• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Truggy] Toyota KZJ AJS

je peux te rencarder sur du fox, en t'assurant que c'est de la bonne came :icon_cool:

profender, je connais pas et ça a pas l'air courant du tout aux USA

apparament c'est du matos fabriquer en taihlande:iconfused:

a mon avis c'est mieux de rester sur du classique, au cas ou tu dois te faire preter un as sur un challenge
ta demander a trucni??

oups! j'avais sauter une page:mrgreen:

bizzare, ma femme me dit toujours que je suis trop rapide et toi tu me dit le contraire:iconfused:

Pour ce qui est des Profender, j'ai posé la question pour 4 airshock en 2.5", c'est 1500€ livrés en Belgique.... (2050 USD livrés)

Détails: 357.50 USD pièce et 616 USD de frais TNT.

T'as oublié la com à....

rien-a-declarer-2011-19897-137336080.jpg

suis passé voir l'engin aujourd'hui, en tout cas ça présente bien, avec une petite équipe très motivée derrière :wink:

Faut aussi dire qu'Aymeric a 18 ans, et qu'il se démerde super bien le bougre !!! :icon_cool:

Y'a un très bon niveau de fab' !!

Bientot des nouvelles avancés à ce que j'ai compris :mrgreen:

Bonne continuation à ton projet Aymeric, on se reverra surement bientot :wink:

quand tu dit que ta vu l'engin, tu veut dire que ta vu le pere d'aymeric:mrgreen:
j'aurai su que tu venai je serai passer aussi
c'est clair que aymeric fait parti de ces gens qui ne vive que par passion du 4X4, faut dire qu'avec son pere il avait pas le choix:twisted:
vu que tu habite pas trop loin bebop, faudrait que tu viennent nous voir un dimanche ou on roule au terrain, comme ça tu te rendra compte
que aymeric est egalement tres bon derriere un volant pour son jeune age:icon_cool:

ha merde! j'ai fais plein de compliment:evil:

hé aymeric:MDR49: sale merdeux

suis passé voir l'engin aujourd'hui, en tout cas ça présente bien, avec une petite équipe très motivée derrière :wink:

Faut aussi dire qu'Aymeric a 18 ans, et qu'il se démerde super bien le bougre !!! :icon_cool:

Y'a un très bon niveau de fab' !!

Bientot des nouvelles avancés à ce que j'ai compris :mrgreen:

Bonne continuation à ton projet Aymeric, on se reverra surement bientot :wink:

oui c'est sympa d'etre passé et merci pour les conseils :wink:

--- Mise à Jour du post ---

quand tu dit que ta vu l'engin, tu veut dire que ta vu le pere d'aymeric:mrgreen:
j'aurai su que tu venai je serai passer aussi
c'est clair que aymeric fait parti de ces gens qui ne vive que par passion du 4X4, faut dire qu'avec son pere il avait pas le choix:twisted:
vu que tu habite pas trop loin bebop, faudrait que tu viennent nous voir un dimanche ou on roule au terrain, comme ça tu te rendra compte
que aymeric est egalement tres bon derriere un volant pour son jeune age:icon_cool:

ha merde! j'ai fais plein de compliment:evil:

hé aymeric:MDR49: sale merdeux

:mrgreen::mrgreen:

Uploaded with ImageShack.us

:icon_eek:putain! comment elles claques les roues avec les beadlocks:icon_cool:

je vois que tu est reparti dans le belle atelier, sa caille trop dans le garage familliale:mrgreen:

ta trouver pour ton pivot gauche?

:icon_eek:putain! comment elles claques les roues avec les beadlocks:icon_cool:

je vois que tu est reparti dans le belle atelier, sa caille trop dans le garage familliale:mrgreen:

ta trouver pour ton pivot gauche?

salut poulet, oui je suis en vacance donc je bosse la bas pendant 2 semaine , donc je peux y bosser dessus le soir et le midi au chaud. C'est clair que dans l'atelier a la maison sa caille sévere et le froid sa enleve toute ma motivation :mrgreen:

et non j'ai toujours pas trouvé mon pivot gauche :iconfused:

sinon aujourd'hui on est allé a grane pour commencer a preparer le trial, on a deja prévu 6-7 zones assez sympa avec de bon devers, ta interet d'etre bon :mrgreen:

vous preparez deja grane:icon_eek:
normalement c'est fin avril le trial, pour les devers, meme pas peur si c'est ton pere qui fait le tracer, si c'est toi sa m'inquiette un peu:mrgreen:
j'me suis entrainer pour les bois noir aujourd'hui.......................................... j'ai bu des pastis chez seb:ivre:

bonsoir

en ce moment je fais un arceau extérieur sur un bj 71 traiback donc je m'entraine avant de faire le mien :mrgreen:

je suis toujours a la recherche d'un pivot anglais de patrol gr

Uploaded with ImageShack.us

et pendant que tu soude des tube bien au chaud dans un super atelier....................ben, moi j'me pele le jond en plein mistral a poser
des gouttiere:evil:
tu sais que tu m'enerve toi:mrgreen:

juste une question! elle sert a quoi la poignée derriere la cabine:icon_eek::icon_rolleyes::icon_frown::iconfused:

et pendant que tu soude des tube bien au chaud dans un super atelier....................ben, moi j'me pele le jond en plein mistral a poser
des gouttiere:evil:
tu sais que tu m'enerve toi:mrgreen:

juste une question! elle sert a quoi la poignée derriere la cabine:icon_eek::icon_rolleyes::icon_frown::iconfused:

Je suis quand même en pull pour travailler hehe :mrgreen:

Je sais pas c'est pas moi qui est fais la carrosserie donc je peux pas te dire mais c'est vrai que c'est pas terrible

je l'ai vue en arrière plant dans un magazine sur le reportage d'un préparateur 4X4 qui fait pas mal de toy

je l'ai vue en arrière plant dans un magazine sur le reportage d'un préparateur 4X4 qui fait pas mal de toy

Oui c'est possible tu as du le voir dans le reportage sur le garage Monster 4x4 dans action je crois. Mais ce véhicule a été commencé chez un autre préparateur 4x4 (qui est sur le forum il me semble) . C'est une base de bj avec pont de 80 , moteur 13 bt , 3 treuil , suspension ORI etc..

je n'ai toujours pas compris comment tu vas faire pour le radiateur?????
l'air va pousser dans la cabine ????

Retour