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defrance avait fait ça sur son patrol
pour la panhard, j'en ai deja plier une, donc c'est pas si costaud que ça d'origine:iconfused:
oui mais c'est un patrol avec la direction a droite . Moi la direction est a gauche ( normal ) donc il faut que ma barre de direction soit parallele a ma barre panhard c'est bien sa ??
et donc logiquement je dois mettre le troisieme tirant a l'opposé de la barre panhard (niveau fixation)
donc le troisieme tirant serait a l'opposé du diff
C'est pas du croisement ça, trop top. Tes silenblocs de souffre pas trop?adrole.smileysmile
je pense pas on verra à l'usage sachant qu'il n'y aura jamais autant de debattement sa ne sert a rien
p.tain elle son belle tes soudures en.ler![]()
superbe soudure
sa serai pas l'oreille a ton pere que j'aperçoie sous une casquette noir, donne lui ça de ma part
c'est cool pour ton proto, ça avance bien, j'ai l'impression qui a des bout de chassis qui vont encore tomber et nickel pour les soudure
y'a plus qu'a les brosser
ah, et au faite on roule quand bordel![]()
37" BF Krawler en perspective?
Ben oui, suis trop con... j'ai vu en remontant dans le topik![]()