Challenge xtremland sport 2011

si l organisation
ou des concurrents ont besoin d un coup de main
je serai la samedi et dimanche
(on sera normalement 2 personnes dispos)

Salut laurent

Petite modif, le copilote de stéphane a des problèmes de santé, le nouveau s'appelle Florian Caubet.

Je t’envoie un mail avec les infos concernant ce dernier vendredi ou samedi.

Moi, Je ne vois ni piquet ni banderole....:mrgreen:

A bon entendeur....

les rubalises sont prêtent:mrgreen::mrgreen:

imagesCAWP9I7Y.jpg

:Hein69: :mrgreen: a wouai le mufler by SEB :mrgreen:

Ah ouaih, carrément je kiffe, et puis putain le son que ça rends, on croirais presque un moteur 3L [-]DCI[/-] VDI du Patrol:mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

Bon tout ça me dit pas si y'a de la bouffe sur place... Pas de bouffe, pas Seb, Seb il marche pas avec l'estomac vide...:mrgreen:

Ah ouaih, carrément je kiffe, et puis putain le son que ça rends, on croirais presque un moteur 3L [-]DCI[/-] VDI du Patrol:mrgreen:

Bon tout ça me dit pas si y'a de la bouffe sur place... Pas de bouffe, pas Seb, Seb il marche pas avec l'estomac vide...:mrgreen:

ta un mp coco :mrgreen:

et en plus il n y aura pas le quad :mrgreen:

:mrgreen: sa lui feras du bien au gros de se bouger le derche :mrgreen:

:icon_rolleyes: beuuuuuuuuu tous sa pour avoir des videos 1 an apres :mrgreen:

Pas la peine on aura déjà cassés :mrgreen:

Bon j'amène tu sais quoi alors...

Déconne pas, casse, mais a partir de samedi soir, comme ça je pourrais faire quelques photos et vidéos...
Oui apporte le matos (bannières, pas la drogue :mrgreen:)

oublie pas l'orangina :mrgreen:

C'est bien de te mettre un pense bête pour m'apporter de l'orangina.:wink:

et en plus il n y aura pas le quad :mrgreen:

Pas grave, de toute manière il est pas confortable ce quad:MDR49:

:mrgreen: sa lui feras du bien au gros de se bouger le derche :mrgreen:
:icon_rolleyes: beuuuuuuuuu tous sa pour avoir des videos 1 an apres :mrgreen:

Le pire c'est qu'il faudrait que je m'occupe des vidéos d'Andorre de cette année...
Sinon j'suis pas gros, j'fait juste des réserves pour l'hiver...:MDR49:

Va falloir s interesser à la météo.....Il semblerait que les essuies glaces ne seront pas utiles :twisted: pour ce dernier weekend d octobre,on pourra peut etre meme ecouter quelques cigales resistantes.

pour info les portables passent tres mal dans les trous du terrain
( ils sont tellement profonds que se coupes les ondes )

Oui, j'ai eu Laurent aussi! Effectivement beaucoup de boulot! Désolé les gars on peut pas venir avant vendredi matin, on est bloqué au taf. Bon courage ( c'est la dernière ligne droite)

Quelqu'un peut il me donner l' adresse du terrain ou se déroule le challenge mercia ce week end.

Ca y est, on est arrivé !
On a fait quelques zones a pieds et,
comment dire,
disons que faut pas être trop clostro sur les zones et ça devrais passer au poil de cul
coupé en quatre !!!

La Grenouille nous a bien gâter...

En tous cas une bonne équipe bien sympathique pour nous accueillir et nous faire de grosse zone.

Y vas y avoir du SPORTS ET DU BEAU !!!!

Salut Francois va falloir que tu assurés car Rody n a pas son copilote habituel
Allez faites vibrer les couleurs du sud-est je compte
Sur vous
Que la force soit avec vous

ben juste parce que commencer le boulot de copi par un challenge ou françois dit que c'est tight ben ça va etre coton :mrgreen:

mais bon, pirate !! ça passe ou ça passe !! :twisted:

ben juste parce que commencer le boulot de copi par un challenge ou françois dit que c'est tight ben ça va etre coton :mrgreen:

mais bon, pirate !! ça passe ou ça passe !! :twisted:

si ça peut te rassurer j'ai commencer comme copilote pour la premiere fois à montmorin à l'extrem challenge et ça la fait .....(a part ce p...n de joint homocinétique !!!! lol)