section preparat un véhicule dont le souci de la carrosserie est un détail, avec un peu de debattement, bien stable dans les denivelés fera l'affaire...
Un véhicule genre Auverland ou UMM fiabilisé (je précise :mrgreen:) équipé d'une paire de treuil ne sera pas ridicule...

Franchement sans vouloir jouer la gagne, ça peu être sympa d'y participer.:mrgreen:
 
Bien vu Seb
tu vas nous donner l' envie de faire un groupe Pirate 4x4 étoffé :pirate:

va falloir que je pose une rampe de led et un snorkel , pour les petits treuils c' est déja décidé

tout bien réfléchi ....à y réfléchir ....
 
oh pd j'suis pas sur la liste avec la poubelle a lame:MDR49:


PS: c'était juste pour faire chier:wink: et Yves se fera un plaisir de me plomber:mrgreen:

je pense que notre projet va finir par bouffer de la compet en fonction de son comportement et de ses évolutions........
 
Bien vu Seb
tu vas nous donner l' envie de faire un groupe Pirate 4x4 étoffé :pirate:
va falloir que je pose une rampe de led et un snorkel , pour les petits treuils c' est déja décidé
tout bien réfléchi ....à y réfléchir ....

Exact j'avais oublié les phares, mais une rampe de led est nickel
Pour le schnorkel franchement pour Andorre aucun intérêt, seul un trou d'eau est présent, trou d'eau qui d'après Albert est contournable.
C'est franchement un challenge sympa, ou l'on peu rouler sur de la roche, dans les sous bois et lit de ruisseau (pas enormement d'eau donc pas de risque de se tremper :mrgreen:)

Autant celui de Montmorin est vachement humide et impose le snorkel et pour ceux qui on pas de carrosserie pas mal de vêtements de rechange, autant celui d'Andorre hormis si il pleu est vraiment agréable a rouler (bon pour le copilote par contre il en faut un sportif)

Oui j'essaies de vous motiver, bon pas forcement pour courir sous les couleur Pirate (même si ça me ferais plaisir pour l'image du forum), mais pour montrer que les véhicules présent sur ce forum ne sont pas là que pour s'afficher en photo sur internet (ressenti de certaines personnes avec qui j'ai discuté sur l'xtrem)

oh pd j'suis pas sur la liste avec la poubelle a lame:MDR49:


PS: c'était juste pour faire chier:wink: et Yves se fera un plaisir de me plomber:mrgreen:

je pense que notre projet va finir par bouffer de la compet en fonction de son comportement et de ses évolutions........


Je s'avais bien que ceux pas cité allais raler...
Donc en fait dans ceux que j'ai pas cité , certains c'etait pour les faire chier (toi :MDR49:) non en fait c’était par rapport a l'avancement et le peu de recul sur le comportement, d'autres comme Dave ou Seb de par leur largeur/hauteur trop important pour passer certaines zones dans les sous bois, et d'autres parce que je les ais oubliés :redface:
N'importe comment je penses que l'on peu tenter d'engager 1 a 2 dans la catégorie Xtrem et 1 a 2 (en plus de ceux déjà présent) dans la catégorie Préparât...
Le tout est de se prendre suffisamment tôt pour négocier avec Albert les places...
 
Dernière édition:
hormis ceux qui sont en cours de prépa,il me semble que toutes les caisses ici vont a la baston:wink:
 
hormis ceux qui sont en cours de prépa,il me semble que toutes les caisses ici vont a la baston:wink:

Et puis aussi tout le monde ne peut pas se taper 2000 kms dans un WE , décaisser les frais de ce genre de plaisanterie et aller le lundi au boulot . Disons qu' en plus de la machine le tracteur et la remorque il faut avoir du temps avant et après pour préparer jouer et réparer .
Mais c' est vrai que ça donne envie :twisted: d' essayer
 
salut à tous
bien rentré avec une pluie de fous !! et un gros manque de sommeil
c vraiment un super challenge :Super14:même après une vingtaine années de tout terrain je suis impressionné par de belles zones dans un site superbe !!
et comme c la montagne hé ben, il y a des dévers de fous :mrgreen: donc prendre le temps assurer son véhicule avec ses treuils.
je suis d'accord avec SEB sur les critères du véhicule idéal pour ce genre de challenge, il faut éviter d'avoir une véhicule trop haut c claire !! ( mister Baskil nous la encore prouvé ) bravo à lui, à ce monsieur.

une superbe ambiance avec des gents sympa et des bonne partit de rire :mrgreen:
François, Yves, Seb, Jean marc, Roudy, Didier, Canoman ...... :mrgreen:

bravo Albert, Ramon et toute l'organisation :Super14:
quelle beau boulot !! ( et là je sais ce que cela représente en temps passé )

:merci:

c claire !! quelque modif sur la grenouille de l'entrainement avec un copilote
et la je signe pour 2011

contant Yves ?? :mrgreen::mrgreen:
 
salut à tous
bien rentré avec une pluie de fous !! et un gros manque de sommeil
c vraiment un super challenge :Super14:même après une vingtaine années de tout terrain je suis impressionné par de belles zones dans un site superbe !!
et comme c la montagne hé ben, il y a des dévers de fous :mrgreen: donc prendre le temps assurer son véhicule avec ses treuils.
je suis d'accord avec SEB sur les critères du véhicule idéal pour ce genre de challenge, il faut éviter d'avoir une véhicule trop haut c claire !! ( mister Baskil nous la encore prouvé ) bravo à lui, à ce monsieur.

une superbe ambiance avec des gents sympa et des bonne partit de rire :mrgreen:
François, Yves, Seb, Jean marc, Roudy, Didier, Canoman ...... :mrgreen:

bravo Albert, Ramon et toute l'organisation :Super14:
quelle beau boulot !! ( et là je sais ce que cela représente en temps passé )

:merci:

c claire !! quelque modif sur la grenouille de l'entrainement avec un copilote
et la je signe pour 2011

contant Yves ?? :mrgreen::mrgreen:


:icon_rolleyes: moyen niveau performance :mrgreen: mais de vous avoir rencontrer :wink: tres content :mrgreen:
 
bsr à tous nous aussi bien rentrée temps pourri tout le retour mais super we ,ambiance geniale participant extras zones superbes
l'organisations et vraiment impressionante d'efficacitée jusqu'au bout rien a redire
les zones sont vraiment belles ,il faut y croire certe pas mal de devers mais gerable avec du sens froid et de la confiance en sois, en son copilote :mrgreen:,et de temps en temps a ces treuils :MDR49:
super content d'avoir enfin pu rouler avec yves et françois de super gars qui merite le respect par leur maitrise dans les zones et la bonne humeur qu'ils ont mis tout le we
felicitation au team epc bat pour leur premier chalenge x-trem (et vrai sortie tt:mrgreen:) ils ramenent un range nickel avec simplement une bosse sur un coté d'aile et sur le bord arr du pavillion tous 2 causé par la rupture d'une soudure d'un tuyau de frein et une petite frayeur qui leur a fait faire un petit coté .leur vehicule n'avait pas d'arceau exterieur et malgré cela ils ont assuré un max
merci a seb et tomas pour le café dans les zones de nuits et l'apero du soir ,merci a la grenouille pour m'avoir permis de participer au chalenge en tant que copilote :wink:
bravo a thomas et morgan pour leur 2 place au general vous avez les dents longues les jeunes continuez ainsi, message perso dommage pour le bouda c'etait sympa :ivre: mais court
felicitation aussi a vincent et antoine de bogger 4x4 des jeunes vraiment super qui ont rien laché jusqu'au bout et d'une tres grande gentillesses
j'espere pouvoir participer l'année prochaine avec mon def pour prouver qu'un def ça tiens dans les devers :mrgreen::D:ivre:
 
Dernière édition:
Je vous mets quelques une de mes photos prisent tant bien que mal avec mon APN qui ne fonctionne plus très bien! Je l'ai tombé :evil: et plus moyen de le régler et il est bloqué sur 1 MP alors qu'i devrai être sur 12! Je vous met celles où on voit quelque chose!

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

27.jpg

26.jpg

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg


16.jpg


17.jpg


18.jpg


19.jpg


20.jpg


21.jpg


22.jpg


23.jpg


24.jpg


25.jpg


27.jpg


26.jpg
 
belle épreuve !!! ça donne diablement envie ça

en regardant les photos à part le bj vert un peu froissé, y avait-il d'autres véhicules à lames ?

ont-ils tenu le coup ?
 
je me suis toujours demandé pourquoi l'equipe dg tuning ils mettent des roulettes sur leur proto :neutral:

c'est moche :redface:
 
:affraid:

"des malades je vous dit , des malades... "

mais p----n j adore :Super14::Super14::Super14:

encore plus de tofs
a+
 
Bon j'ai 230 photos au chaud, je vais commencer le reportage, pour les vidéos ça viendra un poil plus tard.:mrgreen:
 
Nous y étions en tant que commissaire, nous nous sommes super bien marrer! la grenouille est un mec sympa comme tous la plupart des autres concurrents de ce challenge ! Félicitation a Albert et a Ramon +toute leur équipe pour ce merveilleux challenge

Nous nous réjouissons de pouvoir le refaire un jour, j espère l année prochaine!
 
logo_xtrem.jpg

xtrem_challenge_affiche.jpg

Voici le compte rendu complet de l'Xtrem Challenge d’Andorre, le 4eme du nom, il s'est déroulé sur les communes de Canolich et Bixessari (au nord ouest de Saint Julia de loria)

[MAPS]http://maps.google.fr/maps?q=42.478712,1.453543&num=1&t=h&sll=42.467198,1.493277&sspn=0.001365,0.00284&gl=fr&ie=UTF8&ll=42.478934,1.453156&spn=0.021839,0.045447&z=15[/MAPS]​

L’épreuve sur 3 jours dont 2 nocturnes, étalé entre le Vendredi 8 Octobre et le Dimanche 10 octobre 2010, organisé de main de maitre par Messieurs Albert et Ramon, ainsi que le Staff.

DSCF8520.JPG
Voici son land, ne participant pas:
DSCF8500.jpg
DSCF8502.jpg

Composé de 49 zones, dont 6 spéciales et 5 nocturnes, toutes plus affûtées les unes des autres, entendues sur une surface énorme.
Certaines zones prenaient près de 2h pour arriver a les vaincre.

plan_ign_zones.jpg

plannig_zones.jpg
Au niveau des équipages, pas moins de 31 équipages on fait le déplacement, dont certains de loin comme l’équipage 2Wab et Frog Island 4x4 venant d’Angleterre et l’équipage Team Offroadrunner Belgium avec leur très belle Jeep Rouge 4WS venant de Belgique (Flandre d'après eux, apparemment des partisan a la séparation...)

liste_des_inscrits.jpg

On notera la présence en nombre de participants Français, donc une Equipe courant sous les couleur Pirate4x4, merci a eux pour leur performance et bon esprit sur le terrain.

Pour le programme, bien chargé, certains le Dimanche marchaient sur les rotules (surtout pour les copilotes).

programme_complet_epreuve.jpg

Aller maintenant place aux photos, rangées par jour et zones.

Vendredi Matin, Contrôle Technique au centre ville de St Julia de Loria.

[MAPS]http://maps.google.fr/maps?q=42.467232,1.493229&num=1&t=h&sll=42.546245,1.601554&sspn=0.263331,0.512238&gl=fr&ie=UTF8&ll=42.467091,1.493196&spn=0.00273,0.005681&z=18[/MAPS]​

Un joli parc très varié allant du véhicule a la limite de la série au proto tubulaire...

DSCF8448.jpg

DSCF8449.jpg

DSCF8451.jpg

DSCF8501.jpg

DSCF8456.jpg

Le regroupement sur le parking est là pour les validation d'inscription, vérifications techniques, il y a aussi une prise des Angles d'attaque et de sortie, et un passage sur une rampe de RTI, RTI servant pour rappel a mesurer les débattements des véhicules (les 2 mesures comptant pour le challenge en point)

DSCF8459.jpg

DSCF8498.jpg

DSCF8503.JPG

DSCF8509.jpg

DSCF8508.JPG

DSCF8511.JPG

Matons un peu plus en détails les véhicules engagés...

Le proto Mercedes des Anglais de l’équipe -118- 2Wab, avec au volant un monsieur respectable de plus de 70ans (Tony Baskill) avec un copilote beaucoup plus jeune (David Needham), tout deux d'un calme typiquement British.

Le proto Mercedes des Français de l’équipe -110 -Aventure Girousse, piloté par Gilles Girousse, un nom qui est bien souvent connu pour son palmarès dans les courses extrêmes et son nombre de participations (Breslau, Rainforest, Baskiville, Outback Challenge...), sur la photo on peu apercevoir son copilote sur la gauche, Max Definau, copilote ayant de grosses compétences en navigation (Traceur de l'Outback Challenge Maroc...)
DSCF8482.jpg

Jeep catégorie «*Preparat*» des Espagnols de l’équipe -137- URSUS Aventura, véhicule très discret mais qui va finalement en surprendre plus d'un... Pilotée par Alberto Martin, spotée par Fransisco Martin.
DSCF8473.jpg

Suzuki «*Xtrem*» des Français de l'équipe -111- Chambons 4x4 avec comme pilote David Truphemus et copil' Nicolas Aubepart.
DSCF8479.jpg

Jeep Proto des Belges (Flamands) de l’équipe – 103- Team Offroadrunner Belgium, l'un des plus beau véhicule du plateau (hélas abandon sur problème technique le Samedi), 4 roues directrices, moteur de Corvette LS1, châssis tubulaire... que du beau matos. Drivé par Nico Laldang et Spoté par Werner Ost.
DSCF8477.jpg

DSCF8523.jpg

DSCF8489.jpg

DSCF8490.jpg

DSCF8491.JPG

Nissan Patrol Y60 des Français de l’équipe -117- Team Bogger4x4, mené par les frères Furet, Antoine en pilote et Vincent en copil', véhicule plutôt bien aiguisé, quelques problèmes dans le WE mais comportement sain en franchissement.
DSCF8496.jpg

DSCF8497.jpg

DSCF8526.jpg

Range Rover (Preparat) des Français de l'équipe -140- Team EPC.Bat, véhicule fraichement repeint (et oui y'a des inconscient comme ça!) piloté par Didier Reboul et dirigé par Jean Marc Rodrigues, felicitation a eux pour avoir tenu tout le WE en ne faisant qu'une grosse bosse sur l'aile avant gauche et avoir tordu la gouttière, belle performance quand on sais le nombre d'arbres agressifs que comportaient les zones!
DSCF8470.jpg
Soigneux le gars!

Range Rover (Xtrem) des Français de l'équipe -113-Guy Robert Évolution, piloté par Guy Robert, copilote Olivier Roche
DSCF8471.jpg

Jeep Cherokee (preparat) des Andorrans de l'équipe -133-Team Cherokee, piloté par Jean Choy et Claudio Leites, bien sympa comme caisse.
DSCF8499.jpg

Jeep Wrangler (xtrem) des Espagnols de l'équipe -108-Range Motors, piloté par Eduard Aguilo et Fernando Blasco, après discutions avec eux, ils participent au championnat Espagnol de trial, accessoirement champion d'Espagne...
DSCF8467.jpg

Suzuki a pont portique Unimog (Xtrem) des Espagnol de l'équipe -105-Auto Incarb, piloté par Jaume Guardiola et Pep Sola. Véhicule très impressionnant, assez propre au niveau de sa préparation (ce qui n’était pas le cas de toutes les prepa présentes)
DSCF8450.jpg

DSCF8487.jpg

DSCF8484.jpg

DSCF8512.jpg

DSCF8517.jpg

DSCF8518.jpg

DSCF8513.jpg

DSCF8486.JPG

Nissan Patrol Y60 (Preparat) des Français de l'équipe -139-Pirates 4x4.fr, avec en pilote Yves Meysonnet et en copilote de choc François Grimaldi, représentant le forum sur cette course, excellent équipage roulant très propre avec toujours la bonne humeur.
DSCF8463.JPG
Notons la tronche instable du pilote!
DSCF8542.jpg

Toyota (Xtrem) des Français de l'équipe -116-Tip Toy, piloté par Thomas Rivolet et dirigé par Morgan Bozon, équipe sponsorisé par notre partenaire Euro4x4 Parts, très belle performance pendant tout le WE, véhicule assez fiable, seul quelques soucis de Bead Lock et dejantage on entaché le WE...
DSCF8465.jpg

DSCF8457.jpg

Land Defender (Preparat) des Français de l'équipe -141-Vilain Proto, piloté par Laurent Crisol, copilote Damien Mediondou.
DSCF8475.jpg

DSCF8452.jpg


Land Defender (Preparat) des Français de l'équipe -138-La Grenouille, piloté par Laurent Lagarrigue, spoté par Jean Marc Olive, Laurent est l'organisateur de l'Xtremland, et membre actif du forum Pirate4x4.
Pour les photos lors du CT, ben y'en a pas... Il était garé comme un paysan en marche avant, résultat pas de photo de son land, et sur la rampe on la loupé...
Enfin on a juste celle là... Comme elle a pété lors d'un coté qu'il a fait, ça lui fera un souvenir...
DSCF8529.JPG

Suzuki Samurai (Preparat) des Andorrans de l'équipe -131-Bringue Team, avec en pilote Josep Bringué et copilote Ivan Bringué.
DSCF8504.jpg

Land Defender (Xtrem) des Français de l'équipe -114-PL raid Aventure, avec Pascal leboucher au volant et Thomas Lefevre en copilote.
DSCF8469.jpg

Nissan Patrol (preparat) des Espagnols, équipe -136-Cattrial4x4, pilote Lluis Montserrat, copilote Ricard Cañon.
DSCF8483.jpg

Nissan Patrol (Xtrem) des Andorrans de l'équipe -101-Bad Boys, piloté par Marc Ambor, copilote Amandio Caçador. Vous noterez une jolie portière tubulaire assez réussie.
DSCF8460.jpg

DSCF8461.jpg

DSCF8462.JPG

Nissan Patrol (Xtrem) des Espagnols de l'équipe -106-Euroclima, au volant alberto Alvarez, copilote Antonio Lopez. Je vais pas me faire des amis, mais ça fait partie des prepa les plus degueux que j'ai vu sur le challenge, des fuites de partout (même un Land a coté c'est sec!), une marre d'huile partout ou il se garais, quand on ne maitrise pas l'hydraulique on ne poser pas des roues arrières directionnelles... Je ne développerais pas plus afin de pas provoquer un incident diplomatique.
DSCF8464.jpg

Nissan Patrol Baroud (Xtrem) des Espagnols équipe -104-Alcoy4x4, piloté par Jorge Gonzalvez, copilote Alonso Andres.
DSCF8466.jpg

Nissan Patrol (Preparat) des Andorrans de l'équipe -135-Team Vas Tort2, piloté par David De Sousa et copiloté par Roger Troguet.
DSCF8454.JPG

Nissan Patrol (Xtrem) des Espagnols de l'équipe -109-Velvet, drivé par Ernest Raventos, copilote Xavier Torrents.
DSCF8488.jpg

Ensuite en vrac ceux dont je ne suis pas arriver a identifier l’équipe... Ou photos de «groupe»...

DSCF8480.jpg

DSCF8493.jpg

DSCF8507.jpg

DSCF8510.jpg

DSCF8453.jpg

DSCF8455.jpg

On notera la présence d'une société spécialisée dans les reportages, qui a fait de bien jolies photos (vendues une fortune!) et apparemment a pas mal filmé (pour le prochain DVD)...
DSCF8505.jpg

Le forum a embauché pour le WE des mannequin suédois pour promouvoir les casquettes du forum, sont pas beaux?
DSCF8550.jpg

DSCF8553.jpg
Vous voulez la même casquette? C'est dispo sur le forum...

La suite du reportage avec les premières épreuves de Vendredi Après midi, d'ici quelques jours!

DSCF8505.jpg


DSCF8529.JPG


DSCF8460.jpg


DSCF8459.jpg


DSCF8503.JPG


DSCF8542.jpg


DSCF8502.jpg


DSCF8457.jpg


DSCF8456.jpg


DSCF8501.jpg


DSCF8455.jpg


DSCF8500.jpg


DSCF8454.JPG


DSCF8499.jpg


DSCF8453.jpg


DSCF8452.jpg


DSCF8498.jpg


DSCF8451.jpg


DSCF8497.jpg


DSCF8450.jpg


DSCF8449.jpg


DSCF8496.jpg


DSCF8448.jpg


DSCF8493.jpg


DSCF8491.JPG


DSCF8490.jpg


DSCF8526.jpg


DSCF8489.jpg


DSCF8488.jpg


DSCF8487.jpg


DSCF8486.JPG


DSCF8553.jpg


DSCF8484.jpg


DSCF8550.jpg


DSCF8483.jpg


DSCF8482.jpg


DSCF8481.jpg


DSCF8480.jpg


DSCF8479.jpg


DSCF8477.jpg


DSCF8523.jpg


DSCF8475.jpg


DSCF8521.jpg


DSCF8473.jpg


DSCF8520.JPG


DSCF8518.jpg


DSCF8471.jpg


DSCF8470.jpg


DSCF8517.jpg


DSCF8469.jpg


DSCF8513.jpg


DSCF8467.jpg


DSCF8512.jpg


DSCF8466.jpg


DSCF8511.JPG


DSCF8465.jpg


DSCF8510.jpg


DSCF8464.jpg


DSCF8509.jpg


DSCF8463.JPG


DSCF8508.JPG


DSCF8462.JPG


DSCF8507.jpg


DSCF8461.jpg


DSCF8504.jpg


plan_ign_zones.jpg


logo_xtrem.jpg


programme_complet_epreuve.jpg


liste_des_inscrits.jpg


plannig_zones.jpg


xtrem_challenge_affiche.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut