c'est bien aussi car regarder du winch challenge je ne suis pas fan
je suis spectateurs (enfin pas beaucoup) et j'assume![]()







Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien aussi car regarder du winch challenge je ne suis pas fan
je suis spectateurs (enfin pas beaucoup) et j'assume![]()
donc on bien d'accordune bonne fois pour toute on ne parle pas de winch challenge
adrole.smileysmile mais d'xtrem challenge
pas tout a fait la meme chose
c'est un peu comparer trial ufolep et rock crawling
![]()
alors les conno qui veule baver sur du winch truck :dehors7sd:
Moi le plus gros problème que je vois si l'on fait une catégorie "unlimited" c'est que les équipages inscrit dans cette catégorie finiront par dire que les zones sont trop faciles, car les organisateurs n'arriveront plus a faire de zones adaptés, certains terrain demanderait trop de modifs, donc de temps et d'argent. Sancs compté qu'au plus il y a de catégorie au plus il y a de tracé !
Une trop grande disparité entre les catégories deviens très lourd a géré en terme d'aménagement de zone...
Sinon pour répondre a la malice je pense qu'il ne faut pas limiter les treuille, mais favoriser la non utilisation de ces derniers. Albert l'a fait au dernier Xtrem.
Tous ceci n'est qu'un avis personel qui n'engage que moi, toute ressemblance avec des personnes existantes serai fortuite...![]()
D'un autre coté c'est un "xtreme challenge" donc forcément xtreme c'est xtremece qui implique des autos adapter et les participants doivent admettre d'etre un peux secoué
Si l'épreuve est trop dure faut pas s’inscrire et allez joué sur des ballades hard alors !
C'est comme s’inscrire a une course de formule 1 avec ça 306gti et demander a l’organisation une deuxième catégorie parce que le règlement technique vas pas pour 309gtiadrole.smileysmile
Pour info juste a cause de mes pneus cette année je monte en proto ! alors que l'année passé j'était en prepa ... mais c'est pas grave le principale est de ce faire plaisir sur les zones peux importe la catégorie![]()
salut, JM tu m' avait déja parlé des trois catégories a Vitiloisir, je pense qu' il est difficile de faire évoluer trois catégories de véhicules sur les mêmes zones, la conception des zones des challenges doit être cohérente pour tous.
trop facile pour les uns!, trop dangereuses pour les autres! pas assez pour d 'autres, plus on rajoute de catégories plus cela devient difficile de concevoir des zones a part bien sur d' avoir un terrain avec 80 zones ou plus, bien differentes les unes des autres, et encore on te diras que les liaisons sont trop longues. etc , etc....... bon je sais c' est du Francois 13!!!! j' espère qu' il m' en voudra pas d' avoir un peu répéter ce qu' il a dit, c 'est certainement le résultat d' observations lors de diverses organisations et participations.
Je pense qu' il faut ne pas oublier que cela doit être un sport, et c' est dans cet esprit (d' équipe) que nous pourrons perdurer notre passion, alors serrons nous les coudes, ne restons pas chacun dans notre coin et travaillons tous ensembles, pour faire avancer notre sport, notre passion.
D'un autre coté c'est un "xtreme challenge" donc forcément xtreme c'est xtremece qui implique des autos adapter et les participants doivent admettre d'etre un peux secoué
Si l'épreuve est trop dure faut pas s’inscrire et allez joué sur des ballades hard alors !
C'est comme s’inscrire a une course de formule 1 avec ça 306gti et demander a l’organisation une deuxième catégorie parce que le règlement technique vas pas pour 309gtiadrole.smileysmile
Pour info juste a cause de mes pneus cette année je monte en proto ! alors que l'année passé j'était en prepa ... mais c'est pas grave le principale est de ce faire plaisir sur les zones peux importe la catégorie![]()
et pourquoi pas alors tout suprimer : les catégories et le classement![]()
puisque tout le monde fait ca par passion et pour le fun
LOL,MDR,PTDR. ......
BIZARRE, Yves ma pas encore engueulé![]()
Yves, un petit message pour toi :
-.-- ...- . ... / .--- . / - . / -- . .-. -.. .
C'est pas du SMS
Et en plus :
.--- . / - . / .--. --- ..- .-. .-. .. ... / ... ..- .-. / ....- ----- ----- -- / --.- ..- .- -. -.. / .--- . / ...- . ..- ...![]()
Ha vivement notre prochaine voiture en 235/85-16 on pourra aller partout avec des pneus a 120€![]()
pour ma par je roule avec des 35 le but principale et de ce faire plaisir sur un extreme avant tout et de le finir je pense que prepa et extrem peuvent cohabiter sur les meme zone avec des chrono different ou moin de treuillage encore merci a tous les benevoles qui organise les extremes![]()
Steph, c 'est vrai que je l' avais trouvé vraiment beauj ai recupere mon arbre de transmission raptor 4x4 na rien voulu savoir pas de geste comerciale que dalle donc j ai decide dans faire un trophe pour lextreme land je le donnerai a la grenouille qui recompensera un equipage avec
aujourd' hui c' était consacré au terrain de l'Xtremland on a validé avec la grenouille 11 zones sur les 17, faut en laisser pour demain au moins le club se retrouve
pas mal de boulot sur le terrain car l' hivers étant passé, des arbres étaient tombés, plus pas mal de modifications sur les tracés :affraid:
disons que nous avons revue la signification du mot XTREM ( voir plus haut )
pour les engagés vérifié vos matos avant de partir car il vous faudra tout!!!!!!!!
A chaque année un nouvel xtremland
et ton "mécano"![]()