• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] Xtrem Challenge Andorre 2010

Bien vu Seb
tu vas nous donner l' envie de faire un groupe Pirate 4x4 étoffé :pirate:
va falloir que je pose une rampe de led et un snorkel , pour les petits treuils c' est déja décidé
tout bien réfléchi ....à y réfléchir ....

Exact j'avais oublié les phares, mais une rampe de led est nickel
Pour le schnorkel franchement pour Andorre aucun intérêt, seul un trou d'eau est présent, trou d'eau qui d'après Albert est contournable.
C'est franchement un challenge sympa, ou l'on peu rouler sur de la roche, dans les sous bois et lit de ruisseau (pas enormement d'eau donc pas de risque de se tremper :mrgreen:)

Autant celui de Montmorin est vachement humide et impose le snorkel et pour ceux qui on pas de carrosserie pas mal de vêtements de rechange, autant celui d'Andorre hormis si il pleu est vraiment agréable a rouler (bon pour le copilote par contre il en faut un sportif)

Oui j'essaies de vous motiver, bon pas forcement pour courir sous les couleur Pirate (même si ça me ferais plaisir pour l'image du forum), mais pour montrer que les véhicules présent sur ce forum ne sont pas là que pour s'afficher en photo sur internet (ressenti de certaines personnes avec qui j'ai discuté sur l'xtrem)

oh pd j'suis pas sur la liste avec la poubelle a lame:MDR49:


PS: c'était juste pour faire chier:wink: et Yves se fera un plaisir de me plomber:mrgreen:

je pense que notre projet va finir par bouffer de la compet en fonction de son comportement et de ses évolutions........


Je s'avais bien que ceux pas cité allais raler...
Donc en fait dans ceux que j'ai pas cité , certains c'etait pour les faire chier (toi :MDR49:) non en fait c’était par rapport a l'avancement et le peu de recul sur le comportement, d'autres comme Dave ou Seb de par leur largeur/hauteur trop important pour passer certaines zones dans les sous bois, et d'autres parce que je les ais oubliés :redface:
N'importe comment je penses que l'on peu tenter d'engager 1 a 2 dans la catégorie Xtrem et 1 a 2 (en plus de ceux déjà présent) dans la catégorie Préparât...
Le tout est de se prendre suffisamment tôt pour négocier avec Albert les places...
 
Dernière édition:
hormis ceux qui sont en cours de prépa,il me semble que toutes les caisses ici vont a la baston:wink:
 
hormis ceux qui sont en cours de prépa,il me semble que toutes les caisses ici vont a la baston:wink:

Et puis aussi tout le monde ne peut pas se taper 2000 kms dans un WE , décaisser les frais de ce genre de plaisanterie et aller le lundi au boulot . Disons qu' en plus de la machine le tracteur et la remorque il faut avoir du temps avant et après pour préparer jouer et réparer .
Mais c' est vrai que ça donne envie :twisted: d' essayer
 
salut à tous
bien rentré avec une pluie de fous !! et un gros manque de sommeil
c vraiment un super challenge :Super14:même après une vingtaine années de tout terrain je suis impressionné par de belles zones dans un site superbe !!
et comme c la montagne hé ben, il y a des dévers de fous :mrgreen: donc prendre le temps assurer son véhicule avec ses treuils.
je suis d'accord avec SEB sur les critères du véhicule idéal pour ce genre de challenge, il faut éviter d'avoir une véhicule trop haut c claire !! ( mister Baskil nous la encore prouvé ) bravo à lui, à ce monsieur.

une superbe ambiance avec des gents sympa et des bonne partit de rire :mrgreen:
François, Yves, Seb, Jean marc, Roudy, Didier, Canoman ...... :mrgreen:

bravo Albert, Ramon et toute l'organisation :Super14:
quelle beau boulot !! ( et là je sais ce que cela représente en temps passé )

:merci:

c claire !! quelque modif sur la grenouille de l'entrainement avec un copilote
et la je signe pour 2011

contant Yves ?? :mrgreen::mrgreen:
 
salut à tous
bien rentré avec une pluie de fous !! et un gros manque de sommeil
c vraiment un super challenge :Super14:même après une vingtaine années de tout terrain je suis impressionné par de belles zones dans un site superbe !!
et comme c la montagne hé ben, il y a des dévers de fous :mrgreen: donc prendre le temps assurer son véhicule avec ses treuils.
je suis d'accord avec SEB sur les critères du véhicule idéal pour ce genre de challenge, il faut éviter d'avoir une véhicule trop haut c claire !! ( mister Baskil nous la encore prouvé ) bravo à lui, à ce monsieur.

une superbe ambiance avec des gents sympa et des bonne partit de rire :mrgreen:
François, Yves, Seb, Jean marc, Roudy, Didier, Canoman ...... :mrgreen:

bravo Albert, Ramon et toute l'organisation :Super14:
quelle beau boulot !! ( et là je sais ce que cela représente en temps passé )

:merci:

c claire !! quelque modif sur la grenouille de l'entrainement avec un copilote
et la je signe pour 2011

contant Yves ?? :mrgreen::mrgreen:


:icon_rolleyes: moyen niveau performance :mrgreen: mais de vous avoir rencontrer :wink: tres content :mrgreen:
 
bsr à tous nous aussi bien rentrée temps pourri tout le retour mais super we ,ambiance geniale participant extras zones superbes
l'organisations et vraiment impressionante d'efficacitée jusqu'au bout rien a redire
les zones sont vraiment belles ,il faut y croire certe pas mal de devers mais gerable avec du sens froid et de la confiance en sois, en son copilote :mrgreen:,et de temps en temps a ces treuils :MDR49:
super content d'avoir enfin pu rouler avec yves et françois de super gars qui merite le respect par leur maitrise dans les zones et la bonne humeur qu'ils ont mis tout le we
felicitation au team epc bat pour leur premier chalenge x-trem (et vrai sortie tt:mrgreen:) ils ramenent un range nickel avec simplement une bosse sur un coté d'aile et sur le bord arr du pavillion tous 2 causé par la rupture d'une soudure d'un tuyau de frein et une petite frayeur qui leur a fait faire un petit coté .leur vehicule n'avait pas d'arceau exterieur et malgré cela ils ont assuré un max
merci a seb et tomas pour le café dans les zones de nuits et l'apero du soir ,merci a la grenouille pour m'avoir permis de participer au chalenge en tant que copilote :wink:
bravo a thomas et morgan pour leur 2 place au general vous avez les dents longues les jeunes continuez ainsi, message perso dommage pour le bouda c'etait sympa :ivre: mais court
felicitation aussi a vincent et antoine de bogger 4x4 des jeunes vraiment super qui ont rien laché jusqu'au bout et d'une tres grande gentillesses
j'espere pouvoir participer l'année prochaine avec mon def pour prouver qu'un def ça tiens dans les devers :mrgreen::D:ivre:
 
Dernière édition:
Je vous mets quelques une de mes photos prisent tant bien que mal avec mon APN qui ne fonctionne plus très bien! Je l'ai tombé :evil: et plus moyen de le régler et il est bloqué sur 1 MP alors qu'i devrai être sur 12! Je vous met celles où on voit quelque chose!

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

27.jpg

26.jpg

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg


16.jpg


17.jpg


18.jpg


19.jpg


20.jpg


21.jpg


22.jpg


23.jpg


24.jpg


25.jpg


27.jpg


26.jpg
 
belle épreuve !!! ça donne diablement envie ça

en regardant les photos à part le bj vert un peu froissé, y avait-il d'autres véhicules à lames ?

ont-ils tenu le coup ?
 
je me suis toujours demandé pourquoi l'equipe dg tuning ils mettent des roulettes sur leur proto :neutral:

c'est moche :redface:
 
:affraid:

"des malades je vous dit , des malades... "

mais p----n j adore :Super14::Super14::Super14:

encore plus de tofs
a+
 
Bon j'ai 230 photos au chaud, je vais commencer le reportage, pour les vidéos ça viendra un poil plus tard.:mrgreen:
 
Nous y étions en tant que commissaire, nous nous sommes super bien marrer! la grenouille est un mec sympa comme tous la plupart des autres concurrents de ce challenge ! Félicitation a Albert et a Ramon +toute leur équipe pour ce merveilleux challenge

Nous nous réjouissons de pouvoir le refaire un jour, j espère l année prochaine!
 
logo_xtrem.jpg

xtrem_challenge_affiche.jpg

Voici le compte rendu complet de l'Xtrem Challenge d’Andorre, le 4eme du nom, il s'est déroulé sur les communes de Canolich et Bixessari (au nord ouest de Saint Julia de loria)

[MAPS]http://maps.google.fr/maps?q=42.478712,1.453543&num=1&t=h&sll=42.467198,1.493277&sspn=0.001365,0.00284&gl=fr&ie=UTF8&ll=42.478934,1.453156&spn=0.021839,0.045447&z=15[/MAPS]​

L’épreuve sur 3 jours dont 2 nocturnes, étalé entre le Vendredi 8 Octobre et le Dimanche 10 octobre 2010, organisé de main de maitre par Messieurs Albert et Ramon, ainsi que le Staff.

DSCF8520.JPG
Voici son land, ne participant pas:
DSCF8500.jpg
DSCF8502.jpg

Composé de 49 zones, dont 6 spéciales et 5 nocturnes, toutes plus affûtées les unes des autres, entendues sur une surface énorme.
Certaines zones prenaient près de 2h pour arriver a les vaincre.

plan_ign_zones.jpg

plannig_zones.jpg
Au niveau des équipages, pas moins de 31 équipages on fait le déplacement, dont certains de loin comme l’équipage 2Wab et Frog Island 4x4 venant d’Angleterre et l’équipage Team Offroadrunner Belgium avec leur très belle Jeep Rouge 4WS venant de Belgique (Flandre d'après eux, apparemment des partisan a la séparation...)

liste_des_inscrits.jpg

On notera la présence en nombre de participants Français, donc une Equipe courant sous les couleur Pirate4x4, merci a eux pour leur performance et bon esprit sur le terrain.

Pour le programme, bien chargé, certains le Dimanche marchaient sur les rotules (surtout pour les copilotes).

programme_complet_epreuve.jpg

Aller maintenant place aux photos, rangées par jour et zones.

Vendredi Matin, Contrôle Technique au centre ville de St Julia de Loria.

[MAPS]http://maps.google.fr/maps?q=42.467232,1.493229&num=1&t=h&sll=42.546245,1.601554&sspn=0.263331,0.512238&gl=fr&ie=UTF8&ll=42.467091,1.493196&spn=0.00273,0.005681&z=18[/MAPS]​

Un joli parc très varié allant du véhicule a la limite de la série au proto tubulaire...

DSCF8448.jpg

DSCF8449.jpg

DSCF8451.jpg

DSCF8501.jpg

DSCF8456.jpg

Le regroupement sur le parking est là pour les validation d'inscription, vérifications techniques, il y a aussi une prise des Angles d'attaque et de sortie, et un passage sur une rampe de RTI, RTI servant pour rappel a mesurer les débattements des véhicules (les 2 mesures comptant pour le challenge en point)

DSCF8459.jpg

DSCF8498.jpg

DSCF8503.JPG

DSCF8509.jpg

DSCF8508.JPG

DSCF8511.JPG

Matons un peu plus en détails les véhicules engagés...

Le proto Mercedes des Anglais de l’équipe -118- 2Wab, avec au volant un monsieur respectable de plus de 70ans (Tony Baskill) avec un copilote beaucoup plus jeune (David Needham), tout deux d'un calme typiquement British.

Le proto Mercedes des Français de l’équipe -110 -Aventure Girousse, piloté par Gilles Girousse, un nom qui est bien souvent connu pour son palmarès dans les courses extrêmes et son nombre de participations (Breslau, Rainforest, Baskiville, Outback Challenge...), sur la photo on peu apercevoir son copilote sur la gauche, Max Definau, copilote ayant de grosses compétences en navigation (Traceur de l'Outback Challenge Maroc...)
DSCF8482.jpg

Jeep catégorie «*Preparat*» des Espagnols de l’équipe -137- URSUS Aventura, véhicule très discret mais qui va finalement en surprendre plus d'un... Pilotée par Alberto Martin, spotée par Fransisco Martin.
DSCF8473.jpg

Suzuki «*Xtrem*» des Français de l'équipe -111- Chambons 4x4 avec comme pilote David Truphemus et copil' Nicolas Aubepart.
DSCF8479.jpg

Jeep Proto des Belges (Flamands) de l’équipe – 103- Team Offroadrunner Belgium, l'un des plus beau véhicule du plateau (hélas abandon sur problème technique le Samedi), 4 roues directrices, moteur de Corvette LS1, châssis tubulaire... que du beau matos. Drivé par Nico Laldang et Spoté par Werner Ost.
DSCF8477.jpg

DSCF8523.jpg

DSCF8489.jpg

DSCF8490.jpg

DSCF8491.JPG

Nissan Patrol Y60 des Français de l’équipe -117- Team Bogger4x4, mené par les frères Furet, Antoine en pilote et Vincent en copil', véhicule plutôt bien aiguisé, quelques problèmes dans le WE mais comportement sain en franchissement.
DSCF8496.jpg

DSCF8497.jpg

DSCF8526.jpg

Range Rover (Preparat) des Français de l'équipe -140- Team EPC.Bat, véhicule fraichement repeint (et oui y'a des inconscient comme ça!) piloté par Didier Reboul et dirigé par Jean Marc Rodrigues, felicitation a eux pour avoir tenu tout le WE en ne faisant qu'une grosse bosse sur l'aile avant gauche et avoir tordu la gouttière, belle performance quand on sais le nombre d'arbres agressifs que comportaient les zones!
DSCF8470.jpg
Soigneux le gars!

Range Rover (Xtrem) des Français de l'équipe -113-Guy Robert Évolution, piloté par Guy Robert, copilote Olivier Roche
DSCF8471.jpg

Jeep Cherokee (preparat) des Andorrans de l'équipe -133-Team Cherokee, piloté par Jean Choy et Claudio Leites, bien sympa comme caisse.
DSCF8499.jpg

Jeep Wrangler (xtrem) des Espagnols de l'équipe -108-Range Motors, piloté par Eduard Aguilo et Fernando Blasco, après discutions avec eux, ils participent au championnat Espagnol de trial, accessoirement champion d'Espagne...
DSCF8467.jpg

Suzuki a pont portique Unimog (Xtrem) des Espagnol de l'équipe -105-Auto Incarb, piloté par Jaume Guardiola et Pep Sola. Véhicule très impressionnant, assez propre au niveau de sa préparation (ce qui n’était pas le cas de toutes les prepa présentes)
DSCF8450.jpg

DSCF8487.jpg

DSCF8484.jpg

DSCF8512.jpg

DSCF8517.jpg

DSCF8518.jpg

DSCF8513.jpg

DSCF8486.JPG

Nissan Patrol Y60 (Preparat) des Français de l'équipe -139-Pirates 4x4.fr, avec en pilote Yves Meysonnet et en copilote de choc François Grimaldi, représentant le forum sur cette course, excellent équipage roulant très propre avec toujours la bonne humeur.
DSCF8463.JPG
Notons la tronche instable du pilote!
DSCF8542.jpg

Toyota (Xtrem) des Français de l'équipe -116-Tip Toy, piloté par Thomas Rivolet et dirigé par Morgan Bozon, équipe sponsorisé par notre partenaire Euro4x4 Parts, très belle performance pendant tout le WE, véhicule assez fiable, seul quelques soucis de Bead Lock et dejantage on entaché le WE...
DSCF8465.jpg

DSCF8457.jpg

Land Defender (Preparat) des Français de l'équipe -141-Vilain Proto, piloté par Laurent Crisol, copilote Damien Mediondou.
DSCF8475.jpg

DSCF8452.jpg


Land Defender (Preparat) des Français de l'équipe -138-La Grenouille, piloté par Laurent Lagarrigue, spoté par Jean Marc Olive, Laurent est l'organisateur de l'Xtremland, et membre actif du forum Pirate4x4.
Pour les photos lors du CT, ben y'en a pas... Il était garé comme un paysan en marche avant, résultat pas de photo de son land, et sur la rampe on la loupé...
Enfin on a juste celle là... Comme elle a pété lors d'un coté qu'il a fait, ça lui fera un souvenir...
DSCF8529.JPG

Suzuki Samurai (Preparat) des Andorrans de l'équipe -131-Bringue Team, avec en pilote Josep Bringué et copilote Ivan Bringué.
DSCF8504.jpg

Land Defender (Xtrem) des Français de l'équipe -114-PL raid Aventure, avec Pascal leboucher au volant et Thomas Lefevre en copilote.
DSCF8469.jpg

Nissan Patrol (preparat) des Espagnols, équipe -136-Cattrial4x4, pilote Lluis Montserrat, copilote Ricard Cañon.
DSCF8483.jpg

Nissan Patrol (Xtrem) des Andorrans de l'équipe -101-Bad Boys, piloté par Marc Ambor, copilote Amandio Caçador. Vous noterez une jolie portière tubulaire assez réussie.
DSCF8460.jpg

DSCF8461.jpg

DSCF8462.JPG

Nissan Patrol (Xtrem) des Espagnols de l'équipe -106-Euroclima, au volant alberto Alvarez, copilote Antonio Lopez. Je vais pas me faire des amis, mais ça fait partie des prepa les plus degueux que j'ai vu sur le challenge, des fuites de partout (même un Land a coté c'est sec!), une marre d'huile partout ou il se garais, quand on ne maitrise pas l'hydraulique on ne poser pas des roues arrières directionnelles... Je ne développerais pas plus afin de pas provoquer un incident diplomatique.
DSCF8464.jpg

Nissan Patrol Baroud (Xtrem) des Espagnols équipe -104-Alcoy4x4, piloté par Jorge Gonzalvez, copilote Alonso Andres.
DSCF8466.jpg

Nissan Patrol (Preparat) des Andorrans de l'équipe -135-Team Vas Tort2, piloté par David De Sousa et copiloté par Roger Troguet.
DSCF8454.JPG

Nissan Patrol (Xtrem) des Espagnols de l'équipe -109-Velvet, drivé par Ernest Raventos, copilote Xavier Torrents.
DSCF8488.jpg

Ensuite en vrac ceux dont je ne suis pas arriver a identifier l’équipe... Ou photos de «groupe»...

DSCF8480.jpg

DSCF8493.jpg

DSCF8507.jpg

DSCF8510.jpg

DSCF8453.jpg

DSCF8455.jpg

On notera la présence d'une société spécialisée dans les reportages, qui a fait de bien jolies photos (vendues une fortune!) et apparemment a pas mal filmé (pour le prochain DVD)...
DSCF8505.jpg

Le forum a embauché pour le WE des mannequin suédois pour promouvoir les casquettes du forum, sont pas beaux?
DSCF8550.jpg

DSCF8553.jpg
Vous voulez la même casquette? C'est dispo sur le forum...

La suite du reportage avec les premières épreuves de Vendredi Après midi, d'ici quelques jours!

DSCF8505.jpg


DSCF8529.JPG


DSCF8460.jpg


DSCF8459.jpg


DSCF8503.JPG


DSCF8542.jpg


DSCF8502.jpg


DSCF8457.jpg


DSCF8456.jpg


DSCF8501.jpg


DSCF8455.jpg


DSCF8500.jpg


DSCF8454.JPG


DSCF8499.jpg


DSCF8453.jpg


DSCF8452.jpg


DSCF8498.jpg


DSCF8451.jpg


DSCF8497.jpg


DSCF8450.jpg


DSCF8449.jpg


DSCF8496.jpg


DSCF8448.jpg


DSCF8493.jpg


DSCF8491.JPG


DSCF8490.jpg


DSCF8526.jpg


DSCF8489.jpg


DSCF8488.jpg


DSCF8487.jpg


DSCF8486.JPG


DSCF8553.jpg


DSCF8484.jpg


DSCF8550.jpg


DSCF8483.jpg


DSCF8482.jpg


DSCF8481.jpg


DSCF8480.jpg


DSCF8479.jpg


DSCF8477.jpg


DSCF8523.jpg


DSCF8475.jpg


DSCF8521.jpg


DSCF8473.jpg


DSCF8520.JPG


DSCF8518.jpg


DSCF8471.jpg


DSCF8470.jpg


DSCF8517.jpg


DSCF8469.jpg


DSCF8513.jpg


DSCF8467.jpg


DSCF8512.jpg


DSCF8466.jpg


DSCF8511.JPG


DSCF8465.jpg


DSCF8510.jpg


DSCF8464.jpg


DSCF8509.jpg


DSCF8463.JPG


DSCF8508.JPG


DSCF8462.JPG


DSCF8507.jpg


DSCF8461.jpg


DSCF8504.jpg


plan_ign_zones.jpg


logo_xtrem.jpg


programme_complet_epreuve.jpg


liste_des_inscrits.jpg


plannig_zones.jpg


xtrem_challenge_affiche.jpg
 
Dernière édition:
je me suis toujours demandé pourquoi l'equipe dg tuning ils mettent des roulettes sur leur proto :neutral:

c'est moche :redface:
:padrole.smileysmile

C'est moche mais les grosses roues c'est pas ce qui permet de gagner! Sa engendre de grosses contraintes pour les transmissions, les roues sont lourdes et les ponts qu'ils faut mettre sont eux aussi extremement lourd. Ce qui je pense n'est pas forcement le bon compromis pour ce type d'épreuve. Regarde le véhicule de Baskill. Une véhicule bas, pas de grosses roues, bien équilibré. . . et bien sur ce qui est le plus important: un équipage du tonnerre sa donne une première place!

Sur plusieurs challenge auquels j'ai pu assister ou participer ce n'est jamais les véhicules les plus impressionnants qui ont terminés devant! C'est toujours les véhicules les mieux équilibré taille de roue/empattement/puissance/poids/ et parfois il faut le dire les treuils!

Mon intervention n'a pas pour but d'expliquer ce qu'il faut faire ce n'est que mon avis et mon expérience certe bien petite comparé à certains membres!

PS: chouette épreuve quand même
 
:padrole.smileysmile

C'est moche mais les grosses roues c'est pas ce qui permet de gagner! Sa engendre de grosses contraintes pour les transmissions, les roues sont lourdes et les ponts qu'ils faut mettre sont eux aussi extremement lourd. Ce qui je pense n'est pas forcement le bon compromis pour ce type d'épreuve. Regarde le véhicule de Baskill. Une véhicule bas, pas de grosses roues, bien équilibré. . . et bien sur ce qui est le plus important: un équipage du tonnerre sa donne une première place!

Sur plusieurs challenge auquels j'ai pu assister ou participer ce n'est jamais les véhicules les plus impressionnants qui ont terminés devant! C'est toujours les véhicules les mieux équilibré taille de roue/empattement/puissance/poids/ et parfois il faut le dire les treuils!

Mon intervention n'a pas pour but d'expliquer ce qu'il faut faire ce n'est que mon avis et mon expérience certe bien petite comparé à certains membres!

PS: chouette épreuve quand même



baskil il motrice jamais avec son proto ,il fait que ce treuiller .donc si l objectif est de faire que du treuillage tu peut meme mettre de pneus route et ca montra !!!!
tout point de vu est bon a prendre, mais moi j aime pas trop treuiller donc je suis obliger d avoir de bon det gros pneus .a plus
 
Faut quand même pas oublier que les pneus sont déterminant pour la motricité et le contact au sol.

Je suis d'accord sur 2 points : un véhicule équilibré et cohérent sera toujours plus efficace qu' un show car

Et les les grosses roues engendrent des contraintes énormes sur toute la chaine cinématique.

de toute façon, il y a un paradoxe insoluble car il faut un véhicule léger pour soulager les contraintes mécanique mais sans poids conséquent on a moins d'adhérence ...:icon_rolleyes:
 
baskil il motrice jamais avec son proto ,il fait que ce treuiller .donc si l objectif est de faire que du treuillage tu peut meme mettre de pneus route et ca montra !!!!
tout point de vu est bon a prendre, mais moi j aime pas trop treuiller donc je suis obliger d avoir de bon det gros pneus .a plus


Pareil pour moi concernant le treuillage ....je préfère plutôt le Dustin Webster avec son Mishka quand tu le vois dans le trial en Suede ; performance de la prépa et du Pilote . Je serai curieux de voir comment ce genre de combinaison se comporterait dans un challenge
http://www.youtube.com/watch?v=ECeuTeJuwqI
 
baskil il motrice jamais avec son proto ,il fait que ce treuiller .donc si l objectif est de faire que du treuillage tu peut meme mettre de pneus route et ca montra !!!!
tout point de vu est bon a prendre, mais moi j aime pas trop treuiller donc je suis obliger d avoir de bon det gros pneus .a plus


OU PAS!!! Je l'ai vu passer dans le fossé en dessous du village et il est mieux passé que certaines jeep avec des roues bien plus grosses! (Je parle que de ceux que j'ai vu, étant donné qu'il est difficile de voir tous les concurents)

On a discuté ensemble samedi soir derrière le def de la grenouille! Et on c'était aussi vu à escource l'année dernière le samedi soir à l'apéro! J'avais le range blanc à côté de vous! Je sais pas si tu te rappel?
Pour moi ton véhicule est une autre vision du challenge qui n'est pas mauvaise non plus mais je pense que les treuillages devront être plus pénalisés pour laisser place au pilotage ( et au spectacle :mrgreen:) et permettre aux véhicules comme toi qui cherche à passer en utilisant le moins possibe les treuils d'être sur le podium.
Je vous ai suivi un peu dimanche matin: conclusion un beau véhicule, efficace, avec un équipage sympa qui mérite à être connu!
 
salut les gars,
ce fût un week-end extraordinaire, une ambiance de folie, des machines de fou, et plein de gens très sympas
on s'est bien régalé, même si on fini dernier, on reviendra bien plus affûté la prochaine fois, (si c'est possible)
un grand merci à albert et à toute son équipe, une organisation au top et un accueil des plus chaleureux, chapeau, c'est LA raison qui donne envie de revenir!!!!!!
merci à the bargeot et a canoman pour leur soutien et aussi pour leur café (sur les zones à 2h du matin)
merci à yves et françois13 pour nous avoir supporté pendant ces trois jours
et merci a la grenouille et eightshoot, dommage que l'on ne puisse pas participer à ton challenge, ça viendra, je ne m'inquiète pas
à bientot
 
Dernière édition:
Retour
Haut